Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hanse Meubles
    Résultat de notre concours pour un lamzac Fatboy : le gagnant est Romain Defrang

Commentaire

• Mode in Belgium
      Ouuuups, nous avions oublié de tirer au sort le second gagant ! Anne Robert, félicitations vous remportez le second lot ! Rendez-vous en MP.
      Pour les autres, vous avez encore une chance de remporter une casquette New-York sous notre dernier post concours !

Commentaire

• Vies de parents ordinaires

RÉSULTAT CONCOURS

Coucou les mamans.

Je viens de procéder au tirage au sort du concours en partenariat avec @Hair X Kératine, et la gagnante est :

Éva DS
        BRAVO à elle

Merci à tous les participants et à notre partenaire.

Belle journée.
        Laetitia

Lien du concours

https://www.facebook.com/1334102036729533/posts/1784052518401147/

Commentaire

• merci chourisse, pour tous tes partages , je viens te preter un peu main forte, en essayant de placer ceux qui se terminaient le 30-29-28 et 27

Gavottes
          Un grand merci à tous pour vos participations ! Le tirage au sort a été réalisé et la gagnante est Anne-Charlotte Mou-Stam ! Un grand bravo à vous

Réussir avec Nathan
          Félicitations à Ludovic Collet et Marion Desfrennes , les grands gagnants de notre concours, qui remportent un Nathan Vacances !

On board
          TADAAAAAMMMM! Et la gagnante du concours ON BOARD est Charlotte Van Buylaere

Mi Casa
          Félicitations Evelien Noët, vous gagnez le concours de Morris!

Social Deal
          Merci pour toutes vos réactions ! Nos félicitations à
          Anaelle Compere
          ! Vous avez gagné 10 € de crédit sur votre compte Social Deal.

Ardenne Trait Gourmande - Chariot à fondue
          Vous êtes le 10000ème !
          On vous remercie tous !
          Il y a 5 ans on franchissait les 1000...
          Quel magnifique parcours !
          Grâce également à toute l’équipe du chariot à fondue !
          Vous remportez une balade gourmande d’une valeur de 90€ Route des légendes ardennaises avec fondue limousine de La Croix Scaille !
          Christine Rbt

Uhoda Beaufays
          And the winner is... Marie Ernst! Nous vous invitons à venir chercher vos trois bouteilles de vin nature x
          Le verre bouteille
          dans notre supérette dès aujourd'hui. Merci à tous + bravo Marie!

pffft il y a rarement des fdc ou alors on ne connait pas leurs noms
          c'est pas tres encourageant
          Dernière modification par atiri, 01 aot 2020, 19h23.

Commentaire

• Chariot a fondue gagné avec eux le week end l’an dernier qui est reporté à l’an prochain sur leur page fb et je gagne souvent via partage fb pas se décourager

Commentaire

• Envoyé par missgaetane Voir le message
              Chariot a fondue gagné avec eux le week end l’an dernier qui est reporté à l’an prochain sur leur page fb et je gagne souvent via partage fb pas se décourager
              merci missgaetane

Commentaire

• Félicitations à :
                Nadine Jobé
                Anthony Jacqmin
                Lili Lapiere
                Chloé Modacréa
                Christophe Legros
                M-J Mas
                Sophie Dumont
                Monique Witsel
                Laura Chéron
                Nicole Schmitz
                Les Douceurs De Saive

Commentaire

• Le concours étant terminé, le tirage au sort a été effectué. Nous vous annonçons que le grand gagnant de notre concours en collaboration avec le
                  Bar a pâtes de Carmelo -Soumagne
                  est Ben dona beurts-lemaire... Moreau guêpes

Commentaire

• Merci à tous pour votre participation ! Notre concours #séjourderêve vient de se terminer ! Bravo à nos 12 gagnants: Cécile Diker, Sid Aventur, Anne Gcs, Clarisa Leal, Ele Velasco Sastre, Rosi Martin Gutierrez, Bianca Tielemans, Chantal van Tuijl, Elisabeth Cadiat , Alessandra Alebeddyale Soldissimi Bedendo, Emy Boccagna et Marina Petkovic.

Weekendesk

Commentaire

• La gagnante du concours est.......
                      Martine Matthys
                      Partylite - Martine

IQ Technologies

Commentaire

• Envoyé par pitusa Voir le message
                        Le Domaine de Charlyne m'a répondu me disant qu'il a dû supprimer le concours car son compte a été piraté. alors je lui réponds que beaucoup de comptes ont été piratés et ils n'ont pas été éliminés....
                        comment il a répondu s'il a ete piraté

Commentaire

• l'esprit Jardin pour gagner un coaching jardin, c'est moi qui a gagné MAIS ce n'était pas eux qui m'ont contacté sinon la coach elle-même! Le problème est que quand l'esprit Jardin a dit qu'ils avaient contacté à la personne gagnante, je n'ai pas vu un seul message de leur part. alors, je me suis dit "j'ai perdu".
                          Hier, j'ai commencé à "nettoyer" un peu facebook car mes commentaires pour les concours arrivaient "masqués". Un organisateur m'avait même demandé d'envoyer un printscreen pour montrer ma participation. C'est ainsi comme je découvre un message d'une personne qui n'était pas dans mes contacts. Il s'agissait du coach de l'esprit jardin. (j'ai déduit ça après "enquête" pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'un fake!)..

Pourquoi l'esprit jardin ne m'a pas contacté lui-même? Ainsi aurait été plus facile pour moi de les identifier! mais un message d'une personne qui n'est pas dans mes contact... Pourquoi ils n'ont pas identifié mon nom comme gagnant sur sa page facebook si le concours est publique??

Je râle! C'est la première fois que je gagne sur facebook, que j'ai arrêté un peu les concours car mes participations arrivent masqués et voilà que je loupe ce beau cadeau!

Je viens de les envoyer un mp, j'espère qu'ils feront un geste
                          commercial!

Commentaire

• Merci de participer à notre concours !
                            Vous avez été sélectionné par notre système automatique, et nous sommes heureux de vous informer que vous êtes l'un des heureux gagnants d'un tout nouveau Weber Spirit !

Veuillez visiter notre lien ci-dessous, et entrez vos informations d'expédition.
                            Nous expédierons ensuite votre grill Weber de notre entrepôt le jour de semaine suivant.

REMARQUE : Les frais de livraison ne sont pas inclus !
                            (Vous recevrez le numéro de suivi dans les 24 heures.

Obtenez votre grill Weber ici : https://bit.ly/38UD1zE

Votre lien sera actif pendant 48 heures, après quoi un autre gagnant du concours sera sélectionné.

Cordialement, Weber.

Arnaque ou vrai gain ?

Commentaire

• Envoyé par harmonie Voir le message
                              Merci de participer à notre concours !
                              Vous avez été sélectionné par notre système automatique, et nous sommes heureux de vous informer que vous êtes l'un des heureux gagnants d'un tout nouveau Weber Spirit !

Veuillez visiter notre lien ci-dessous, et entrez vos informations d'expédition.
                              Nous expédierons ensuite votre grill Weber de notre entrepôt le jour de semaine suivant.

Votre lien sera actif pendant 48 heures, après quoi un autre gagnant du concours sera sélectionné.

Cordialement, Weber.

Arnaque ou vrai gain ?
                              arnaque

Commentaire

• Envoyé par harmonie Voir le message
                                Merci de participer à notre concours !

Cordialement, Weber.

Arnaque ou vrai gain ?
                                gros comme un camion, arnaque

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                deneme
                                Chargement...