Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • PlayerOne.be (concours Watch Dogs Legion)
    Toutes nos félicitations à Kévin Lejeune qui remporte notre concours Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 30 novembre 2020, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse, votre N° de téléphone et le lot gagné à client@playerone.be, en utilisant la même adresse mail.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire


    • Envoyé par atiri Voir le message

      waaah merci tybo ,c'est mon mari et c'est grace a toi que je le vois ,merciiiiii
      Bravo Rita !
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire



      • PlayerOne.be (concours FIFA 21)
        Toutes nos félicitations à Michel Picco qui remporte notre concours Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 30 novembre 2020, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse, votre N° de téléphone et le lot gagné à client@playerone.be, en utilisant la même adresse mail.
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire



        • FÉLICITATIONS À NOS GAGNANTS DU JEU CONCOURS #28 !

          1ERE PLACE :Cécilia Rodrigues-Ancele
          Vous remportez gommage pour le visage hydratant, ainsi que 5 BONS DE REDUCTION de 40% pour vous et vos proches.
          2IEM PLACE : Elodie Malterre
          Vous gagnez un gommage pour le corps purifiant, et 5 BONS DE REDUCTION de 40% pour vous et vos proches
          3 EME PLACE : Lennymae Lilitche
          Vous bénéficiez de 5 bons de réduction de 40 % pour vous et vos proches.
          Bravo à vous et nous vous attendons en message privé pour récupérer vos gains.
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • Shopforgeek
            Toutes nos félicitations à Frederic Spallitta qui remporte notre concours, avec la tombe #01 Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 30 novembre 2020, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse, votre N° de téléphone et le lot gagné à client@shopforgeek.com, en utilisant la même adresse mail.





            2,6 KVous, Reda Rft, Ben Snook et 2,6 K autres personnes
            4,3 K commentaires
            539 partages
            J’aime
            Commenter
            Partager
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire


            • Brico Privé

              Félicitations à Ludo Fou Allier Sonorisation qui remporte le rénovateur extérieur Fartools ! De beaux événements arrivent alors un conseil restez connectés ! Merci à tous pour votre participation
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire



              • Ma bulle à moi au milieu des bois
                ·
                Voici notre gagnante du concours d’automne.
                Félicitations



                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                Commentaire



                • Auriège

                  Bonjour,
                  Merci à tous pour votre participation et félicitations à Aurore Chatton, Ste Pha, Thomas Marly, Anne-Caroline Lanier et Arielle El. Vous remportez ce concours ! Merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (adresse postale, e-mail et téléphone). Belle journée à tous ! L'équipe Auriège.
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire



                  • Justin Mange Bien

                    21:05

                    Les résultats sont tombés

                    Je vous remercie d’avoir été si nombreux à fêter avec moi ce mois cher à mon cœur et surtout ce moiniversaire

                    J’espère avoir pu vous apporter un peu de douceur dans cette drôle de vie que nous menons.

                    Il est temps de connaître les noms des gagnants

                    - Le coffret « épicurien »

                    Félicitation à Catherine Fafchamps
                    qui le partagera avec ses amies

                    - Le coffret « Chocolat addict »

                    à votre gourmandise Sylvie Goudard
                    ! Vivement le p’tit dej

                    - Le coffret « wash wash »

                    c’est Patrizia Parla
                    qui va prendre soit d’elle grâce à ces produits naturels

                    Pour récupérer votre colis, rdv au magasin

                    À très bientôt

                    Bisous masqués





                    Commentaire


                    • Folie Douce


                      Félicitations à Stephanie Goffin
                      la grande gagnante de notre concours
                      Vous venez de remporter les 2 menus traiteurs (+1bouteille de cava) et 60€ de shopping
                      Nous vous envoyons toutes les informations par message privé
                      Merci à tous d’avoir participé

                      Notre prochain concours aura lieu sur Instagram, suivez notre compte pour ne rien manquer
                      https://www.instagram.com/boutiquefoliedouce/





                      Commentaire



                      • zizi coin coin
                        Les gagnats ont reçu un MP. N'oubliez pas de regarder votre boîte de réception
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire


                        • Ardenne Electro - Mobalpa Gedinne

                          Hello,

                          Merci à tou(te)s pour vos participations, vous avez été très nombreux(ses) !

                          Le tirage au sort a été effectué et c'est Brigitte Sinet
                          qui remporte le robot AEG. Félicitations !
                          Nous allons vous contacter.

                          Pour les autres, on vous réserve une surprise...

                          Restez connectés, vous allez sans doute apprécier !





                          Commentaire


                          • Pure by Solidpharma

                            Bonjour à toutes et à tous,
                            Merci beaucoup pour votre participation
                            Félicitations à Janine Spronck qui remporte ce concours et qui sera contactée en message privé
                            À bientôt
                            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                            Commentaire


                            • Le Vieux Cellier 13l11
                              En ce qui nous concerne, notre gagnant ou plutôt « notre gagnante » est ....
                              Murielle Renard
                              (Veuillez nous contacter par message privé pour les informations)

                              Commentaire


                              • Chroniques d'une accro au resto 13l11
                                Félicitations à
                                Eddy Walpot
                                (Beaufays),
                                Fanny Louette
                                (Liège),
                                Sophie Kinable
                                (Neupré) !
                                C'est vous qui remportez le repas raclette !
                                Contactez moi par message privé

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X