If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Aromasound
Félicitations Dolores ! Vous remportez le diffuseur d'huiles essentielles Nebiase Aromasound !
Rendez-vous en message privé pour la suite.
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
::: RESULTATS CONCOURS :::La bonne réponse était "Une Etoile".
Les 10 gagnants du kit beauté d’une valeur de 199€ sont CHANTAL Delaet, cindy Stocman, raphael Charlier, christelle Buche, nicole Lambert, @Nina Bisschops, vicky Vanspringel, nicole Swennen & xena Molero Eline Vdk. Félicitations!
Veuillez envoyer un mail à info@sothys.be avec vos coordonnées, votre cadeau* vous sera envoyé prochainement !
Sothys Belgique remercie tous les participant(e)s pour leur participation, n’hésitez pas à tenter votre chance la prochaine fois.
*le cadeau reste disponible jusqu'au 30/11/2021.
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
!! Le concours Lierac touche à sa fin !!
Bravo à nos gagnants Estelle LabroquetteOphélie Tacel et Philippe Plume qui ont la chance de recevoir la crème soyeuse anti-âge Lierac Premium ! Merci à tous les autres pour votre participation ! Pas d’inquiétude, vous pourrez retenter votre chance à nos prochains concours De super cadeaux arriveront très vite ! Merci aux gagnants de nous envoyer vos coordonnées via MP
Restez connecté !
Félicitations Rosabelle !!! Vous êtes l'heureuse gagnante de notre concours EIFFEL. Vous remportez notre Bongo "Escapade à Paris". Pourriez-vous nous contacter en message privé afin qu'on s'organise pour la remise du cadeau? Merci à vous.
GAGNANT DU CONCOURS pour un séjour au Martin's Agora City Resort !
Et le/la gagnant(e) du concours est Bérénice Go!
Elle emporte un séjour au Martin's Agora resort pour deux personnes, avec nuitée, petit-déjeuner, repas 3 services (sélection de vins, eau et café) accès au spa et location de vélos !
Toutes nos félicitations.
D'ailleurs quel genre de concours vous plaît? Qu'avez-vous envie de gagner la prochaine fois?
Passez une excellente semaine. Martin's Hotels
[COLOR=var(--primary-text)]Félicitations Isabelle Pougny, Joe Moerman et Maxime Biesemans, vous gagnez un kit de démarrage énergie Niko Home Control d'une valeur €349,- ! Nous vous avons envoyé un message privé. [/COLOR]
[COLOR=var(--primary-text)]Vous ne faites pas partie des gagnants? Gardez un œil sur notre page Facebook pour d'autres concours et de nouvelles actions imbattables![/COLOR]
Le GAGNANT de notre concours Grand livre de la nature est Bernard Criquillion ! Bravo N'hésitez pas à nous contacter pour vous envoyer votre beau cadeau
Bonjour à tous !
Merci à tous d'avoir participé à notre concours .
Nos 3 gagnantes sont : Sandra Denis Marissa Ramos-castilla Agnes Gicart
Bravo
Plus d'informations en MP
Restez connectés pour plus de concours !
A bientôt
La Team Rackstore
Bonjour à toutes et à tous !
Voici les résultats du concours Kimber Cosmetics que vous attendiez !
Les 3 heureuses gagnantes de ces beaux lots sont :
Justine Mnr
Segolene Herrmann
Mylene Moreau
Bravo à vous
Envoyez-nous un mail avec votre nom et vos coordonnées postales à l'adresse mail suivante => vip@biotyfullbox.fr pour recevoir votre cadeau au plus vite !
Belle journée,
La Biotyfull Team
La gagnante du calendrier de l’avent Yves Rocher est Sophie Miossec.
Félicitations
J’attends tes coordonnées en mp. Un autre calendrier à gagner demain soir!
Shopmium Merci et bravo à tous les participants du "JEU CONCOURS ANNIVERSAIRE"
C’est le moment de vous annoncer le nom du gagnant : félicitations à Julie Marroy
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire