Bonjour,
Je viens de poster un concours belge pour les belges qui a été considéré comme un spam après que j'ai modifié une faute de frappe dans le titre :
"Monte Cristo" au Théâtre Royal du Parc les 10 et 11l09 - La Libre - xxlxx​
Un modérateur pourrait-il le valider SVP ?
Merci d'avance !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
discussion en attente de validation
Réduire
X
-
https://www.telemb.be/concours/gagnez-des-entrees-pour-lexposition-les-anges-de-mons/35623 Gagnez des entrées pour l'exposition "Les Anges de Mons" ! Tentez de gagner l'un des 5 packs de 2 entrées pour l'exposition "Les Anges de Mons" au Mons Memorial Museum ! Comment participer ? C'est très simple
Post en attente ici merci
Laisser un commentaire:
-
Mon annonce (dans la rubrique "Dons") de divers produits de beauté/d'entretien/alimentaires "à donner" est repassée en "spam", quand j'ai voulu y amener des modifications.
Le post peut-être supprimé. Tout a été donné ou réservé!
Merci beaucoup!!!
Laisser un commentaire:
-
Je n’ai pas accès au post Don on me dit que je ne peux pas voir je ne sais pas pourquoi
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir!
Je viens de créer un "post" dans les dons. Il est considéré comme spam. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance!
Nb j'en ai recréé un nouveau. Donc " spam" à supprimer
merciDernière modification par verdyM2304, 08 août 2024, 09h22.
Laisser un commentaire:
-
Hello j’ai posté un concours orange pour un séjour à Disney :)
Laisser un commentaire:
-
bonsoir, je pense que toutes les discussions en attente sont validées, bonne soirée
Laisser un commentaire:
-
bonjour - posté dans concours sans questions ce matin un concours de teleMB - merci de le débloquer
Laisser un commentaire:
-
Bonjour !
J'ai un concours pour belges pour les belges en attente de validation. Serait-il possible de l'approuver SVP ? Merci d'avance !
Voyage aller-retour Paris - Bruxelles - SNCB - 27l06
​
Laisser un commentaire:
-
https://www.rtbf.be/article/assistez-aux-concerts-de-dee-dee-bridgewater-ou-manu-katche-au-tournai-jazz-festival-le-28-juin-11384863 Assistez aux concerts de Dee Dee Bridgewater ou Manu Katché au Tournai Jazz Festival le 28 juin © Tous droits réservés ​ Après une " petite " édition en 2023, la 12e édition du
ne passe pas
Laisser un commentaire:
-
J'ai posté le récap du jour mais n'est pas passé merci
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: