Annonce
Réduire
Aucune annonce.
discussion en attente de validation
Réduire
X
-
Done :)Envoyé par jgrr Voir le messageJe viens de poster un concours dans concours étrangers pour les belges et il n'apparaît pas au bon endroit, il est en attente de validation! Pouvez-vous m'aider? merci.gif)
Laisser un commentaire:
-
Je viens de poster un concours dans concours étrangers pour les belges et il n'apparaît pas au bon endroit, il est en attente de validation! Pouvez-vous m'aider? merci
Laisser un commentaire:
-
je viens de placer un recap (peut-etre, un peu trop long) dans les gagnants FB
merci de bien vouloir le valider
Laisser un commentaire:
-
un post dans concours Belges pour les Belges est en attente d'être approuvé,
Merci bien !
Laisser un commentaire:
-
mon dernier recap dans concours FB est non approuvé !.....merci d'avance
Laisser un commentaire:
-
merciEnvoyé par Fan2Stan Voir le messagecoucou
voilà j'ai mis une majuscule à Gagnants ;)
Laisser un commentaire:
-
sinon au dessus du poste tu as +abonner, suffit de se désabonner :)
Laisser un commentaire:
-
bonjour Fan2Stan (tu n'as pas vu mon message envoyé le 23 juillet)Envoyé par Fan2Stan Voir le messagebonjour
voilà c'est approuvé
moi j'aimerais que tu mettes une majuscule au poste ou changer de titre afin que je ne recoive plus les notifications car le petit changement de couleur judicieux, a cote du poste, est bien suffisant pour moi .Bonne journee et merci d'avance.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour j'ai ce post qui est en attente de validation dans la rubrique café du coin : http://www.foudeconcours.com/forum/d...et-plus-encore
comme je viens de voir ce post-ci et que je n'ai pas de retour .
Merci d'avance.
Laisser un commentaire:
-
bonjour ,j'ai 2 listes de gagnants FB qui sont en attente de validation
Je crois que cette rubrique est bien partie .Si j'avais su, que c'est ce premier poste, qui allait fonctionner de suite ,j'aurais soigné le titre .Si tu veux bien mettre une majuscule au titre ...Merci d'avance et ainsi par la meme occasion ,je ne recevrai plus les notifications car le petit changement de couleur judicieux, a cote du poste, est bien suffisant pour moi .Bonne journee et merci d'avance.
Laisser un commentaire:
-
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: