C'est approuvé...
J étais en vacances qq jours
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
discussion en attente de validation
Réduire
X
-
Bonjour
J'essaie de mettre une liste de vignettes Panini Euro 2020 à échanger dans le café du coin mais mon message n'est pas approuvé
Laisser un commentaire:
-
-
J'ai plusieurs concours en attente de validation donc un pour lequel j'ai mis une mauvaise DLP... 10l05 au lieu de 10l06...
Comme il est en attente de validation, je ne peux pas la modifier. Un modérateur pourrait-il s'en charger SVP ?
Merci d'avance
Voici le lien du concours :
Bouteille de 4,5 l de rhum Don Papa - Les Vins Brunin-Guillier (FB) - 10l05
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
en attente de validation - Bons plans des supermarchés - HUBO
merci
Laisser un commentaire:
-
J'ai supprimé, tu peux recreer un posteEnvoyé par chakil Voir le messagebonjour, je viens de mettre un concours en ligne pour gagner 1 nuit dans un logement insolite mais je vois que mon facebook apparait ... Pourriez vous enlever mon facebook et y laisser l'adresse pour se rediriger vers la page du concours, merci
Laisser un commentaire:
-
bonjour, je viens de mettre un concours en ligne pour gagner 1 nuit dans un logement insolite mais je vois que mon facebook apparait ... Pourriez vous enlever mon facebook et y laisser l'adresse pour se rediriger vers la page du concours, merci
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
un de mes posts (dans le coffre aux merveilles) n'a pas été approuvé... C'est dans le coffre du 19/03...
Merci !!!
Laisser un commentaire:
-
Bonjour!
En attente de validation, Anniversaire(s): duscnock, café du coin...
Merci!
Laisser un commentaire:
-
en attente de validation, panier printanier Hubo, bon plan des supermarchés, merci
Laisser un commentaire:
-
-
Merci !Envoyé par Fan2Stan Voir le messagece n'est pas grave
si jamais je le vois j'archiverai :)
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire