Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MDR 32 pages, plus de 470 messages et j'ai participé seulement à une douzaine de concours...
    Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

    Commentaire


    • FLÃœGEL , la lilste de gagnant est sur leur STORY...mais je n'arrive pas à les voir...si qqn peut jeter un coup d'oeil...., merci
      Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

      Commentaire



      • FIZZER : concours LA VILLE DE BAYONNE. La gagnante est Juliette Chalot qui gagne un séjour Belambra de 2;000€
        Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

        Commentaire


        • David Barbet (produits américains) : Isabelle Plasseraud
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • Lidl : coffret de vins : Cathie Janssens
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire


            • BIODERMA

              Proficiat Bart, je wint onze Time to Win wedstrijd. Bezorg je ons even je adresgegevens via pb? Er komt een pakketje aan ... Fijne dag, het BIODERMA België team
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire


              • Notino (concours qui terminait le 14l08)


                Bonjour et merci à tous et à toutes pour vos réponses et désolé pour le retard. La gagnante est Carla Pitta ! Merci de nous contacter en message privé avec vos coordonnées pour le cadeau. À tout de suite


                Notino (concours qui terminait le 11l08)

                Bonjour et merci à tous et à toutes pour vos réponses. La gagnante est
                Louise Devahive ! Merci de nous contacter en message privé avec vos coordonnées pour le cadeau. À tout de suite


                Notino (concours qui terminait le 03l08)

                Bonjour et merci à tous et à toutes pour vos réponses et le retard. La gagnante est Francine Laurent. Merci de nous contacter en message privé avec vos coordonnées pour le cadeau. À tout de suite
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                Commentaire


                • Shopforgeek (clôture le 14l08)

                  Toutes nos félicitations à Gaëlle Chanrion qui remporte notre concours avec la tombe #01 Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 5 septembre 2020, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse, votre N° de téléphone et le lot gagné à client@shopforgeek.com, en utilisant la même adresse mail.


                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • Braun Household Belgium

                    Bonjour, merci à tous de participer à notre concours!
                    Les gagnants de ce concours sont
                    Marleen Prinsen
                    ,
                    Steffi Kerremans
                    , Georgette Sprimont et
                    Murielle Schuyten
                    . Félicitations!
                    Salutations,
                    Braun Household Belgium
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • Biotyfull Box


                      Bonjour à toutes et à tous !
                      Voici les résultats du concours Kadalys que vous attendiez !
                      Les 3 heureuses gagnantes de ces beaux lots sont :
                      Frederique Andru
                      Agnès Langhendries
                      Maggy Fab Bail

                      Bravo à vous
                      Envoyez-nous un mail avec votre nom et vos coordonnées postales à l'adresse mail suivante => vip@biotyfullbox.fr pour recevoir votre cadeau au plus vite !
                      Belle soirée,
                      La Biotyfull Team
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                      Commentaire


                      • Auteur
                        Made Gin Belgium
                        RESULTAT DU CONCOURS #tribute Filliers
                        ---
                        Bravo
                        Marie Schillewaert
                        ! Tu remportes OFFICIELLEMENT et sans fautes d'orthographe (contrairement à notre spoiler habituel) la bouteille et la visite de la distillerie (dès qu'ils ouvrent leurs portes).
                        ---
                        Avec toi pour la visite :
                        -
                        Murielle Renard
                        et la personne de son choix
                        -
                        Louise Devahive
                        et la personne de son choix
                        -
                        Michaël Tobola
                        et la personne de son choix
                        -
                        Sophie Kinable
                        et la personne de son choix
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire


                        • Vies de parents ordinaires

                          RÉSULTAT CONCOURS
                          Coucou les mamans.
                          Je viens de procéder au tirage au sort du concours en partenariat avec Accessoires mamans et bébés, et la gagnante est :
                          Sylvie Padree Cahu
                          BRAVO à elle
                          Merci à tous les participants et à notre partenaire.
                          Belle journée.
                          Laetitia
                          Lien du concours
                          https://www.facebook.com/1334102036729533/posts/1802277286578670/
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire


                          • Muchen France

                            #Resultats Et les gagnants de notre dernier jeu concours sont :
                            Stephanie Blottiere
                            Jean Marie Turpin
                            Ils remportent un magnifique distributeur de savon automatique #Simpleway https://bit.ly/30mDyaB
                            Merci à tous pour votre participation
                            Un autre jeu concours arrive tres bientot
                            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                            Commentaire


                            • PharmaMarket

                              Et la #gagnante du set de soin SVR est : @Annelies bulcke
                              Félicitations !
                              Vous pouvez nous envoyer un message privé avec vos coordonnées.
                              Pas gagné ? Achetez les produits chez nous >> https://www.pharmamarket.be/be_fr/catalogsearch/result/?q=svr+sensifine
                              Un tout grand merci pour vos nombreuses réactions Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour d’autres promotions !
                              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                              Commentaire


                              • L'esplanade


                                Bonjour à tous,
                                Merci pour vos nombreuses participations Les gagnants de ce concours sont
                                Linda Vandecasteele
                                ,
                                Jessica Romero Ch
                                ,
                                Lilibelle Meyers
                                ,
                                Daisy Grand'Henry
                                et
                                Julie Marroy

                                Ils ont été contactés personnellement par message privé
                                Nous tenions par ailleurs à vous rappeler de faire bien attention car de fausses pages au nom de L'esplanade circulent sur Facebook; celles-ci vous annoncent que vous avez gagné un concours et vous demandent de cliquer sur un lien pour renseigner vos informations. Nous ne travaillons jamais de la sorte. Nous vous contactons toujours via message privé pour nos concours. Soyez prudent et ne vous faites pas avoir
                                Bon shopping,
                                L'équipe de L'esplanade
                                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X