Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alline Procap

    CONCOURS TERMINÉ!
    CONTEST OVER!
    Nous sommes heureux de vous communiquer les 5 gagnants de notre concours Hair Pack. Wij zijn verheugd om de 5 winnaars van onze Hair Pack wedstrijd bekend te maken.
    Petra Catry
    Semmel Juju
    Dlm Juliette
    Jurgen West
    Isabelle Neyens
    Félicitations! Vous remportez notre Hair Pack.
    Gefeliciteerd! Jullie winnen onze Hair Pack.
    Pouvez-vous nous envoyer un message privé ? À très bientôt pour de nouvelles surprises ! Kunnen jullie ons een privébericht sturen? Tot binnenkort voor meer verrassingen!
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire


    • Boticinal
      Føucault Lepoutre Bonjour ! Félicitations, vous remportez notre jeu concours ! Merci de nous contacter par message privé
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • DAXHELET POOL CONCEPT

        Il y a bcp de remarques à propos des gagnants, amis très connus des organisateurs du concours, qui ont été reçus très chaleureux par les gagnants, avec biz, sourire et taquine

        Il s'agit des participants à Pekin Express..

        J'ai quitté la page
        Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

        Commentaire


        • Envoyé par atiri Voir le message
          Les chips de Lucien

          Les résultats de notre concours estival sont tombés
          Et les chanceux qui vont profiter de Lucien bien tranquillement installés dans leur nouveau transat sont:
          De winnaars van onze zomerwedstrijd zijn bekend
          De gelukkigen die op hun nieuwe ligstoel in alle rust van heerlijke chips van Lucien gaan genieten zijn:
          Andrée Remacle
          Lilibelle Meyers
          Marianne Vermeulen
          Yseult Bertrand
          François Cuisinier
          Sara Hoste
          Patrick Teixeira Pinheiro
          Bérengère Hyt
          Mireille Martens
          Mathilde Damiens
          Lu Maesou
          Laurent Poirrier
          Eleonore Niesten
          Gaëtane Rocmans
          Damien Chique
          Marie Lorsignol
          karen_0191
          vanessas_777
          lola.dbse
          amj_westchurch
          Félicitations et n'hésitez pas à nous contacter par MP pour les modalités d'envoi!

          Bravo Patrick ,Marie et peut-etre d'autres FDC encore
          Bien reçu ils sont sérieux

          Commentaire


          • Pharmasimple
            CONCOURS TERMINÉ
            Bravo à Angela Alfel, Karen Nadey & Isabelle Ricerne vous remportez notre concours Oenobiol solaires ! Félicitations
            Nous vous attendons en MP avec vos coordonnées !
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire


            • FORMY Cosmetics


              Isabelle Coumont You are the One !
              Suite au CONCOURS pour gagner mes FORMYdables produits de ce 21 juillet ,
              vous remportez mon coffret découverte composé de 5 références :
              mon gel douche Hello Mango,
              mon shampoing solide tous types de cheveux et lavage fréquent,
              ma crème mains,
              ma crème visage nuit,
              mon coton démaquillant réutilisable.
              Made for you
              Merci de me contacter via MP !
              (Le concours était par ici : https://www.facebook.com/formycosmetics/posts/pfbid021qUnUTHY6qhNNVCux1kCKERtGfx6fwKqTwivMYw18gX ezLYsTSJHZaRGZKiXSaJHl )
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire


              • Facebook
                Pizz'Box·
                Le JOUR-J est enfin arrivé!

                Nous pouvons tous féliciter la grande gagnante du jeu concours : Justine Klassen

                Tu remportes :
                - un four à pizza d’extérieur au feu de bois
                - 4 Pizz’Boxs
                - un service pizza à domicile

                Commentaire


                • BOIS LOCAL Notre Savoir-Faire

                  Résultats du concours
                  Et les 4 fermes Ardennes Toys vont chez:
                  Maëlle Rdux
                  Caroline Roba
                  Henx Julie
                  Sylvie Wilmet

                  Commentaire


                  • Shopforgeek
                    Toutes nos félicitations à Patrice Vincent qui remporte notre concours, avec la tombe 1 Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 25 août 2022, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse de livraison et le lot gagné à client@shopforgeek.com, en utilisant la même adresse mail.
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • Laboratoire Marque Verte

                      Concours FINI ]
                      Félicitations
                      aux 3 gagnantes : Sabrina Lardiere, Helene Bouissiere et Charlotte Jebelin
                      Nous vous invitons à nous contacter directement en message privé afin que l'on puisse vous expédier vos lots !
                      Merci beaucoup à tous les participants, et ne vous inquiétez pas, nous avons de nombreux autres concours de prévu dès la rentrée !
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                      Commentaire


                      • ibis Styles Liege Guillemins
                        Toutes Nos Félicitations à Therese Pardon qui remporte notre concours Flash Merci de contacter l'hôtel pour fixer une date pour votre venue à l'adresse suivante : HB6D9@accor.com
                        Encore toutes nos félicitations et merci à tout le monde d'avoir participé !
                        Restez connecté pour de nouvelles infos et concours
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire



                        • Les Secrets de Loly
                          Maï Tilman Bonjour Toutes nos félicitations, vous venez de remporter le concours ! Merci de nous envoyer vos coordonnées en MP
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire


                          • Le blog de la commune d'Oreye



                            ·
                            ••• Résultat du concours sauces •••
                            Vous avez été très nombreux à participer. Merci!
                            Les gagnants sont:
                            Christophe Couesnon
                            Julie Bronkart
                            Colette Leunus
                            Di Orsara Giovanni
                            Lilou Caljon
                            Merci de nous contacter en privé pour venir chercher votre lot

                            Commentaire




                            • Biotyfull Box


                              Bonjour à toutes et à tous !
                              Voici les résultats du concours FG Cosmetique que vous attendiez ! ?
                              Les 3 heureuses gagnantes de ces beaux lots sont :
                              elodie Bernard
                              Maï Tilman
                              Marion Boillet
                              Bravo à vous ?
                              Envoyez-nous un mail avec votre nom et vos coordonnées postales et numéro de téléphone à l'adresse mail suivante => vip@biotyfullbox.fr pour recevoir votre cadeau au plus vite !
                              Belle journée,
                              La Biotyfull Team
                              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                              Commentaire


                              • Camille Belgian Creation



                                ·
                                CONCOURS CLÔTURÉ
                                Félicitations à @Valerie van Wynendaele qui remporte ce concours et surtout, mille mercis à vous tous pour vos nombreuses participations !!!
                                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X