If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Beauty Coiffure
Bonjour à touuuus Merci à tous de votre participation! Voici le nom des 3 gagnanTES du jeu-concours : Monique Botton, Aurelie Cerna et Sophie Spilliaert !! Je vous invite à nous contacter en MP en nous donnant votre nom, prénom, adresse postale, adresse mail et n° de téléphone
De nouveaux jeu-concours sont à venir !
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
JVC France officiel
CONCOURS TERMINÉ ! Félicitation à Caroline Pages qui est l'heureuse gagnante de ce concours Merci à toi de nous envoyer un message privé pour que l'on se charge de l'envoi du produit Belle journée
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
LEZAP Louvain-la-Neuve
Félicitation à Fabienne Ghislain qui remporte ce concours, je vous invite à nous contacter en MP pour l’organisation de la récupération du lot. Merci à tous pour votre participation.
Félicitations à Nicolas Habonneau et Roxanne Debes Knobé qui remportent tout deux un exemplaire de Zombicide : Night of the Living Dead ! Merci de nous contacter par message privé
Félicitations Fanny ! Votre nom a été tiré au sort et vous remportez une cabine pour 2 personnes pour la croisière Europa-Park x CroisiEurope du 5 au 7 novembre. Merci de nous envoyer au plus vite vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, téléphone, adresse e-mail) par e-mail à l'adresse facebook@europapark.de.
[COLOR=var(--primary-text)]Félicitations à Daniela Pansard qui vient d’être tirée au sort parmi les bonnes réponses ! [/COLOR] [COLOR=var(--primary-text)]Vous remportez un exemplaire de Concept [/COLOR] [COLOR=var(--primary-text)]Vite vite ! Envoyez nous vos coordonnées par message privé [/COLOR]
[COLOR=var(--primary-text)]A tout à l’heure pour retenter votre chance [/COLOR]
Le moment est venu de vous révéler le nom du gagnant FACEBOOK désigné par la roue de la chance (après vérifications), il s'agit de Lucie Malte !
Lucie, j'attends vos coordonnées (nom, adresse, gsm) en privé
Merci à tous pour votre enthousiasme, un autre concours arrive
RESULTATS DU CONCOURS d' HALLOWEEN
Chers clients,
Voici les résultats de notre grand concours d' Halloween!
Nous félicitons Evelyne Mortet, qui remporte un assortiment de desserts à thème!
Nous vous remercions infiniment pour vos nombreuses participations!
Passez un merveilleux weekend d' Halloween!
Groupe Peugeot Schyns ???????????? ???????? ???????????????????????????????? ! Vous l'attendiez tous, voici l'annonce des résultats :
Le grand gagnant qui remporte 2 accès VIP comprenant l'accueil au Gala d'ouverture (5/11) + une nuitée et un petit déjeuner à l'hôtel Van Der Valk Congrès à Liège est :
- Jean-Baptiste Lardot
Les 6 gagnants qui remportent chacun 2 places pour la Cérémonie de Clôture (9/11) sont :
- Mélissa Cornet
- Ludivine Macors
- Céline Dobbelsteyn
- Patrick Pinheiro
- Sophie Thil
- Murielle Renard
Les 10 gagnants qui remportent chacun 2 places pour un film ou une rencontre au choix sont :
- Cindy Michaeily
- Kristel Balthazart
- Rachelle Toussaint
- Sylviane Di Cara
- Monique Hollange
- Auré Renson
- Cindy Lennerts
- Laurence Onssels
- Veronique Lunebach Michiels
- Joseph Dodeur
Nous les invitons à nous contacter par message privé pour recevoir toutes les modalités.
Merci à tous d'avoir participé !
Liège centre Asbl
Résultats du concours !!!
Le grand gagnant qui remporte un accès VIP pour 2 personnes au Gala d’ouverture du 5/11 est :
- Cédric Leveau
Les 5 grands gagnants qui remportent chacun 2 places pour le gala d’ouverture du 5/11 sont :
Félicitations aux 10 gagnants qui remportent une trousse de soin de la marque Avent
Nos grands gagnants sont :
- Zoé Wauthier
- Sylvie Herout
- Anne-Marie Musial
- Louise Devahive
- Stéphanie Métens
- Françoise Pieters
- Stéphane- Virginie Famili
- Alexandra Martinez
- Cynthia Paeschen
- Melissa Ali
Encore félicitations, en ce qui concerne l’enlèvement de la trousse, nous vous recontacterons d’ici la semaine prochaine
Suivez-nous pour suivre d’autres aventures
La Folie du bébé
Félicitations à Sandrine Van Cauwenberghe !! Tu remportes une superbe bouteille de gin LEODIUM
Tu peux nous contacter en message privé
Merci à tous pour votre participation !
Félicitations Soizic, vous remportez le concours ! Merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé !
Céline Geyer Merci pour votre commentaire ! La fée de la chance vous a tiré au sort et vous gagnez un séjour 2 jours + 1 nuit à l'hôtel Bell Rock pour jusqu'à 4 personnes, incluant une nuit en chambre standard , des billets 1 jour Europa-Park et des billets 1 jour Rulantica ! ! Veuillez nous transmettre vos cordonnées à facebook@europapark.de afin que nous puissions vous envoyer votre lot !
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire