Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sophyfantasy
    RÉSULTATS CONCOURS

    Après une très très longue attente, j’ai le plaisir de vous annoncer le nom de la grande gagnante du concours Teisseire..

    Félicitations Brigitte Demoiny , tu remportes ton pack de sirops Teisseire

    Je m’excuse pour les délais d’attente des résultats.. Pour me rattraper, un autre concours arrivera cette semaine sur mon compte Instagram @sophyfantasy


    Commentaire



    • L'Orange Bleue Liévin


      1 j ·





      Résultat du jeu concours : TABLETTE SAMSUNG A7

      Merci pour votre participation

      Félicitations à Kelly B

      Vous serez contacté en privé






      Commentaire



      • Vies de parents ordinaires
        RÉSULTAT CONCOURS
        Coucou à tous.
        Je viens de procéder au tirage au sort du concours en partenariat avec @Shop-Story , et la gagnante est :
        Sophie Droppert
        BRAVO à ELLE
        Merci à tous les participants et à notre partenaire.
        Belle journée,
        Élodie
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire


        • Alain Afflelou Belgium
          Merci à tous pour votre participation, le tirage au sort a été effectué. Bravo à Françoise qui remporte sa monture BLUEBLOCK !
          Restez connectés, nous vous réservons d'autres surprises prochainement.


          Françoise Péters

          Commentaire


          • Customefy


            Et voilà, le résultat du super concours d'octobre :

            Merci pour vos nombreuses participations !

            C'est donc Alice Lavigne qui remporte le bon d'achat, bravo!

            Vous pouvez me contacter en MP

            Belle soirée,





            Commentaire


            • Beterre


              — CONCOURS TERMINÉ —
              Merci à toutes et à tous d’avoir participé.
              Bravo Maria Halas , tu remportes le super lot de brosses à dents en bambou #beterre.
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire


              • Envoyé par atelia Voir le message
                Pizzeria DA'JI

                félicitations au gagnant Mehmet Altun , il a remporté la ps5 . Merci à tout les participants et toute ma fidèle clientèles
                le personne n'as meme pas partagé et le concours avait été supprimé

                Commentaire


                • Eale Bijoux

                  CONCOURS terminé
                  bravo à marielle clln qui gagne une paire de boucle d'oreille
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • Gaddin Officiel

                    Résultat du tirage au sort du #Défidujeudi du 07/10/2021
                    La bonne réponse était : Vianney!
                    BRAVO à tous et surtout à notre GAGNANTE Carole Marcais
                    qui vient de remporter une Carte Cadeau AMAZON d'une valeur de 50€ !
                    Nous vous contactons par MP.
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • [COLOR=var(--secondary-text)]BMW Discar Liège[/COLOR]


                      [COLOR=var(--secondary-text)]t7go2hd0 · [/COLOR]








                      [COLOR=var(--primary-text)]Félicitations à Méla Niessen qui a remporté les 2 places de notre concours.[/COLOR]

                      [COLOR=var(--primary-text)]Nous lui souhaitons de passer un très bon moment au Circuit de Spa-Francorchamps[/COLOR]

                      [COLOR=var(--primary-text)]#Discar Votre réseau BMW en Province de Liège.[/COLOR]







                      Commentaire


                      • Kiabi
                        Bonjour ! Le jeu concours est officiellement terminé. Merci pour votre participation et encore bravo @sylviecolin. On se retrouve très vite pour un nouveau jeu concours !


                        Commentaire


                        • IXELLES.city
                          Bonjour,

                          Pour les personnes n'ayant pas vu les résultats dans la story, le tirage s'est fait sur Instagram et Facebook de manière aléatoire et c'est un utilisateur sur Instagram qui a gagné le concours.

                          Merci d'avoir participé, n'hésitez pas à retenter votre chance dans un concours ultérieur


                          Nevilicius15

                          Commentaire


                          • Tshirt Mania

                            Merci à tous d’avoir participé!

                            Félicitations à Michaël La Delfa qui remporte notre concours

                            Restez connecté car d’autres concours et plein de nouveautés arrivent


                            Commentaire



                            • XOOON Belgium


                              tS3p cmif6en ·





                              XOOON 10 years give-away winnaar!
                              Gefeliciteerd! Christian Renard ​je hebt het "GLASGOW" dressoir gewonnen! Stuur je ons een privébericht? Dan zorgen wij dat je zo snel mogelijk kan gaan genieten van je nieuw dressoir.
                              Niet gewonnen? Niet getreurd! Er komen nog veel leuke winacties aan tijdens ons jubileum.
                              Vergeet niet om de notificaties aan te zetten op onze pagina zodat je niets mist!




                              Commentaire






                              • Green Power Kart





                                Les Gagnants de notre concours d'Octobre
                                A savoir 2 x 4 sessions Karting d'une valeur de 112€
                                ==> Michael Delphine Demoulin
                                ==> Arnaud Midi
                                Les gagnantes peuvent prendre contact avec la Team du Green Power Kart afin de recevoir leurs gains.
                                Félicitations à vous et surtout bon amusement





                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X