If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
waaah ,il y a plein de fdc qui gagnent en ce moment .Bravo Rose Pierre ,Anne-Marie Gailliez, Maggy Wattiaux, Jacques Michaux, Brigitte Demoiny et Aurelie Castiaux (qui a la baraka en ce moment ) et j'en ai probablement oublié ...... Felicitations a vous toutes
Merci ! Presqu'un an sans rien gagner et maintenant, c'est un cadeau par semaine ! Comme quoi, il ne faut pas désespérer car la roue tourne !
Dernière modification par chourisse, 10 novembre 2020, 21h11.
Publivore.be
Voici la liste des gagnants pour le mois de Novembre 2020. Merci de nous contacter en PV pour les modalités <3
Martine Day
Collette Schreveens
Ginette Riboux
Nizette Chantale
Lisette Baldo
Xavier Dofny
Eleonore Niesten
Eliane Van Brussel
Orane Van Avermaet
Adelio Baldan
Anne-marie Dewez
Raphael Charlier
Laurence Flamand
Louise Devahive
Rocco Latorraca
Jny CoOper
Léticia Nikas
Anne-Sophie Ladry
Patricia Tracy Kce
Delphine Detraux
Сергій Должко
Olivier Chavrepierre
Christel Tomson
Anne-Marie Gailliez
Isabelle Fréson
Jacques Michaux
Ghislaine Deneut
Hubert Hubert
Maggy Wattiaux
Roxane Lejeune
Leslie Clément
Patricia Cm
Serge Goessens
Mikel Scohy
Sandrine Ruggieri
Béatrice François
Nadine Petit
Anita Bouillon
Regine Vandevelde
Natacha Mordang
Christie Choupy Turek
Carchidia Piccinelli
Christelle Jacobs
Sophie Droppert
Michèle Bigotte
Vanessa Catalano
Maes Laurent
Henri Megali
Kyriaki Letsou
Anne Fouarge
Bravo aux FDC !
Merci ! C'est une bonne idée surtout qu'il y a lotto spécial vendredi
Hello j'ai encore fail oublié de vous donner le nom de la gagnante du jeu octobre rose!!
C'est Natacha bihel ! Je tattends en mp !
C'est Sofie Tordeurs et Dominique Druez qui remportent un set de Cristaux de Bains Kneipp ! Envoyez-nous vos adresses à info@kneipp.nl pour que nous puissions vous faire parvenir votre lot. Profitez-en bien
Bonjour, après tirage au sort, c'est Véronique Godart qui remporte une boîte de Mysterium Park ! Félicitations à elle et merci à tous pour votre participation ! Restez connectés sur cette page car plein de concours vous attendent d'ici la fin de l'année !
[CONCOURS TERMINÉ]
Félicitations aux 3 gagnantes qui remportent un calendrier de l'Avent Décléor Aurore Couzinet Veronique Requet
Stephanie Denoyelle !
Nous attendons vos messages en MP !
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire