Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La_secourable

    Je n'arrive pas à coller la photo avec la liste donc voici le lien avec le nom des gagnants

    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire


    • The G-Lab

      MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS !
      Félicitations aux gagnants de notre concours pour la Kult Nitrogen CORE
      Buldo Vape
      Amélie Thomas
      Quentin Beneteau
      Mehdi Moubiou
      Et Florent Sirot, Arnaud Unnomdecostume, Dylan Bijoux, Frederic Chretien Bastien Noureau et Stephen Staxque que je ne peux pas identifier !
      Regardez vos messages privés
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire



      • Créa Steph



        Le concours est terminé, le gagnant est JuIlonaLilou Bastien
        Félicitation


        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire



        • 1001Pharmacies

          CONCOURS TERMINE !
          Félicitations à Freddy Senecal qui remporte ce super calendrier de l'Avent !
          De quoi commencer la semaine en beauté !
          Vous pouvez nous contacter par message privé pour connaitre les modalités d'envoi de votre cadeau !
          Merci à tous pour votre participation !
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • Sensei Sushi Jette

            Félicitations aux gagnants du concours du 2nd BIRTHDAY PARTY de Sensei Sushi ! Vous avez été nombreux à jouer et nous vous remercions de tout coeur ! Les mesures actuelles ne nous rapprochent pas mais ne vous inquiétez pas, la reprise sera d'autant plus festive !!!
            Voici les noms des gagnants, félicitations à eux !
            1e prix : Iphone 2020 : Ihssan Ben Mekki
            2e prix : Playstation : Baraa Yassin
            3e Prix : 1 bon d'achat de 50 euros chez Sensei-Sushi Jette
            - Jessica Camerlengo
            - Ali El kaddouri
            - Naima El Makhtari
            - Berry Eats Brussels
            - Vatos fit
            - Noor Lumière
            - Touria Berrou
            - Anna Aneczka Kurzynska
            - Margaux Luyckx
            - Brigitte Demoiny
            - Meriam Akbis
            - Mohamed Belarbi
            - Maliki Idrissi
            - Kaoutar Wael
            - Mita snd
            - Farida Rambouk
            - Davine Vdh
            - Isetumm
            - Brussels Food Spot
            - Mounia Korchi
            Les gagnants peuvent venir en message privé pour récupérer leur gain et être informés des démarches à suivre !

            Commentaire


            • Marimoreli

              Résultat du concours
              « Dans ma bulle »
              ***Concept made l’Utopia Hôtel
              Ô jardin restaurant ***
              Mille mercis d’avoir encore une fois été si nombreux à participer
              La grande gagnante est ..........
              Carine Rossignol
              Bravo Carine
              Vous allez pouvoir profiter de ce moment magique en pensant à nous tous

              Commentaire



              • Boticinal Powersanté

                Bonsoir Marine Ety ! Félicitations ! Vous avez remporté le jeu concours Bocitinal x Nuxe.
                Pourriez-vous nous transmettre votre adresse mail par message pour que l’on puisse vous envoyer les coffrets cadeaux !
                En attente de votre retour,
                Bien à vous
                Anna
                Boticinal Powersanté
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                Commentaire


                • Panier des Sens en Provence

                  Merci à tous pour votre participation! Gagnante : @an_so_del (via Instagram)! Bravo ! Restez connecté(e)s, de belles surprises arrivent très bientôt !
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • Les Huardises
                    Et voici les résultats...!
                    Merci à tou.te.s pour votre participation et vos gentils commentaires!
                    Le coffret cadeau Ohanami est à l'honneur ainsi que les 6 Mini Parfumés qui surprendront dans un joli calendrier de l'avent ou pourront facilement être glissés dans des chaussures ou une botte de Noël!
                    La gagnante est Lili Duke!
                    Merci de nous contacter en MP!
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • JCGeek
                      Les résultats de notre concours sont connus! Vous avez été très nombreux à participer! Merci à toutes et tous!
                      Félicitations à Geoffrey Thornton qui remporte ce nouveau design exclusif!
                      Contactez-nous en Mp pour nous donner vos coordonnées.
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                      Commentaire



                      • Pharmasimple

                        [CONCOURS TERMINE] Félicitations à Sev Erine qui remporte le Calendrier de l'Avent Nuxe ! Vous pouvez nous contacter via message privé avec vos coordonnées de livraison, adresse email et numéro de téléphone pour connaitre les modalités d'envoi du lot
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire


                        • Hi-Tech Home
                          miry bogemans

                          Commentaire


                          • Hôtel Verviers Van Der Valk
                            Toutes nos félicitations à Stéphanie Droppert qui remporte ce concours
                            Merci à tous d’avoir participé à ce concours!
                            Très belle journée
                            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                            Commentaire


                            • Eros Collection
                              Terminé : la gagnante Facebook est Alexandra Gm Félicitations !

                              Commentaire


                              • Ideel

                                - Résultat #Concours -
                                Félicitation à Brice Carment, heureux gagnant de 6 mois d’abonnement à Netflix.
                                On vous contacte en message privé pour la suite.
                                On tenait également à remercier tous les participants, vous avez été plus de 200 à vous mobiliser sur nos réseaux. Un grand bravo à vous, et à bientôt pour plein de bonnes surprises à vous annoncer...
                                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X