If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Webottle Aline Bernier Félicitations, vous êtes la gagnante de notre concours de rentrée...
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
RÉSULTATS DU #CONCOURS Merci à tous pour votre participation à notre concours de la rentrée ! C’est Valérie Lanfrey de Araujo et roxane Dani qui remportent ce lot ! Toutes nos félicitations et rdv en message privé pour l’envoi du colis ! Un grand merci à tous ceux qui continuent à nous suivre et nous soutenir dans cette aventure !
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Félicitation à notre gagnante Mme Kelly Masala !! Vous pouvez nous contacter par message privé afin de nous donner vos coordonnées pour la remise du lot.
Merci à tous pour votre participation, ne soyez pas déçus, d'autres concours verront le jour au Coin des loups
Bravo aux Grands Gagnants du Concours de la Brocante du Fort Jaco !
On leur souhaite un bon week-end dans l'hôtel de luxe de leur choix !
Vous n'avez pas gagné ? Ce n'est que partie remise ! Venez ce dimanche 19 Septembre à la Brocante Place du Châtelain, nous aurons encore plein d'activités et de concours à vous proposer !
Bravo aux 5 gagnants de notre concours "Qwetch Rentée" Fabienne Lardinois , Adeline Ruelle, Didier Blommaert , Jeff Gilliquet et Véro Pagliarello , vous pouvez venir retirer votre bouteille Qwetch "Wood Ferme de Harzé" dans notre épicerie BIO dés ce mardi 14 septembre.
(les lots sont à retirer avant le 30 septembre 2021)
Il est temps de designer le vainqueur du concours ! Il s'agit de Rudy Gmno qui remporte la sonde meater
Contactes moi par MP pour me communiquer tes coordonnées complètes STP
Un grand merci a tous les participants, et à MEATER
Florian Dhieux félicitations vous êtes le grand gagnant du jour. Merci de nous contacter par message privé.
Romain Martin félicitations vous êtes le grand gagnant de notre jeu concours. Merci de nous contacter par message privé
BelleauNaturel.fr
RÉSULTAT CONCOURS
Félicitations à nos gagnantes : Aude Costeux Odile Arnaud Contactez-nous par message privé dès maintenant afin que vous nous communiquiez vos coordonnées s’il vous plaît.
Un grand merci pour toutes ces participations !
A très vite pour un prochain concours avec #belleaunaturelbox
Immo Casteels Les gagnants suivants reçoivent un bon cadeau de 50€ à dépenser chez ZAHO fashion by S.
- Veuillez nous envoyer votre adresse via MP afin qu'on puisse vous envoyer votre bon cadeau - sabrina Weytsman isabelle Dt paty Derbaise romain Daumerie marianne D'Haenens Natacha Parmentier Ingrid Curnelle Carole L'Ernout martine Van Hamme isabelle Foucart alain Vandendaele Laurence Clinckart marina Scorier vanessa Herregodts Nathalie Van Wayenberge marine Blommaert Monique Van Den Berghe Cathy Cathy Nancy Mathys @Aurélie Bert
Merci à toutes les personnes qui ont participé !!
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire