If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Shopmium Merci et bravo à tous les participants du "Crazy Week" challenge
C’est le moment de vous annoncer le nom du gagnant : félicitations à Christine Tournay, Amandine Delepaut, Willem Pelk
Merci de nous envoyer vos coordonnées (nom, adresse, adresse mail et numéro de téléphone) par message privé afin que l'on te fasse parvenir ton cadeau
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
JVC France officiel
CONCOURS TERMINÉ ! Félicitation à Charlotte Charmail qui est l'heureuse gagnante de ce concours Merci à toi de nous envoyer un message privé pour que l'on se charge de l'envoi du produit Belle journée
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Bonjour, le tirage au sort à bien eu lieu, nous avons contacté les gagnants directement par message privé.
Belle journée
Je tiens à vous remercier de tout cœur pour vos nombreuses participations, likes, partages,…
N’hésitez pas à venir découvrir mon nouvel espace que j’adore (toujours uniquement sur rendez-vous) !!! Apparemment, mes massages sont encore plus relaxants !
Félicitations à Éva Auzou ! Vous avez gagné le jeu concours spéciale Automne lancé sur Facebook il y a une semaine. Votre chèque cadeau d'une valeur de 50€ vous attend en boutique, valable également sur la e-boutique.
[COLOR=var(--primary-text)] Fin du concours GARDEN PARTY Le tirage au sort a livré son verdict ! Les 10 heureux fêtards qui participeront à l’incroyable Garden Party cinacienne grâce à Ciney Automobiles sont Geoffrey Roobaert, De Rop Sandra, @JulieVerrier, Emeline Scholsem, Noah Collette, Céliine Thomas, @LibelluleLibellule, Damien Roufosse, Bernard Mejor et Barbara Henquin[/COLOR] [COLOR=var(--primary-text)]Félicitations ! Nous vous invitons à nous contacter en privé afin d’organiser votre remise de prix (merci de nous communiquer directement votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse e-mail). Contactez-nous avant ce vendredi 01/09 12h sinon nous devrons redistribuer vos entrées [/COLOR]
{ GAGNANT CONCOURS WISHBONE BIKE } Voici l'heureux gagnant de notre concours. Félicitations à Cricri MC. Merci de m'envoyer vos coordonnées (adresse, mail téléphone) en MP et nous vous enverrons votre cadeau aussitôt !
Gardez un œil sur notre page, d'autres concours suivront !
Bonjour Christelle Turtle,
Félicitations ! Vous êtes l'heureuse gagnante de notre jeu, rdv en MP. Merci à tous pour vos participations ! Passez une très belle journée !
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire