Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par verdyM2304 Voir le message

    Bravoooo Aurélie!
    Merci ! Et merci aussi atiri :)
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire


    • Envoyé par atiri Voir le message
      Pure by Solidpharma

      Bonjour à toutes et à tous,
      Merci beaucoup pour votre participation
      Félicitations à Aurelie Castiaux qui remporte ce concours et qui sera contactée en message privé
      À bientôt

      bravo Aurelie ,super
      Bravo Aurélie et Carine

      Commentaire


      • Envoyé par daca7 Voir le message
        Lidl aspirateur sans fil
        Carine Pardoen Nos félicitations! Vous avez gagné ce concours.

        waaah ,ca c'est un magnifique cadeau ,Bravo Carine

        Commentaire


        • Station Welcome Oreye

          Voici le résultat de notre concours du mois de décembre pour une palette de pellets Echo ...
          L'heureux gagnant est : Carchidia Piccinelli
          Félicitations
          Présentez vous au bureau avec votre carte d'identité .

          Commentaire


          • Samdwiches

            Au vu du succès du concours pour le lancement du nouveau plateau hiver et vu le nombre de participants mais aussi mon petit retard ( raisons médicales) ,j'ai décidé d'ajouter une personne supplémentaire pour le gagner
            La première gagnante pour le plateau pour 6 personnes est Aud Beb
            La deuxième gagnante remporte un plateau pour 4 personnes est Nathalie brandt
            Merci à tous pour votre participation

            Commentaire


            • Asmodee Belgium FR

              JOUR 17 :
              Jessica a emballé Azul en 01:47 !
              Deux personnes ont trouvé la bonne réponse mais c'est Kurt Vandorpe qui a été le plus rapide ! Félicitations à lui d'avoir remporté le jeu !
              Merci de nous communiquer vos coordonnées en MP pour vous envoyer le jeu.
              Où acheter le jeu ? https://be.asmodee.com/fr-be/points_de_vente

              Commentaire


              • erreur
                Dernière modification par atiri, 18 janvier 2022, 18h53.

                Commentaire


                • Etienne Dessy Broker - Courtier en Crédits & Assurances

                  Il est venu l’heure d’annoncer le grand gagnant de notre concours !
                  Félicitations à Oriane Lahaye qui peut prendre contact avec nous par message privé afin de pouvoir profiter d’une journée détente au Club Evasion
                  Encore merci à tous les participants et à bientôt pour un nouveau concours

                  Commentaire


                  • Merci Rita et Marlène je devais justement en acheté un

                    Commentaire


                    • Envoyé par 007 Voir le message

                      Bravo Aurélie et Carine
                      Merci !
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                      Commentaire


                      • Dlp Next

                        [ ‪CONCOURS TERMINÉ ]
                        Félicitations à @Valerie Aubry qui remporte le lot ! Merci de nous contacter par MP afin de récupérer votre lot.
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire


                        • Dealoshop Belgique


                          La gagnante du concours pour la Samsung Watch 3 est Mauricette Demoustier. Au nom de toute l'équipe Dealoshop, toutes nos félicitations à elle! Bonne soirée à tous
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire


                          • Sylvoë

                            Félicitations, les deux gagnants ont été tirés au sort et contacté par message privé ! Merci à tous pour vos participations !
                            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                            Commentaire


                            • Asmodee Belgium FR


                              51 min ·
                              Résultats Calendrier de l'Avent !
                              JOUR 18 :
                              Nicolas a emballé 7 Wonders Duel en 01:31 ! Vous étiez 4 à vous rapprocher de la réponse d'une seconde mais c'est Danny Dhondt qui a été le plus rapide !
                              Félicitations, vous avez remporté 7 wonders Duel !!

                              Commentaire


                              • Kalista Capillaires
                                Bonjour à tous et merci pour vos nombreuses participations ! Les gagnants sont Marjolaine Felizia et Yves Dagand Félicitations, nous attendons vos coordonnées et votre choix en message privé !
                                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X