Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Van der Valk Congres Hotel Mons
    est à
    Hôtel Charleroi Airport
    .
    21octobre,09:11 · Charleroi ·
    Bonjour à tous,
    Nous avons le gagnant du concours!
    Félicitations à
    Yvon Coco Lebacq
    !
    Vous remportez une nuitée magique au
    Hôtel Charleroi Airport
    !
    Bonne journée à tous!

    Commentaire


    • La Casemate
      Hier,à10:05 ·
      Voici le nom du gagnant de notre concours
      Félicitations à jeanclaude.winandy (je vous le confirme en mp)
      Votre cadeau vous attend au magasin.
      Merci à tous pour vos nombreuses participations.
      Bon week end

      Commentaire


      • Prestige Delphine Fraipont
        21octobre,22:40 ·
        La gagnante du coucours est Marine Vanderschueren
        Vous pouvez nous contacter pour prendre rendez-vous pour le soin de votre choix avant le 15 novembre. Félicitations

        Commentaire


        • Charles Donut
          Félicitation à Mesfils Meli gagnante de notre concours Halloween . Attention changement d’horaire a partir de demain 12h/17h

          Commentaire


          • Step by Step Chaussures

            On a les deux gagnantes de notre dernier concours !
            Bravo à
            Tamara
            qui a été contactée personnellement via Facebook et Marjorie via Instagram.
            Et pas de regrets pour les autres, on vous prépare une super surprise pour le mois de novembre

            Commentaire


            • CNETFrance.fr
              C'est bien le 15 Octobre 2019 que Realme a débarqué sur le vieux continent en lançant les Realme 5, 5 Pro, X2 et X2 Pro, des smartphones bourrés d’arguments et vendus à prix cassé ! Un grand bravo à la gagnante
              Maëlle Oxo Pat
              qui remporte ce Realme 7 Pro
              Ce concours est donc désormais terminé.
              Merci à tous d'avoir participé ! Gardez un oeil sur notre page pour un nouveau concours #15ansCNETFrance d’ici la fin de journée

              Commentaire



              • Je suis maman Cuisine

                RÉSULTAT CONCOURS
                Coucou les mamans.
                Je viens de procéder au tirage au sort du concours en partenariat avec My little déco, et la gagnante est :
                Julie Lafast
                BRAVO à elle
                Merci à tous les participants et à notre partenaire.
                Belle soirée.
                Laetitia
                Lien du concours :
                https://www.facebook.com/100763658166889/posts/192444022332185/
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                Commentaire


                • Dlp Next

                  [ CONCOURS TERMINÉ ]
                  Félicitations à JENNY3121 qui remporte ce lot ! Merci de nous contacter en MP !
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire



                  • Parole de marmot

                    Concours terminé, après vérification sur nos réseaux, j'ai donné la permission à Mademoiselle Maman de contacter notre gagnante comme prévu.
                    Le calendrier de l'avent commence le 01 novembre, soyez au rdv
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • Vies de parents ordinaires

                      RÉSULTAT CONCOURS
                      Coucou les mamans.
                      Je viens de procéder au tirage au sort du concours en partenariat avec @Mycarsit, et la gagnante est :
                      Léa Luna
                      BRAVO à elle
                      Merci à tous les participants et à notre partenaire.
                      Belle journée.
                      Laetitia
                      Lien du concours :
                      https://www.facebook.com/1334102036729533/posts/1864618090344589/
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                      Commentaire


                      • Disneyland Magic Plans

                        La gagnante est :
                        De winnaar is :
                        @Valerie Peemans
                        Merci de prendre contact avec nous!
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire



                        • European Open

                          Goossens Leen jij bent de winnaar van de wedstrijd van Chalo en ontvangt een gesigneerde t-shirt!!
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire


                          • IMMO KS
                            9 min ·
                            RESULTAT SEMAINE 1
                            Point de vue
                            Le gagnant qui remporte 1 bon de 100 eur à valoir lors de la reprise du restaurant ou à valoir sur le service traiteur de l'
                            Auberge de Rochehaut
                            est : Ap Mon Lemmens
                            Pouvez-vous nous contacter par MP ?
                            Chaque semaine, pendant 4 semaines, IMMO KS offre à l’un d’entre vous un BON d’une valeur de 100 eur à valoir chez un restaurateur.

                            Commentaire


                            • Uguzon
                              se sent ravi(e).
                              3h

                              Les 2 personnes qui remportent chacune un caquelon à fondue VACHERIN FRIBOURGEOIS avec leur mélange moitié-moitié pour 4 personnes sont :
                              - Anne Cécile Loës
                              - Anne-Christine Léonard

                              Commentaire


                              • Maxi Toys België/Belgique

                                RÉSULTATS CONCOURS - PLAYMOBIL
                                Félicitations à:
                                - Christel FPlt qui gagne 1x une boîte City Life 70202 + une boîte City Life 70203
                                - Aline Stoeckel qui gagne 1x une boîte City Life 70203 + une boîte City Life 70199
                                - Jessie Buzard qui gagne 1x une boite City Life 70193 + 70194 + 70196 + 70197
                                - Noé Mie qui gagne 1x une boite City Life 70193 + 70194 + 70196 + 70197
                                - Renaud Bada Lambert qui gagne 1x une boîte City Life 70193 + 70194 + 70198 + 70203
                                - Coco Vic Sacha Kyara qui gagne 1x une boite 70193 + 70196 + 70198 + 70203
                                Merci à toutes et tous pour votre participation.
                                D’autres concours très intéressants suivront très prochainement, alors restez connectés !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X