Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour : ce qui ne marche pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je n'ai pas envie de me remettre en question, pas à l'aube de 60 ans... Quand un truc fonctionne bien, pourquoi vouloir le changer, au risque de tout foutre en l'air... C'est quoi cette mode ??? La maladie du siècle, le sport national... vivre et laisser vivre, connait pas...
    Mon frangin Richard ! http://www.artisan-macon.com//

    Commentaire


    • #62
      qt à moi, j'ai un gros gros chagrin, ..... l'Emoji anciennement "" ... n'est plus .... j'en suis désespérée ... j'étais folle de lui ... son côté ahuri, quel charisme ... !



      youpie, ...il est làààà ... je plâne ... ! ... le bonheur c'est simple comme 1 Emoji .... ;-)))))
      Dernière modification par tomate_verte, 15 mai 2018, 20h33.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Tubizeinforce Voir le message
        J'avais trouvé un forum intéressant et vla t'y pas qu'on y va avec les réformes... vous pouvez pas foutre la paix à un système qui marche ? C'est quoi votre phantasme de vouloir toujours tout changer ?
        Je ne m'y connais pas en informatique, mais je pense que de temps en temps, il est nécessaire (obligatoire) de "réformer" complètement, question de compatibilité (une ancienne version peut très bien ne plus être supportée par un navigateur par exemple). "Colmater" les défauts n'a qu'un temps...

        Un système qui marche ? Oui, apparemment, pour nous, ça fonctionnait, mais on avait tout de même de plus en plus de robots qui postaient... Les moyens utilisés pour les contrer se retournaient aussi contre nous (plus moyen de faire des copiés-collés ou d'insérer certains liens).

        Je crois que l'installation du nouveau système était incontournable. A partir de là, on peut se donner du courage pour réapprendre. Recommencer à poster, fouiner, essayer... c'est déjà se remettre dans le bain... Un peu comme le problème de décalage horaire : les personnes qui en pâtissent le moins sont celles qui tentent au plus vite de se recaler dans le rythme, alors que celles qui décident de se reposer en souffrent plus longtemps...

        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

        Commentaire


        • #64
          Que de défaitistes et d'impatients.....
          Je pensais que j'allais avoir du mal de m'y faire comme je ne suis plus toute jeune et je vois que c'est le contraire....
          j'aime bien la fonction "j'aime", je vais pouvoir aimer certains commentaires
          Le gros soucis, c'est que les liens de l'ancien forum ne fonctionnent plus sur le nouveau donc il faudra créer de nouveaux liens et cela ira mieux....
          rester à l'ancienne version, c'est comme rester sur Windows 8, plus de mise à jour et la porte est ouverte pour les virus....
          donc il faut évoluer et c'est ce que Shogoki est en train d'installer....
          il a besoin d'encouragements car c'est un gros boulot en plus de son travail
          Au lieu de râler, je suggère aux défaitistes de ne plus venir sur le forum pendant quelques temps ou de se taire.....

          Commentaire


          • #65
            dites mes p'tits chatons ... :-)))))) ... 1 mise à jour est un mal nécessaire ... ce n'est en aucun cas le "maître des lieux" qui s'amuse à tout chambouler parce qu'il n'a rien d'autre à faire .... ....




            Commentaire


            • #66
              Envoyé par anmaga Voir le message
              Que de défaitistes et d'impatients.....
              Je pensais que j'allais avoir du mal de m'y faire comme je ne suis plus toute jeune et je vois que c'est le contraire....
              j'aime bien la fonction "j'aime", je vais pouvoir aimer certains commentaires
              Le gros soucis, c'est que les liens de l'ancien forum ne fonctionnent plus sur le nouveau donc il faudra créer de nouveaux liens et cela ira mieux....
              rester à l'ancienne version, c'est comme rester sur Windows 8, plus de mise à jour et la porte est ouverte pour les virus....
              donc il faut évoluer et c'est ce que Shogoki est en train d'installer....
              il a besoin d'encouragements car c'est un gros boulot en plus de son travail
              Au lieu de râler, je suggère aux défaitistes de ne plus venir sur le forum pendant quelques temps ou de se taire.....
              voilà ... ! ... et un "j'aime" rien que pour toi ...! ;-)))))))

              Commentaire


              • #67
                Et bien moi je trouve que la nouvelle version est bien plus esthétique :)
                Je chipote encore pour m'y retrouver mais ça ne me dérange pas... C'est important de se recycler !

                Je trouve qu'il y a des gens bien ingrats sur ce forum... Des heures et des heures de travail pour permettre au forum de subsister à l'évolution, peut-être aussi d'être plus stable et plus performant d'ici quelques semaines et on râle parce que certains boutons ont changé de place ?

                Que l'on peine un peu, je peux le comprendre, mais de faire un caca nerveux, ça me dépasse...
                ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha

                Commentaire


                • #68
                  j'ai 66 printemps, je tâtonne un peu sur cette nouvelle mouture,mais il faut innover,être performant,et surtout anticiper le changement,donc je cherche ....je trouve et je participe facilement à tous les concours qui m'intéressent ,le reste viendra ,24 heures à la fois ,un seul mot à l'ordre du jour MERCI SHOGOKI

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par mauvevert Voir le message
                    j'ai 66 printemps, je tâtonne un peu sur cette nouvelle mouture,mais il faut innover,être performant,et surtout anticiper le changement,donc je cherche ....je trouve et je participe facilement à tous les concours qui m'intéressent ,le reste viendra ,24 heures à la fois ,un seul mot à l'ordre du jour MERCI SHOGOKI
                    je me suis permise de te faire crier un peu .... ;-))))))

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par loulou87 Voir le message
                      Et bien moi je trouve que la nouvelle version est bien plus esthétique :)
                      Je chipote encore pour m'y retrouver mais ça ne me dérange pas... C'est important de se recycler !
                      Chez moi, malheureusement, ce n'est pas esthétique, car je pense que mon IE (j'ai banni Edge avec lequel je n'arrive pas à m'entendre !) ne supporte pas cette version adaptée (titres écrasés qui se superposent sur ce qui est écrit à la ligne d'en-dessous). Mais encore une fois, je ne jette la pierre à personne (je n'ai même pas mentionné ce souci dans mes remarques car je sais que le problème est de mon côté), parce que ce n'est pas le seul site où j'ai des problèmes. Ce sera une occasion d'utiliser plus Firefox (je le fais déjà pour consulter les facture Orange, qui ne veulent pas s'ouvrir sous IE) et peut-être d'y verser définitivement pour tout...

                      Faut toujours voir le verre à moitié plein plutôt que le verre à moitié vide ;-) !


                      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                      Commentaire


                      • #71
                        suis-je la seule a avoir ce probleme avec les recaps ????????
                        car personne n'a l'air de s'en plaindre

                        exemple :moi ,j'ai ceci pour les recaps

                        Bonjour les fous, voici le récap du mardi 15l05:

                        Concours belges pour les belges:

                        http://www.foudeconcours.com/forum/c...ighlight=15l05
                        http://www.foudeconcours.com/forum/c...ighlight=15l05
                        http://www.foudeconcours.com/forum/c...ighlight=15l05
                        http://www.foudeconcours.com/forum/c...ighlight=15l05
                        http://www.foudeconcours.com/forum/c...ighlight=15l05
                        http://www.foudeconcours.com/forum/c...ighlight=15l05
                        http://www.foudeconcours.com/forum/c...ighlight=15l05

                        et si je clique sur une ligne ,j'ai
                        Adresse URL de la page non valide. Si ceci est une erreur et que la page doit exister, veuillez contacter l'administrateur système et indiquez-lui comment vous avez obtenu ce message d'erreur.

                        Commentaire


                        • Shogoki
                          Shogoki a commenté
                          Modifier le commentaire
                          car personne n'a l'air de se plaindre ???

                          !Facepalm!

                      • #72
                        Avant de poster une question, il est judicieux de lire tout le post et bien souvent la réponse y est !

                        Commentaire


                        • #73
                          Bonjour, j’ai parcouru les messages et n’y ai pas vu ce qui me « chiffonne ». Si la remarque a déjà été apportée, désolée.
                          Je ne consulte le forum quasi que de mon smartphone et lorsque je sélectionne « dernière activité », la page n’est plus adaptée... alors qu’il me semble que tout le site est bien adaptatif.
                          Dernière modification par Kergelen, 16 mai 2018, 07h24.

                          Commentaire


                          • #74
                            je ne sais toujours pas voir les subs! mais pour les changements on s habituera! merci pour pour tout ce travail!!!
                            Dernière modification par chatou, 16 mai 2018, 08h52.

                            Commentaire


                            • #75
                              Envoyé par anmaga Voir le message
                              Avant de poster une question, il est judicieux de lire tout le post et bien souvent la réponse y est !
                              merci Anne-Marie pour ta reponse mais qui ne m'a guere eclairé ,j'ai deroulé les 5 pages et je n'ai rien trouvé a ce sujet
                              j'ai vu une seule personne qui se plaignait sur une autre rubrique ,c'est tout
                              ca serait gentil de m'en dire un peu plus puisque tu as reperé le # qui pourait m'aider

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X