Merci aussi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
discussion en attente de validation
Réduire
X
-
Bonjour,
1 de mes dons est dans les "spam"
création du post 8/11 16h51
J'en ai recréé un nouveau donc le "spam" pourra être supprimé!
Merci!Dernière modification par verdyM2304, 08 novembre 2025, 21h02.
Commentaire
-
Bonjour,
Je viens de poster un concours qui est bloqué..
Serait-il possible de le valider? Merci beaucoup.
Places pour le concert annuel de la Cathédrale Michel-et-Gudule - Musiq3 - 19l11​
Commentaire
-
Bonjour!
Mon dernier message de rappel AFSCA est non approuvé > http://www.foudeconcours.com/forum/discussions/cafã©-du-coin/33251-produits-rappellés-grandes-surfaces-question-santé?p=1681729#post1681729
Merci à qui saura me le remettre en ligne!
Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!
Commentaire
-
Il se peut que tu aies malencontreusement utilisé des mots à double sens, genre "joint, pique-nique, pipe"... qui entraînent un blocage automatique... Ca m'est arrivé sur un site de bricolage...Envoyé par PatriciaC Voir le messageCoucou, ma chronique du jour est bloquée, malgré trois réécritures, ça reste en vert et donc non publié... Quelqu'un peut la débloquer please ? Juste une, hein, pas les trois ;- )
Merci et bonne journée.
Fan2StanHistoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e
Commentaire
-
Oui j'ai mis qu'on était bombardé d'avertissements et j'ai parlé de bombe de bain... Mais un message rectifié sans ces termes a lui aussi été bloqué. Après trois tentatives, j'ai renoncé.Envoyé par Laurence.be Voir le message
Il se peut que tu aies malencontreusement utilisé des mots à double sens, genre "joint, pique-nique, pipe"... qui entraînent un blocage automatique... Ca m'est arrivé sur un site de bricolage...
- j'aime 1
Commentaire
-
Bonjour!
3 de mes réponses à 3 de mes dons ont été signalées comme "spam". Cela concerne les posts " Livre d'activités j'écris les lettres"; " Livre Simenon" et " Blu Ray Là -haut".
C'est juste pour signaler que les posts sont expirés!
Merci d'y regarder!
Bonne journée !​​Dernière modification par verdyM2304, 20 janvier 2026, 18h18.
Commentaire
-
Un grand merci pour ton travail !Envoyé par Fan2Stan Voir le messageBonjour
Tout est validé
bonne journee
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire