Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Félicitations Chatou !

    Siam Créations





    Ça y est, les 5 gagnantes du deuxième concours de l'été viennent d'être tirées au sort !
    Bravo à @Cécile Souka , @Célestine Jardine , Marie Lucke , magali Lambert et Valérie Vranckx qui remportent chacune un bon de réduction de -40% sur leur prochaine commande sur toute la collection disponible ici : www.siamcreations.be !!!
    Un tout grand MERCI à toutes pour votre participation !!! Rendez-vous tout à l'heure pour le troisième concours de l'été !

    Commentaire






    • Félicitations à Vanessa Schepers qui remporte notre concours!

      Le Saint Georges











      Commentaire


      • petit recap de concours FB se terminant entre le 15 et le 31 juillet

        17l07 PapaDodo ???????
        17l07 PlayerOne ?????
        19l07 Le domaine de Charlyne ?????
        22l07 Panini Belgique ??????
        23l07 Arthur Bonnet ??????
        24l07 Social Deal ?????
        27l07 BabyluxLa gagnante du tirage au sort est: HELENE DEPREZ
        30l07 MobileStore HazebrouckFélicitations à @Steeven Tagtren qui a gagné un iphone 6s
        30l07 Le Bistro d'Ethan ?????
        31l07Trajet Airport?????
        31l07
        Mercure Blankenberge Merci pour votre participation massive à notre campagne et félicitations à
        Shany Willemynscar vous êtes l'heureux élu
        31l07 SunvitaBelgiqueBonjour à tous , après tirage au sort du 31 mars , il y a qu’une seule gagnante
        Nicole Lambert qui a donné la bonne réponse 53 barres de fruits , et recevra un colis de barres différentes
        31l07 Le Jasmin Restaurant Lounge?????
        31l07 Vanden Borre Kitchen Gosselies?????
        31l07 MUSE - Collection of Inspiration ????
        31l07 Seniorieweb ?????
        31l07
        Ernest & Célestine Félicitations à la très chanceuse Aurore D.
        31l07 Fizzer ???? et depuis, deja de nouveaux concours
        31l07
        HMCBelgium - Croquettes by HMC CONCOURS HMC DE JUILLET TERMINE
        Félicitations à Anne Robert qui remporte ce concours
        31l07 D. Majin - Restaurant MangaPour facebook le gagnant est :Rainister McFred
        31l07 Elvea ????

        Commentaire


        • L attente détente Félicitations à notre gagnant Myriam Parthoens

          Commentaire


          • merci iTeeqo!!

            Commentaire


            • Envoyé par chatou Voir le message
              oui c est moi! enfin un beau gain!! trop contente...désolée mais je ne viens lire que de temps en temps.. incommodée avec cette chaleur moi!
              bravo chatou

              Commentaire


              • merci atiri!

                Commentaire


                • Di All about beauty Félicitation à/Gefeliciteerd Julie Inès Enzo Fosset Dirk Wildiers Cynthia Renault Megane Massano Melanie Absil Guillaume Deschryver Mari Vastag Steve Adriaensen Pierre Ghislain Line Emil Ariane Nadine Henrion Charlaine Petit Lindsay Ingels Béatrice François Aurelie Castiaux
                  Vous avez gagné le concours ! Pouvez-vous envoyer un mail à amayot@di.be en mentionnant votre nom/prénom et le magasin di dans lequel vous voulez recevoir votre cadeau !

                  Commentaire


                  • Envoyé par chatou Voir le message
                    oui c est moi! enfin un beau gain!! trop contente...désolée mais je ne viens lire que de temps en temps.. incommodée avec cette chaleur moi!
                    Super ! Bravo Chatou !
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • Made Gin Belgium

                      RESULTAT DE LA SEMAINE : C'est Chloé Libioul qui remporte la bouteille de Rebel One. Bravo! Merci à tous d'avoir joué, et à mercredi pour un nouveau concours autour du Gin Belge
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                      Commentaire


                      • Distillerie Radermacher

                        MERCI pour votre participation à notre dernier concours et plus de 450 likes et réponses
                        Tu es incroyable comme toujours !

                        Et les gagnants sont...

                        - Thierry Scholsem
                        - Colette Abschoff
                        - Pierre de la Walle
                        - Céline Lemaire
                        - Thierry Houyoux

                        Vous gagnez la nouvelle chemise de football RSCA RSCA 1 bouteille de Woodberries Purple

                        - Chantal le maître d'école
                        - Burette Daniel
                        - Stef DC
                        - Christel Vekemans
                        - Michael Baerten

                        Vous gagnez 1 bouteille de Woodberries Purple
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire


                        • Tiloline AB Créa Félicitations à nos 3 gagnantes, je vous attends en mp

                          ➡️ elodie Virey gagne le sac cordon
                          ➡️ meli Mélody gagne le gobelet incassable
                          ➡️ laura Pons gagne la tasse incassable

                          Rendez-vous dans quelques jours pour un nouveau concours. Et en attendant n'hésitez pas à faire vivre notre page en likant régulièrement les publications svp
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire


                          • Gourmandiz





                            Résultats du concours
                            Merci à tous pour votre participation et félicitations à nos 3 gagnants qui remportent chacun une centrifugeuse de la marque Bosch Home !!
                            -Véronique Keisen
                            -Annie Ancion
                            -Mary Englebert


                            Commentaire


                            • Gourmandiz

                              Résultats du concours

                              Merci à tous pour votre participation et félicitations à nos 3 gagnants qui remportent chacun une centrifugeuse de la marque Bosch Home !!

                              -Véronique Keisen
                              -Annie Ancion
                              -Mary Englebert

                              Contactez-nous au plus vite par MP pour recevoir votre lot

                              Pour les déçus, de nombreux autres concours arrivent très prochainement, restez connectés !
                              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                              Commentaire


                              • Shopforgeek

                                Toutes nos félicitations à No Emi qui remporte notre concours avec la tombe #01 Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 30 août 2020, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse, votre N° de téléphone et le lot gagné à client@shopforgeek.com, en utilisant la même adresse mail.


                                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X