Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BA-Multimedia

    L’heureux gagnant de ce concours est ???

    Dylan Carlier toutes nos félicitations de la part de l’équipe BA-Multimédia !

    Plein d’autres gros concours arrive et vous allez en avoir plein les yeux 

    Dylan nous t’invitons à passer dans notre magasin rechercher ton cadeau et nous en profiterons pour faire une photo et la partager sur notre page


    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire


    • Devonature

      Félicitations à nos grandes gagnantes du jeu-concours #21

      ➡️1ier place : roxane Dani vous remportez un masque capillaire au choix de la marque GoCranberry + 5 bons de réductions de 40% pour vous et vos proches.

      ➡️2iem place : Josiane Nicolas vous remportez un masque cheveux au choix de la marque GoCranberry + 5 bons de réductions de 40% pour vous et vos proches.

      ➡️3iem place : Anges Mmyy vous remportez 5 bons de réductions de 40% pour vous et vos proches.

      Merci de nous contacter par messages privés.
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • Et l'heureux gagnant(e) du concours est....
        Charlotte Maertens Randogeurs - les accros aux voyages et aux randos

        Commentaire


        • Concours terminé ! Merci à tous d'avoir participé Restez connectés pour le prochain concours et les prochaines vidéos
          Félicitations à quentin Dirickx !!!! Le Miroir

          Commentaire


          • Toutes nos félicitations à Dominique Requier qui remporte notre concours et gagne donc 2 menus à venir déguster dans notre établissement Les 2 Dames - Restaurateur & Traiteur

            Commentaire


            • Envoyé par atelia Voir le message
              01l08 [B]Leifheit België/Belgique ?????

              les gagnants ont été avertis pour les deux concours, vu
              J’ai gagné le sèche-linge Pegasus . Prévenu en MP

              Commentaire


              • Envoyé par pecheur67 Voir le message
                J’ai gagné le sèche-linge Pegasus . Prévenu en MP
                felicitations

                Commentaire


                • Envoyé par pecheur67 Voir le message
                  J’ai gagné le sèche-linge Pegasus . Prévenu en MP
                  Super ! BRAVO !

                  Commentaire


                  • Whirlpool

                    Salut Jocelyne (Ernst). Félicitations, vous avez gagné un climatiseur! Il semble que nous pouvons vous apporter un peu de fraîcheur dans les prochains jours. Si vous nous communiquez vos coordonnées par message privé (nom, adresse, email et numéro de portable), nous nous assurerons de tout vous envoyer immédiatement!
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • Plus moyen pour moi de copier/coller quoi que ce soit... Toujours un message d'erreur ? Vous aussi ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par iTeeqo Voir le message
                        Plus moyen pour moi de copier/coller quoi que ce soit... Toujours un message d'erreur ? Vous aussi ?
                        quand le copier / coller contient des émoticônes ça ne va pas

                        Commentaire


                        • A-Derma Belgium

                          Félicitations à Sofie Holvoet, Sophie Bisschop, Mary Englebert, Mélina Rodriguez et Audrey Ansiaux. Nous vous contacterons rapidement en privé !
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire


                          • Lucky Duck Games - Francophone

                            Le tirage au sort pour le concours "il ne peut en rester qu'un..." vient d'avoir lieu! La personne qui remporte un exemplaire d'un jeu de son choix parmi Tang Garden, Margraves de Valeria, L'ascension du coté obscur et L'ascension de Thanos est... cedric Ceed Henon ! Félicitation a toi, nous t'avons envoyé un MP ! Merci a tous d'avoir participé et je vous dis a très bientôt pour de prochains concours !
                            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                            Commentaire


                            • ScreenTune
                              Bonjour à toutes et tous,
                              Merci d'avoir participé à notre concours.

                              Après tirage au sort les gagnants sont.

                              Thierry Dubois qui remporte une casquette, un pull et un bloc-notes « Bad Boys for life »

                              Michelle Delannoy qui remporte le Blu-Ray dédicacés par les réalisateurs Bilall Fallah, et Adil El Arbi ainsi qu'une casquettes et un bloc-notes « Bad Boys for life ».

                              Commentaire



                              • Siam Créations

                                Déjà dimanche, LE jour du tirage au sort & du lancement du prochain concours d'été Siam Créations !

                                Bravooo à @Lu Nie, la gagante du CONCOURS D'ÉTÉ 3 !!! Tu remportes une jolie paire d'Izao !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X