Bonjour !
J'ai un concours en attente de validation...
C'est un concours belge pour les belges :
Expo "Every Minute Is Lettered" de Boris Thiébaut au Botanique - La Trois - xxlxx
Merci d'avance !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
discussion en attente de validation
Réduire
X
-
Rappel : la rubrique échange est modérée en fonction du règlement très strict du marché. Donc, tous les posts seront soit acceptés soit refusés quand ils seront analysés par la personne compétente.
Pour les réponses, il faut contacter la personne en message privé et non poster à la suite.
Bonne journée
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Fan2Stan Voir le message
bonsoir
ce n'est pas ma rubrique mais n hesite pas à lui écrire directement.
bonne soirée
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageJ ai voulu répondre au post de "svpa" dans une des rubriques d'échange... Mon message n'est pas approuvé.
ce n'est pas ma rubrique mais n hesite pas à lui écrire directement.
bonne soirée
Laisser un commentaire:
-
J ai voulu répondre au post de "svpa" dans une des rubriques d'échange... Mon message n'est pas approuvé.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Mon post (concours sans question) est non-approuvé
Si c OK pour vous quelqu'un pourrait le valider? Merci
https://www.facebook.com/100063778200973/posts/pfbid02uXWJELGooD88YNQbXQHkETHaGidEw8VZB6WPMHjsj1pmePsms7Mdh3fnWqZU8r9fl/ Concours Gagnez 4 places pour visiter notre Château ! Découvrez ses objets d’art et ses jardins à la française. Pour participer : 〰️ Taguez 2 amis adeptes de patrimoine et de tourisme belge 〰️ Likez ce
Laisser un commentaire:
-
Bonjour !
J'ai de nouveau un concours en attente de validation. Il s'agit d'un "sans question" :
Places pour "En eaux troubles" - Cinenews - 02l08
Merci d'avance !
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
bon de réduction -20% chez Hubo le 20l07
HUBO BDR -20% pour le 20l07 - Fou De Concours
Déjà merci !
Laisser un commentaire:
-
Bonjour ! J'ai un concours belge pour les belges en attente de validation :
Balade moto - Classic 21 - 20l07
Mon modérateur pourrait-il l'approuver SVP ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Bonjour ! Je viens de poster un concours étranger pour les belges en attente de validation. Un modérateur pourrait-il le valider SVP ? Merci d'avance !
Antivol pour vélo - Ebikestock France (Facebook) - 19l07
Laisser un commentaire:
-
Bonjour est ce que mon échange est refusé ou en attente car pas encore vu par un modo svp ? Merciiii
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, mon message récap du mois de juin non approuvé je ne sais pas pourquoi... par contre je l'ai posté 2x donc une validation suffit merci :-)
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Je viens de poster un concours étranger pour les belges en attente de validation :
Artbook Toilet-bound Hanako-kun - Pika - 11l07
Un modérateur pourrait-il l'accepter SVP ? Merci d'avance :)
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: