Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Son-Video.com

    Résultats du TAS du 17 janvier :
    Félicitations à Charlotte Byloos qui remporte la paire d'enceintes MIA 20 Davis Acoustics ! Merci de prendre contact avec nous avec vos coordonnées postales, mail et numéro de téléphone
    Merci à tous pour votre participation, d'autres concours arrivent
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire


    • DH - esports

      Félicitations à Nelly Beuvens qui est la gagnante du concours et qui remporte le jeu Tennis World Tour !!
      Envoyez-nous vos coordonnées en MP pour recevoir votre cadeau
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • Biotyfull Box

        Bonjour à toutes et à tous !
        Voici les résultats du concours Exertier que vous attendiez !
        Les 3 heureuses gagnantes de ces beaux lots sont :
        Tania Laudrin
        Cecile Lce
        Stephanie Dubois
        Bravo à vous
        Envoyez-nous un mail avec votre nom et vos coordonnées postales à l'adresse mail suivante => vip@biotyfullbox.fr pour recevoir votre cadeau au plus vite !
        Belle journée,
        La Biotyfull Team
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire


        • Laboratoire Garancia
          Fée-licitations Maria Elea ! Vous remportez notre lot Garancia x Venus & Gaia
          Merci de nous envoyer par message privé votre prénom, nom, adresse postale, email et numéro de téléphone.
          Belle journée
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • Funforge

            Félicitations à Arnauld Albert et Valérie Lanfrey de Araujo qui remportent tout deux un exemplaire de Tokaido ! Merci de nous contacter en message privé après voir pris connaissance de ce commentaire
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire



            • Pearl Games

              Toutes nos félicitations au gagnant de Ginkgopolis Grégory Vidal !
              Anaëlle Demeulenaere va vous contacter en MP
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire


              • Almazza food truck

                Résultat de notre concours
                Félicitations à Barbara Goossens qui remporte un repas Almazza Food Truck d'une valeur de 100€ !!!
                Nous vous invitons à nous contacter en MP
                Merci à tous pour votre participation et à bientôt

                Commentaire


                • Les gourmandises de NoNo et NaNa

                  Bravo à la gagnante du concours Louise Devahive contacter nous en mp pour s’arranger

                  Commentaire


                  • Chassis 2000

                    C'est enfin le moment d'annoncer le résultat de notre concours avec Le Domaine des Hautes Fagnes Félicitations à la grande gagnante qui peut nous contacter par message privé pour retirer son cadeau.
                    Merci à tous pour votre participation !
                    Marianne Nieto-Lonreiro

                    Commentaire


                    • Pearl Games

                      Toutes nos félicitations au gagnant de Ginkgopolis Grégory Vidal !
                      Anaëlle Demeulenaere va vous contacter en MP

                      Commentaire


                      • L’Yves émoi

                        Bonsoir à tous
                        VOICI LES RÉSULTATS TANT ATTENDUS DU CONCOURS
                        Tout d’abord merci beaucoup pour votre participation !!!
                        Quel succès !
                        La gagnante de la BAOBAB est NELLA DÉDERIX!!!!
                        La gagnante des 3 bouteilles est AURÉLIE VROMEN !!!
                        Bravo à vous, vous pouvez me
                        Contacter en privé pour venir chercher vos lots !!!
                        PS: je vais supprimer le concours de base pour ne plus que vous receviez des messages soi-disant « gagnants ».
                        Merci à tous et toutes !! Et à bientôt :))

                        Commentaire


                        • First Stop Belgium


                          ​ Notre concours est terminé, et nous tenons à remercier tous les nombreux participants!
                          ​Nous avons déjà contacté les heureux gagnants, et certains ont déjà installé leurs 4 pneus.


                          ​Merci pour votre fidélité! 2022 démarre avec de beaux cadeaux.


                          A très bientôt pour d’autres jeux et lots à gagner!​​

                          je n'arrive pas a mettre le nom des 4 gagnants

                          Commentaire


                          • Dringo Belgium

                            L'heure du tirage a enfin sonné !
                            Tout d'abord, nous tenions à tous vous remercier pour votre participation et vos commentaires chaleureux, nous redoublons d'envie d'améliorer notre service chaque jour, et ça, c'est grâce à vous.
                            Et pour déjà vous remercier de cela, nous vous offrons à tous un bon de 3€ pour vos commandes jusqu'à samedi prochain (CODE : DRINGO3) !
                            Histoire que vous ne repartiez pas sans rien
                            PLACE AU GRAND VAINQUEUR DU CONCOURS
                            Nous avons le plaisir d'annoncer à Logan Dufour qu'il remporte un an de courses Dringo, livrées à la maison !
                            (Nous allons vous contacter par message privé pour la suite des événements).
                            D'autres concours seront organisés dans le courant de l'année, restez connectés !

                            Commentaire


                            • Aromasound
                              Félicitations Mimie (Cargame) vous remportez le diffuseur d'huiles essentielles Symphoney Aromasound !
                              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                              Commentaire


                              • Tefal Belgium

                                CONCOURS TERMINÉ - les gagnants ont été contacté par message privé
                                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X