Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Château Prayon

    Chers clients, chers amis, Bonjour,

    Château Prayon vous remercie tous pour l’attention que vous lui avez témoignée lors de notre grand jeu concours organisé à l’occasion de la fête nationale.

    Nous félicitons aujourd’hui Madame Géraldine Evrard qui remporte le splendide salon d’angle en tissu ainsi que ses deux poufs en cuir. L’heureux gagnant se verra livrer son tout nouveau salon première quinzaine de septembre, dès que celui-ci arrivera en nos dépôts. Nous prendrons contact personnellement avec lui pour fixer un rendez-vous.

    Nous souhaitons d’ores et déjà beaucoup de plaisir à l’heureux vainqueur pour l’inauguration de son nouvel intérieur.

    Quant aux autres candidats, nous leur donnons prochainement rendez-vous pour un autre jeu concours avec bien entendu un nouveau cadeau exceptionnel à gagner.

    Merci à tous et à bientôt.

    Pour Château Prayon S.A.
    Eric Kremer
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire


    • Nacon

      De winnaar is Joachim Lootens! Heb je niet gewonnen? Niet getreurd! Er komt snel weer een nieuwe winactie aan!
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • Hachette Jeunesse Disney

        Bonjour Sandrine et félicitations ! Vous remportez un assortiment de lot Disney - Spécial Vacances ! Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées postales ainsi que votre email via message privé ? Très belle journée !
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire


        • Mavala France

          Félicitations à Sonia De Monaco, Lulu Baudet et Gaelle Schlaffke. Vous remportez le produit de votre choix. Dites-nous en MP celui que vous souhaitez accompagné de vos coordonnées svp. Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé, c’est vrai que la Suisse regorge de délicieuses spécialités parmi celles que vous avez citées se trouve le chocolat, le vin, les röstis, la potée valaisanne etc… Il est temps d’aller goûter celles que vous ne connaissez pas.
          L’équipe Mavala France
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • Mlle Agathe

            Bonjour à tous! Merci d'avoir participer! Après tirage au sort, les gagnants sont : Delphine Lora Yohann Bigsteck Agathe Vernay Carine Piret et Pepet Snoupynette. Merci de nous envoyer vos adresses en MP. Bonne Journée à tous et restez connectés, un jeu concours vous attend bientôt sur notre feed instagram !
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire


            • recap des fb se terminant la semaine du 01l08 au 09l08
              01l08 Dare-Dard Extermination de nids de guêpes et de frelonsLA GAGNANTE EST.....:
              Mme @Virginie Henrard
              01l08 R Hotel Merci à tous pour votre participation et votre enthousiasme !
              Mais nous ne pouvons choisir qu'un(e) gagnant(e)...
              Bravo à Sylvie Liégeois, qui remporte notre concours
              01l08 Leifheit België/Belgique ?????

              02l08
              IPM Advertising Cinq gagnants seront personnellement avertis.......?????
              06l08 HabitiumNous avons le gagnant de la colonne de douche Imex Chrome !
              Félicitations, Amandine Nonancourt !
              06l08 COLOR - IMMOAnd the winner is...ALICE MOUTON !

              07l08 Westland Shopping (Officiel)Félicitations à Cecilia Vrei,Jacques Michaux et Sarah Doudoul++++++++bravo Sarah
              qui remportent ce concours et qui seront contactés en message privé
              07l08 Ça se passe chez vous - La WEB TV du Hainaut ?????
              07l08
              7FM Les gagnants de la semaine:
              Camping-Park KAUL Wiltz
              1) Thierry Houyoux++++++++++++ Bravo Thierry
              2) Celine Collin
              3) Ludovic Bogemans
              Hôtel-Restaurant Beim Schlass
              1) Gaspard Mélodie
              Aux Tanneries De Wiltz
              1) Veronique Duyckaerts
              BRAVO à toutes et tous!

              08l08 Electro Rouhard Félicitations à notre gagnante du concours Victoria!
              08l08 3 petits pois Notre grande gagnante est Devahive Louise

              09l08 BergHOFF Belgium
              ,Les gagnants sont connus ! Félicitations ! Félicitations ! Veuillez envoyer un message privé avec votre adresse courriel. Merci pour votre participation. Les gagnants de la leçon sonnent connus ! Félicitations ! Félicitations ! envoyer un message privé avec votre adresse courriel. Merci pour la participation.
              Marie Lorsignol - Wendy Van Der Schueren - Céline Noris - Dirk Léon Clement - Nadine Piron - Dirk Ghysels

              en esperant n'avoir pas fait un doublon pour l'un des resultats donnés
              et en esperant qu'il y a qqs autres fdc mais..... je connais tres peu les noms qui correspondent aux pseudos

              Commentaire


              • Envoyé par chourisse Voir le message
                Hachette Jeunesse Disney

                Bonjour Sandrine et félicitations ! Vous remportez un assortiment de lot Disney - Spécial Vacances ! Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées postales ainsi que votre email via message privé ? Très belle journée !
                Bravo ! J'étais justement e train de me demander si quelqu'un avait déjà gagné avec Hachette !

                Commentaire


                • 01l08 Leifheit België/Belgique ?????

                  02l08
                  IPM Advertising Cinq gagnants seront personnellement avertis.......?????

                  les gagnants ont été avertis pour les deux concours, vu

                  Commentaire


                  • PHYT'S

                    Bonjour à toutes et tous, Nous vous remercions pour votre participation, le jeu est définitivement clos et la gagnante est Emilie Rey Bertrand. N'hésitez pas à retenter votre chance sur notre jeu du mois d'août. Belle journée. Les Laboratoires Phyt's



                    Il s'agit du concours de juillet...
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • Je suis maman Cuisine

                      RÉSULTAT CONCOURS

                      Coucou les mamans.

                      Je viens de procéder au tirage au sort du concours en partenariat avec MOSFiATAOnline, et la gagnante est :

                      Claudette Thomin
                      BRAVO à elle

                      Merci à tous les participants et à notre partenaire.

                      Belle soirée.
                      Laetitia

                      Lien du concours

                      https://www.facebook.com/100763658166889/posts/172282984348289/
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                      Commentaire


                      • Disney, plus qu'un univers

                        Nous avons un gagnant ! Désolé par ailleur du retard.
                        Le gagnant du concours est Jess Thomas.

                        Félcitations !

                        Nous vous attendons en message privé pour récolter vos données.
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire


                        • Démarqu'Et Vous





                          cindy mathus vous etes la premiere gagnante!!!!!!! yeahhhhhhhhh un bon d'achat de 20 euros à valoir chez l'un de nos partenaires!!!!


                          Commentaire


                          • BelleauNaturel.fr RÉSULTAT CONCOURS

                            Félicitations à nos deux gagnantes : Aurelie Grenier et Adeline Moser
                            Contactez-nous par message privé dès maintenant afin que vous nous communiquiez vos coordonnées s'il vous plait.

                            Un grand merci pour toutes ces participations !
                            À très vite pour un prochain concours avec #BelleAuNaturelBox.
                            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                            Commentaire


                            • Peggy Sage - The Official Site

                              Bonjour,
                              Félicitations Amandine Hachet ! Vous êtes l'heureuse gagnante de notre jeu. Rdv en MP. Merci à tous pour vos participations !
                              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                              Commentaire


                              • Muchen France

                                Et les gagnantes de notre dernier jeu concours sont :

                                Francoise Bernard
                                Zora Guerouane
                                Isabelle Sciascia

                                Elles remportent un magnifique distributeur automatique de savon de la marque #Simpleway https://bit.ly/30mDyaB

                                Merci à tous pour votre participation

                                Une autre chance de gagner arrive d'ici quelques minutes
                                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X