Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour : ce qui ne marche pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi la réputation ?

    j'ai enregistré une image dans ma signature et elle n'apparaît pas...
    quelqu'un sait m'expliquer comment il a fait ?

    edit : trouvé pour ma signature, enfin du mouvement
    Dernière modification par anmaga, 16 mai 2018, 22h32.

    Commentaire


    • Envoyé par Laurence.be Voir le message

      C'est volontaire ;-) ! Shogoki a fait exprès de flouter la tête des méchants pour se venger de leurs critiques ;-) !
      (Shogoki, c'est pour rire, hein...)

      Mais ceci me permet en même temps de tester la fonction multiciter... qui ne me semble plus exister (j'aurais voulu citer les deux messages de tomate verte et je n'ai pu en insérer qu'un seul... (mais une fois de plus, c'est un détail.)

      Pauvre Shogoki ;-) (là, je suis sérieuse, parce que ça lui en fait du boulot !!!)...
      ... et notre pauvre anmaga, un magnifique poussin plein de rebondissements, .... n'est plus qu'un vieux coq sur le retour ....
      Dernière modification par tomate_verte, 16 mai 2018, 22h32.

      Commentaire


      • ben moi effacer tout mes MP purée depuis 2003 la ma poubelle vide , et mon poste pour la rencontre retrouvée cool j'y suis arrivée .....une bonne heure hein shogoki ta encore des cheveux ???? je continue mes 5 clics pubs tout les jours comme avant si sa va pas tu dis sinon pas de réponse alors oki


        et moi aussi je veux des barre en dessous de fada , ma photo heu suis anonyme je me reconnait pas toute façon suis fada alors moi sa me gène pas
        Dernière modification par passoire, 16 mai 2018, 22h51.
        rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

        Commentaire


        • Merci Bidibooum!!!!

          Commentaire


          • Envoyé par anmaga Voir le message
            C'est quoi la réputation ?

            j'ai enregistré une image dans ma signature et elle n'apparaît pas...
            quelqu'un sait m'expliquer comment il a fait ?

            edit : trouvé pour ma signature, enfin du mouvement
            Tiens moi je ne vois la signature de personne :-O
            Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

            Commentaire


            • je ne sais pas si ça a déjà été dit mais quand on fait une recherche sur google pour arriver sur le forum ça ne fonctionne paq

              Commentaire


              • Shogoki
                Shogoki a commenté
                Modifier le commentaire
                Oui Google doit reconstruire notre index... ça va mettre du temps mais ça se fera (c'est à google de travailler :p )

            • Envoyé par chatou Voir le message
              J ai ceci pour les subs! il n y a que moi? Adresse URL de la page non valide. Si ceci est une erreur et que la page doit exister, veuillez contacter l'administrateur système et indiquez-lui comment vous avez obtenu ce message d'erreur.
              J'ai le même soucis...
              Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

              Commentaire


              • Je ne sais pas si ça a déjà abordé mais sur l'ancienne version, lorsque je me connectais, tous les topics où des nouveaux messages avaient été postés étaient marqués clairement avec une icone d'une enveloppe non ouverte. Si je me reconnectais plus tard, même les messages que je n'avais pas lu étaient marqués avec une enveloppe ouverte. Cela me permettait de savoir où j'en étais car je remonte les pages des sections jusqu'au moment où je voyais que l'icone du topic changeait. Maintenant, cette icône ne change que lorsque j'ouvre effectivement un topic. Si je me reconnecte plus tard sur le forum, les topics qui étaient "nouveaux" lors de ma précédente connexion le sont toujours. En gros, dès que je me déconnectais, tout le forum était marqué en "lu".

                Est-ce possible de remettre l'ancien système ? J'espère avoir été compréhensible :D
                Dernière modification par Jojoe, 17 mai 2018, 09h30.

                Commentaire


                • personne pour me dire pourquoi je n ai pas accès aux subs? merci

                  Commentaire


                  • Moi j'ai toujours le souci avec les subsidiaires, je vois un message d'erreur Quelqu'un a résolu?

                    Commentaire


                    • Envoyé par chatou Voir le message
                      personne pour me dire pourquoi je n ai pas accès aux subs? merci
                      Tu veux dire que tu n'as pas accès à la rubrique ou bien que les liens ne fonctionnent pas ?
                      La Vie, ce n'est pas d'attendre que les Orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la Pluie

                      Je vous parraine sur Earnieland sur Igraal (site de cashback) : https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5b448fa72f491

                      Commentaire


                      • Alors, en tant que veilleurs et modos, nous ne parvenons pas à archiver les concours expirés pour le moment donc inutile d'indiquer "expiré" sur les concours avec une date passée, nous le savons bien et nous sommes frustrés de ne pas pouvoir faire un peu de nettoyage pour le moment
                        La Vie, ce n'est pas d'attendre que les Orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la Pluie

                        Je vous parraine sur Earnieland sur Igraal (site de cashback) : https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5b448fa72f491

                        Commentaire


                        • ptitloulou! quand je clique sur la liste des subsidiaires j ai la liste mais quand je clique sur femmes d aujourd hui par ex j ai ceci " Adresse URL de la page non valide. Si ceci est une erreur et que la page doit exister, veuillez contacter l'administrateur système et indiquez-lui comment vous avez obtenu ce message d'erreur."

                          Commentaire


                          • Shogoki
                            Shogoki a commenté
                            Modifier le commentaire
                            Répondu à plusieurs reprises.
                            Les anciens liens sont plus valides donc la liste ne fonctionne plus... je vais voir ce que je peux faire

                            En attendant, la recherche fonctionne ;)

                        • Merci pour ce nouveau forum.

                          J'ai un peu regardé en diagonale mais pas trouvé dans ce topic. Quand je veux modifier un post ou un message du post que j'ai fait, il efface le texte initial mis (mais pas l'url associée au post qui reste)...


                          Vivez d'agréables moments,
                          https://www.facebook.com/miry.be.5

                          Keytrade: 50€ en cadeau à l'ouverture d'un compte gratuit: https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue?HASH=960E35313185E81FD8DA9915735DFF17

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tweek187 Voir le message

                            Tiens moi je ne vois la signature de personne :-O
                            Moi non plus... apparemment certains personnes ont mis des signatures mais je les voient pas non plus.


                            Et pour les subs... oui suffit d'une petite recherche et en général c'est le premier post qu'il vous propose.

                            Commentaire

                            Unconfigured Ad Widget

                            Réduire

                            Google Adsense

                            Réduire

                            Unconfigured Ad Widget

                            Réduire
                            Chargement...
                            X