Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Shopmium Merci et bravo à tous les participants du "Crazy Week" challenge
    C’est le moment de vous annoncer le nom du gagnant : félicitations à Christine Tournay, Amandine Delepaut, Willem Pelk

    Merci de nous envoyer vos coordonnées (nom, adresse, adresse mail et numéro de téléphone) par message privé afin que l'on te fasse parvenir ton cadeau
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire



    • JVC France officiel
      CONCOURS TERMINÉ ! Félicitation à Charlotte Charmail qui est l'heureuse gagnante de ce concours Merci à toi de nous envoyer un message privé pour que l'on se charge de l'envoi du produit Belle journée
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire



      • Spado & Ma maison
        RESULTAT Félicitations à nos 3 gagnant(e)s : Rosaline Joyera, Julianne Lbe et enfin.......Sèverine Revollet !!! RDV en MP pour nous transmettre vos coordonnées !
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire






        • Maxi Toys België/Belgique




          RÉSULTATS CONCOURS JOURNAL INTIME

          Félicitations à:
          - Benjamin Biet
          - Jessica Roublicq Natann Maël
          - Betty-Vincent Kamerone


          Merci à toutes et tous pour votre participation.
          D’autres concours très intéressants suivront très prochainement, alors restez connectés !





          100% des gagnants on tenté leur chance

          Commentaire



          • Pharmabest

            Bonjour, le tirage au sort à bien eu lieu, nous avons contacté les gagnants directement par message privé.
            Belle journée
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire


            • Mère pas parfaite et alors ?
              La gagnante est : evelyne corpel bravo tu as gagné la Nintendo switch lite de la couleur de ton choix
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire


              • Herbalgem


                CONCOURS TERMINE


                Merci à vous d'avoir participé à ce concours pour tenter de gagner ce superbe lot de complexes pour la peau : DERMAGEM - CELLULIGEM !


                Sans plus attendre, voici les 3 gagnants :


                Céline Cavadaski-Herrard
                Alexandra Guillem
                Aurore Lacour


                Les gagnants nous attendons vos messages privés pour vous envoyer votre cadeau!

                Commentaire


                • Envoyé par atelia Voir le message
                  Moules Frites

                  Noémie Vdb
                  Andrée Remacle
                  Le concours est terminé Bravo à Caroline Kilesse, Andrée Remacle, Noémie Vdb et Robert Matic
                  Bravo Atelia alias Robert Matic

                  Commentaire



                  • Voici le résultat de ce concours.

                    Je tiens à vous remercier de tout cœur pour vos nombreuses participations, likes, partages,…

                    N’hésitez pas à venir découvrir mon nouvel espace que j’adore (toujours uniquement sur rendez-vous) !!! Apparemment, mes massages sont encore plus relaxants !

                    Les grands gagnant(e)s sont : Perrine Martucci, Stef Ldt, sara Lemoine et Manon Elias. Félicitations !!!
                    A très bientôt à toutes et tous j’espère !


                    Commentaire


                    • Lovely Happiness Concept Store


                      JEU CONCOURS TERMINÉ


                      Félicitations à Éva Auzou !
                      Vous avez gagné le jeu concours spéciale Automne lancé sur Facebook il y a une semaine.
                      Votre chèque cadeau d'une valeur de 50€ vous attend en boutique, valable également sur la e-boutique.

                      Commentaire



                      • [COLOR=var(--primary-text)] Fin du concours GARDEN PARTY Le tirage au sort a livré son verdict ! Les 10 heureux fêtards qui participeront à l’incroyable Garden Party cinacienne grâce à Ciney Automobiles sont Geoffrey Roobaert, De Rop Sandra, @JulieVerrier, Emeline Scholsem, Noah Collette, Céliine Thomas, @LibelluleLibellule, Damien Roufosse, Bernard Mejor et Barbara Henquin [/COLOR]
                        [COLOR=var(--primary-text)]Félicitations ! Nous vous invitons à nous contacter en privé afin d’organiser votre remise de prix (merci de nous communiquer directement votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse e-mail). Contactez-nous avant ce vendredi 01/09 12h sinon nous devrons redistribuer vos entrées [/COLOR]



                        Commentaire


                        • Poupette & Bandichou


                          Et voici le nom de notre grande gagnante


                          Lucia Giordano

                          Elle remporte un P.A.N.I.E.R. P.R.E.N.O.M à personnaliser

                          Pssssttt restez connectés, bientôt des nouvelles de l'atelier

                          Poupette & Bandichou





                          Commentaire






                          • Le Petit Zèbre




                            { GAGNANT CONCOURS WISHBONE BIKE } Voici l'heureux gagnant de notre concours. Félicitations à Cricri MC. Merci de m'envoyer vos coordonnées (adresse, mail téléphone) en MP et nous vous enverrons votre cadeau aussitôt !

                            Gardez un Å“il sur notre page, d'autres concours suivront !






                            Commentaire


                            • Poupette & Bandichou


                              Et voici le nom de notre grande gagnante



                              Lucia Giordano


                              Elle remporte un P.A.N.I.E.R. P.R.E.N.O.M à personnaliser


                              Pssssttt restez connectés, bientôt des nouvelles de l'atelier


                              Poupette & Bandichou

                              Commentaire


                              • Peggy Sage - The Official Site

                                Bonjour Christelle Turtle,
                                Félicitations ! Vous êtes l'heureuse gagnante de notre jeu, rdv en MP. Merci à tous pour vos participations ! Passez une très belle journée !
                                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X