Annonce

Réduire
Aucune annonce.

discussion en attente de validation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chourisse
    a répondu
    Envoyé par art23 Voir le message
    J'ai approuvé seulement ceux qui n’étaient pas encore dans les discussion "anciens messages"
    :)
    Merci beaucoup ! C'était le but afin qu'un modérateur puisse les déplacer dans "anciens messages" et que tout le monde puisse y voir plus clair sur le forum :)

Laisser un commentaire:

• art23
    a répondu
    J'ai approuvé seulement ceux qui n’étaient pas encore dans les discussion "anciens messages"
    :)

Laisser un commentaire:

• chourisse
    a répondu
    Bonjour ! J'ai voulu faire un peu de tri sur le forum pour aider les modérateurs tant que j'en avais un peu le temps et j'ai renseigné pas mal de concours comme étant « expirés » mais mes commentaires sont pour certains indiqués comme non approuvés... Quelqu'un pourrait-il les valider SVP pour aider les modérateurs responsables à déplacer les concours terminés dans « anciens messages » ? Merci d'avance !

Laisser un commentaire:

• chourisse
    a répondu
    Bonjour ! j'ai un concours en attente de validation dans les "sans questions" : Séjour au ski pour 4 personnes - Petit Futé - 31l10

Pourriez-vous le valider SVP? Merci d'avance !

Laisser un commentaire:

• chourisse
    a répondu
    Bonjour ! J'ai posté un concours dans la rubrique "concours belges pour les belges" mais ce dernier est en attente de validation... Un modérateur pourrait-il faire le nécessaire SVP ?

Merci d'avance !

"Planter des arbres suffira-t-il à sauver le monde ?" le 15l10 - La Libre - xxlxx

Laisser un commentaire:

• tomate_verte
    a répondu
    bonsoir

je voulais placer un bon plan …. qd je lance "message" j'ai du charabia …. et aucun commentaire d'afficher = pas d'action visible ds le forum (?)

Laisser un commentaire:

• chourisse
    a répondu
    Bonjour ! Je viens de poster deux concours non approuvé ou en attente de validation:

Entrées pour la soirée Rave Rebels le 12l10 - Pure - xxlxx

Entrées pour Brussels Fashion Days - La Première – xxlxx

Pourriez-vous y remédier SVP ?

Merci d'avance et j'en profite pour vous remercier également pour la quantité énorme que les modérateurs doivent faire au quotidien...

Laisser un commentaire:

• verdyM2304
    a répondu
    Envoyé par art23 Voir le message

C'est fait
    Un grand merci!!!!

Laisser un commentaire:

• art23
    a répondu
    Envoyé par verdyM2304 Voir le message
    Bonsoir,
    un de mes dons (livre) est en attente de validation… Pourriez-vous m'aider ?
    C'est fait

Laisser un commentaire:

• verdyM2304
    a répondu
    Bonsoir,
    un de mes dons (livre) est en attente de validation… Pourriez-vous m'aider ?

Laisser un commentaire:

• vampira1804
    a répondu
    Bonjour, j'ai tenté de poster ce concours hier mais il n'a pas été approuvé "en attente de validation", Merci :)

Laisser un commentaire:

• verdyM2304
    a répondu
    Envoyé par FONFEK Voir le message
    Je ne vois pas où Verdy .. N'hésite pas à mettre le lien et l'éventuel numéro du message ;)
    pas de soucis! J'en ai recréé un.
    Merci!

Laisser un commentaire:

• anmaga
    a répondu
    si un modo pouvait valider mon poste

merci

Laisser un commentaire:

• FONFEK
    a répondu
    Je ne vois pas où Verdy .. N'hésite pas à mettre le lien et l'éventuel numéro du message ;)

Laisser un commentaire:

• verdyM2304
    a répondu
    Envoyé par FONFEK Voir le message
    réglé, verdy :)
    OUPS… De nouveau mon post est bloqué!!

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget