If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour à tous et merci pour vos nombreuses participations ! Les gagnants sont : Stephanie Hues (All blondes), Babeth Zerud (Cool Blondes) et Stephanie Pchouquette (Riche) Félicitations, nous attendons vos coordonnées en message privé !
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Lunii
Bonjour à tous,
Merci pour tous ces diverses métiers
Le premier gagnant est Dédé Abdoul
Le second est : Lise Mago
Et enfin : Adeline Massot
N'hésitez pas à nous écrire en MP
Bravo à vous et bon lundi !
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Larousse Jeunesse
Merci à tous pour votre participation et pour avoir partagé avec nous les métiers que vous font rêver
Notre 1er gagnant est Dorothée Houet , le 2ème @family.jos59, le 3ème @mesamours29
Bravo et à bientôt pour un autre concours !
Le tirage au sort à eu lieu Félicitations aux grandes gagnantes : Florence Dosseray remporte une nuitée pour deux personnes petit déjeuner compris. Michèle Hody remporte un bon à valoir d'une valeur de 100€.
Contactez-nous au plus vite
Merci à tous de l'intérêt que vous portez à notre nid douillet
L'équipe du Fruit du Chêne
Bravo Sylviane Di Cara!! Merci de nous envoyer vos coordonnées en MP (adresse, mail et tél)
Sophie la girafe l'officielle
Concours Terminé ! Merci à tous pour votre participation.
Les gagnants sont : Yves Dagand
Gerard Delor
@josephrose50 (instagram)
Merci de nous contacter en mp pour les cordonnés!
C'est Minah Laugnet qui pourra profiter de la seule et unique Friteuse Made In Belgium, star du cinéma.
Et pour les autres, découvrez-la dès aujourd'hui au cinéma dans le film Les Vedettes ou sur frifri.be !
Après tirage au sort, l’heureuse gagnante pour 2 menus St Valentin est Mme Laetitia Demarteau !
Félicitations Auguriiiiii
Message en privé pour l’enlèvement
Pour les retardataires, il reste encore quelques possibilités pour réserver le menu !
RÉSULTAT DU CONCOURS PRESTO
---------------------------------------------- And the winner is ...
Tirage au sort effectué avec le logiciel Fanpage Karma : gagne 30 billets à gratter Presto de 1 euros : Jacqueline Thiry
Bravo à notre gagnante ! Le lot doit être retiré à La Maison de la Presse dans les 10 jours ?
MERCI à tous pour votre participation
Voici les 3 couples gagnants du concours Saint-Valentin
1) Lorissaa Macchione
2) Sophie Nls
3) Virginie Dehaen
Merci à tous pour votre participation.
Rdv au prochain concours
Au vu du nombre de piratages causés sur ma page depuis le lancement du concours, vous avez été nombreux à signaler les faux profils… Merci à vous !
Cependant, mon profil a également été signalé (probablement par erreur) !
Facebook a donc décidé de supprimer ma publication…
Je vais laisser passer quelques jours et je relancerai à nouveau le concours.
J’en suis bien désolé et un grand merci aux en…. d’escrocs qui n’ont rien d’autre à faire
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire