Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facebook :sans nouvelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    BellePaga 13l12 rien trouvé

    Commentaire


    • #62
      Viessmann 13l12 rien trouvé

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par atiri Voir le message
        HelloFresh 07l12 envoyé MP mais pas de reponse c'est OK voir #55 merci chourisse
        Cidre Wignac 08l12 rien trouvé
        Glutoso 12l12 rien trouvé et jamais eu de reponse pour le concours precedent !!!???
        Pour Cidre Wignac, j'avais vu le résultat en story mais pas eu le temps de le noter...
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par atiri Voir le message
          BellePaga 13l12 rien trouvé
          ils ont dit de l'avoir publier sur Story facebook et instagram mais rien vu
          Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

          Commentaire


          • #65
            MEUBLES MANTEL

            Une tablette

            Le concours a disparu et on nous a demandé d'inviter 10 amis !!!
            Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

            Commentaire


            • #66
              Jejardinelocal 15l12 rien trouvé
              Sandrine Corman 15l12 rien trouvé
              Para'Kito Belgium 15l12 rien trouvé
              Luxfly Skydive 15l12 rien trouvé
              Shopping Girls 16l12 rien trouvé

              Jupito Games 16l12 bcp de concours ,mais ??????
              Dernière modification par atiri, 22 décembre 2020, 02h46.

              Commentaire


              • #67
                Après les fêtes je vais faire un mise à jour et tout grouper en ordre alphabétique et le poster au #1. Ainsi chacun verra s'ils vont jouer avec eux ou disliker leur page

                TEDIBAR. Contat en MP

                FRANDI (Sacs, bagages).. DLP 1 déc. Pas de résultats

                PAGES THÉ & INFUSIONS- Différentes concours et pas annonce de gagnants. Les participants ont lui a demandé de réponse..... et silence radio...

                Max Tupp- set cuisine 100€ - 19 nov. Je lui ai contacté et il dit se trouver dans une vidéo... Oui, il donne bcp cadeaux mais à ses clients qui ont acheté, mais du concours face3. Si qqn trouve les resu3 dans ses vidéos, svp, M, 'informer
                Dernière modification par pitusa, 27 décembre 2020, 14h30.
                Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

                Commentaire


                • #68
                  GROENEN XAVIER SPRL - IPHONE 12 DLP 31nov

                  Le concours a disparu
                  Je lui ai envoyé un MP le 4 décembre
                  Pas de réponse jusqu'au présent.
                  Dernière modification par pitusa, 27 décembre 2020, 14h30.
                  Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

                  Commentaire


                  • #69
                    Renault Motors 21l12 ok noms devoilés merci chourisse
                    Itzu Jobs Wallonie 21l12 rien trouvé
                    Yasmine Mobile Phone Service 22l12 rien trouvé
                    Sitegeek 21l12 rien trouvé

                    L'Echappée Belle 21l12 sauf erreur de ma part ,je ne trouve meme plus trace du concours
                    Dernière modification par atiri, 29 décembre 2020, 19h40.

                    Commentaire


                    • #70
                      Yasmine Mobile Phone Service

                      J'ai publié sous la publication du concours un message car la page a été dénoncée (photo jointe comme témoin) mais elle garde le concours pour faire le TAS aussi vite que possible quand le problème soit résolu. Donc, il est en stand-by


                      Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

                      Commentaire


                      • #71
                        un mise à jour

                        FERRONNERIE LONEUX STEVE- 1brassero.
                        Contacté en MP Voici sa réponse. "j’ai remarqué après l’avoir testé qu’il y avait un problème de conception... la tôle au niveau de la ventilation a bougé avec la chaleur, je vais donc refaire ce brasero en le modifiant... je l’annoncerai sur ma page"

                        INHOTIM DECORATION - 2 cadeaux DLP 28nov.
                        Contacté en MP, voici sa réponse : "Tout a été fait sur notre compte Instagram, comme indiqué dans nos posts, Stories et le règlement disponible sur notre site web. Belle journée, L'équipe Inhotim Décoration" .....et moi, marre de ces Stories impossible de les revoir après 24h de sa publication et jamis trouvé malgré que je fais clic sur l'image du logo pour le voir
                        Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par atiri Voir le message
                          Renault Motors 21l12 rien trouvé
                          Itzu Jobs Wallonie 21l12 rien trouvé
                          Yasmine Mobile Phone Service 22l12 rien trouvé
                          Sitegeek 21l12 rien trouvé

                          L'Echappée Belle 21l12 sauf erreur de ma part ,je ne trouve meme plus trace du concours
                          Renault motors a publié les résultats en story
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par chourisse Voir le message

                            Renault motors a publié les résultats en story
                            as-tu vu le nom des gagnants ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par atiri Voir le message

                              as-tu vu le nom des gagnants ?
                              Malheureusement, les noms étaient écrits en petit et je n'ai pas pu lire. Je sais juste que j'en fais partie car j'ai été recontactée le lendemain en MP.
                              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par chourisse Voir le message

                                Malheureusement, les noms étaient écrits en petit et je n'ai pas pu lire. Je sais juste que j'en fais partie car j'ai été recontactée le lendemain en MP.
                                oh chouette ,tu as la baraka ,toi en ce moment ,moi je suis plutot dans ma periode ''sans'' .
                                Encore bravo......et, je croise les doigts, pour que ca continue pour toi
                                Dernière modification par atiri, 28 décembre 2020, 08h48.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X