Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retombez en Enfance - NostalGift

    Florine Gras Bonjour, Félicitations vous êtes l'heureuse gagnante du concours. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées par mp s'il vous plaît ? Merc
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire


    • Nicolas Gouny illustration


      Le tirage au sort de notre petit jeu a été effectué !
      Vous avez été près de 430 à participer, et c'est Aline Riberolle qui recevra le livre piano Bravo !
      Un grand merci à tous !
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire






      • [COLOR=var(--primary-text)]Aneline Dace Bayet Nos félicitations! Vous avez gagné ce concours. Est-ce qu'il serait possible de nous envoyer vos coordonnées via socialmedia@lidl.be? Merci beaucoup[/COLOR]


        Commentaire


        • Bld Choco Bouillon


          Voici nôtre gagnante du concours

          Vinciane Claude,félicitations

          à vous

          Merci à toutes et tous pour votre participation à bientôt pour le prochain concours

          Jessica.

          Commentaire


          • Ecomarket.be


            Félicitations à Sandrine Van Cauwenberghe !! Tu remportes une superbe bouteille de gin LEODIUM


            Tu peux nous contacter en message privé


            Merci à tous pour votre participation !

            Commentaire






            • [COLOR=var(--primary-text)]Nathalie Sents Nos félicitations! Vous avez gagné ce concours. Est-ce qu'il serait possible de nous envoyer vos coordonnées via socialmedia@lidl.be? Merci beaucoup[/COLOR]


              Commentaire






              • [COLOR=var(--primary-text)]Nicole Pachaian Nos félicitations! Vous avez gagné ce concours. Est-ce qu'il serait possible de nous envoyer vos coordonnées via socialmedia@lidl.be? Merci beaucoup[/COLOR]


                Commentaire






                • [COLOR=var(--primary-text)]Analuti Itulana Nos félicitations! Vous avez gagné ce concours. Est-ce qu'il serait possible de nous envoyer vos coordonnées via socialmedia@lidl.Be? Merci beaucoup[/COLOR]


                  Commentaire


                  • Aux Saveurs de Yasmine


                    Merci à vous TOUS les amis!!!

                    La gagnante du repas savoureux et complet est.....

                    Véronica Bourcy

                    Félicitations à elle!

                    Bientôt de nouvelles surprises !

                    Commentaire


                    • Repos Production
                      Bravo à Sabine Tombeux qui a été tirée au sort parmi les bonnes réponses !
                      Le personnage qui a réussi à atteindre les chocogrenouilles est effectivement... Harry Potter !
                      Vous remportez un exemplaire du jeu Time’s Up! Harry Potter ! Vite vite, on attend vos coordonnées par message privé
                      A cet après-midi pour un dernier concours de Halloween !
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                      Commentaire


                      • J'ai Lu Imaginaire
                        Bonsoir à toutes et à tous ! Félicitations à Laetitia Mekkaoui qui est la grande gagnante de ce concours J'ai Lu Imaginaire . Je vous invite à revenir vers nous afin que nous puissions vous envoyer votre lot ! Merci à tous pour votre participation et bon week-end
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire






                        • [COLOR=var(--primary-text)] Merci et bravo à tous les participants du "JEU CONCOURS ANNIVERSAIRE" [/COLOR]
                          [COLOR=var(--primary-text)]C’est le moment de vous annoncer le nom du gagnant : félicitations à Julie Marroy[/COLOR]



                          Commentaire


                          • Hélène Verbeeren archi d'intérieur


                            Le moment est venu de vous annoncer le nom du grand gagnant du CONCOURS....

                            Et c'est Anne Robert qui remporte le bongo "gourmandises"

                            Nous avons une deuxième gagnante : Nadine Vallot Elle reçoit un bon de 25% à valoir sur tous mes services d'architecture d'intérieur.

                            Félicitations à toutes les deux

                            Les deux gagnantes seront contactées rapidement en message privé.

                            Bonne journée à tous et un immense merci pour votre participation

                            Commentaire


                            • Decaluwé SPRL

                              Dernière ligne droite pour nos portes ouvertes et félicitations à Daphné Koob, notre gagnante du concours !!!

                              Commentaire


                              • Mano


                                Félicitations à Prince Vanina qui remporte le jeu Atmosfear ! Profitez en pour cette période d'Halloween

                                Envoyez-nous un mp pour échanger les informations nécessaires

                                Merci à tous pour votre participation et à bientôt

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X