Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour : ce qui ne marche pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Nadia (Nadi07) n'a qu'un accès restreint au site. Elle peut lire ce message mais pas poster. En ce qui concerne les concours, elle ne voit que les post datant de 2015

    Auriez-vous une idée de ce qu'il se passe pour elle?

    SOS
    http://chroniquementvotre.over-blog.com/

    A mes amis FB:Si j'ai remporté un concours, merci de me taguer :D (Lucie Malte)

    Merci à tous ceux qui postent des concours et des bons plans!

    Je ne vais pas souvent au ciné/théâtre/concert.. Dc je peux jouer pour vous!

    Commentaire


    • Bonjour, je viens de lire toute la discussion mais je ne trouve pas la solution à mon problème, à savoir "accéder directement au dernier message lu", tomate-verte me parle d'un petit carré bleu, mais je ne le vois nulle part .
      Merci
      Dernière modification par camomille74, 25 mai 2018, 20h34.
      petit code de parrainage Shopmium : n6g41

      Commentaire


      • Envoyé par camomille74 Voir le message
        Bonjour, je viens de lire toute la discussion mais je ne trouve pas la solution à mon problème, à savoir "accéder directement au dernier message lu", tomate-verte me parle d'un petit carré bleu, mais je ne le vois nulle part .
        Merci
        bonsoir :)

        Commentaire


        • J'veux bien, Tomate Verte, mais faudrait tout de même avoir le souci de la précision dans les explications que tu donnes... car si l'on veut être exact, il s'agit d'un rectangle bleu, pas d'un carré bleu ;-)

          carré = 4 côtés égaux
          rectangle = côtés égaux 2 à 2


          (désolée, je ne trouve pas de smiley carré, ni rectangulaire, ni hexagonal, ni triangulaire...)

          Et une petite question supplémentaire : pour les carrés blancs, tu fais comment pour expliquer ? ;-)

          Dernière modification par Laurence.be, 25 mai 2018, 22h07.
          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

          Commentaire


          • Envoyé par tomate_verte Voir le message

            bonsoir :)

            Oups , je cherchais pas au bon endroit. Un tout grand merci tomate_verte, et merci à Laurence.be pour son humour très pointu

            petit code de parrainage Shopmium : n6g41

            Commentaire


            • la fonction "recherche"en haut a droite ne fonctionne plus, chez moi, depuis aujourd'hui !!??
              avez-vous le meme probleme ?
              ou y a-t-il une nouvelle entourloupette pour la faire fonctionner

              oups ,je viens de realiser qu'elle fonctionne encore pour les lettres mais pas pour les chiffres ??????

              oups ,j'ai trouvé ,c'est a cause de mon ordi mais je n'arrive pas a effacer mon message
              Dernière modification par atiri, 26 mai 2018, 18h09.

              Commentaire


              • Envoyé par STABILO Voir le message
                Hello,

                http://www.foudeconcours.com/forum/concours/concours-rã©guliers

                L'URL des concours réguliers ne s'affiche pas correctement dans la barre d'adresse.

                En revanche, l'URL suivante est correcte (notez l'accent dans l'adresse "mise-à-jour") :

                http://www.foudeconcours.com/forum/discussions/support-suggestions-questions/1108625-mise-à-jour-ce-qui-ne-marche-pas/page9

                Donc ça marche à certains endroits mais pas à d'autres...

                Aussi, bien que le header "Content-Type" renvoyé par le serveur HTTP contient le character-set (UTF-8), le document HTML n'y fait aucune référence. Le code suivant est manquant :

                Code HTML:
                <meta charset="UTF-8">
                Bien à vous et bon travail !
                Hello !

                Serait-il possible de sécuriser www.foudeconcours.com avec HTTPS?

                Let's Encrypt propose des certificats gratuits permettant le chiffrement cryptographique des données circulant sur Internet depuis et vers votre serveur.
                Tous les utilisateurs profiteront d'une protection avancée de leur informations personnelles !

                Nous utilisons un certificat payant sur concours.stabilo.be, mais nous envisageons de passer sur Let's Encrypt très prochainement !

                Bien à vous et bon travail !
                --
                L'équipe STABILO
                Rejoins-nous sur acebook pour d'avantages de concours !

                Commentaire


                • C'est quoi les barres orange/rouges en dessous du pseudo ??? ;-) Quand je passe ma souris dessus, on m'indique 9 de réputation (ça a augmenté par rapport à la semaine dernière) Mais quelle réputation ? La bonne ou la mauvaise ? ;-) Ca craint !!! ;-)
                  Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                  Commentaire


                  • Envoyé par Laurence.be Voir le message
                    C'est quoi les barres orange/rouges en dessous du pseudo ??? ;-) Quand je passe ma souris dessus, on m'indique 9 de réputation (ça a augmenté par rapport à la semaine dernière) Mais quelle réputation ? La bonne ou la mauvaise ? ;-) Ca craint !!! ;-)
                    bonjour :)

                    t'inquiètes, c'est que d'l'amour …. ;-)))))



                    (…) http://www.foudeconcours.com/help?q=...xt=1&match=any

                    Qu'est-ce que la réputation ?

                    La réputation est un moyen de noter les utilisateurs selon la qualité de leurs messages. Si les administrateurs ont activé la réputation, l'icône « J'aime » sera visible dans les messages.
                    Vous pouvez générer votre réputation sur le site en créant du contenu informatif et constructif. Ceci, en retour, encouragera les personnes à suivre vos messages en cliquant sur le bouton « J'aime » de vos différents messages et pourront même s'abonner à votre contenu.
                    Comment puis-je donner de la réputation?

                    Pour donner de la réputation, cliquez sur le bouton « J'aime » sur le message correspondant. Ceci indiquera de façon significative que vous aimez le contenu et ajoutera des points de réputation à l'utilisateur. Si vous cliquez de nouveau sur l'icône « J'aime », vous retirerez de la réputation à l'utilisateur.
                    Comment puis-je connaitre la réputation que j'ai obtenu ?

                    Vous serez notifié quand quelqu'un aime un de vos messages. De plus, votre réputation générale apparaîtra dans les information utilisateurs dans vos messages. Ceci s'affichera avec un petit graphique en forme de points de couleurs sous votre avatar. Plus votre réputation grandira, plus ce graphique évoluera.
                    Combien de points de réputation sont attribués ? Qu'est-ce que le niveau de réputation ?

                    Si l'administrateur a activé ceci, la quantité de réputation que chaque utilisateur pourra donner (ou retirer si elle est négative) est visible dans les messages de l'utilisateur en tant que « niveau de réputation ». La valeur de ce niveau de réputation est déterminée par l'administrateur et peut évoluer dans le temps selon les paramètres appliqués.
                    Que puis-je faire si je ne veux pas faire apparaître ma réputation ?

                    Vous pouvez désactiver l'affichage de votre réputation en allant dans les options de votre profil et en décochant la case « Niveau de réputation ».


                    Dernière modification par tomate_verte, 27 mai 2018, 17h01.

                    Commentaire


                    • Envoyé par tomate_verte Voir le message

                      bonjour :)

                      t'inquiètes, c'est que d'l'amour …. ;-)))))
                      Ah bon, ça va alors ;-) !

                      Et pour contribuer à ta réputation à toi, je m'en vais, d'un clic, l'augmenter... ;-)
                      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                      Commentaire


                      • Envoyé par Laurence.be Voir le message
                        C'est quoi les barres orange/rouges en dessous du pseudo ??? ;-) Quand je passe ma souris dessus, on m'indique 9 de réputation (ça a augmenté par rapport à la semaine dernière) Mais quelle réputation ? La bonne ou la mauvaise ? ;-) Ca craint !!! ;-)
                        Si c'est la mauvaise , je te bats !
                        Il y avait longtemps (si l'on peut dire…) suis tombée mardi soir à travers la table en verre du salon en voulant éteindre la télé : gros trou dans le dos ( mais pas réagi : cela devait être recousu endéans les 6 heures, du sang partout….), et griffes et hématomes sur tout le bras gauche et au pied. Gain : visite journalière de l'infirmière jusqu'à cicatrisation complète ( elle prévoit un mois).
                        Là, mon mari me manque encore plus

                        Commentaire


                        • Envoyé par sarcelle Voir le message

                          Si c'est la mauvaise , je te bats !
                          Il y avait longtemps (si l'on peut dire…) suis tombée mardi soir à travers la table en verre du salon en voulant éteindre la télé : gros trou dans le dos ( mais pas réagi : cela devait être recousu endéans les 6 heures, du sang partout….), et griffes et hématomes sur tout le bras gauche et au pied. Gain : visite journalière de l'infirmière jusqu'à cicatrisation complète ( elle prévoit un mois).
                          Là, mon mari me manque encore plus
                          Est-ce qu'une petite chanson te réconforterait ? https://www.youtube.com/watch?v=26Nuj6dhte8
                          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                          Commentaire


                          • Envoyé par Laurence.be Voir le message

                            Est-ce qu'une petite chanson te réconforterait ? https://www.youtube.com/watch?v=26Nuj6dhte8
                            MERCI Tellement vrai, tu as tapé dans le mille, surtout que c'était l'un de nos chanteurs préférés

                            Commentaire


                            • Envoyé par sarcelle Voir le message

                              MERCI Tellement vrai, tu as tapé dans le mille, surtout que c'était l'un de nos chanteurs préférés
                              Ca, c'est bon pour ma réputation ;-) ! Je vois que tu viens de contribuer à l'augmenter ;-) !

                              Allez, courage ! ;-) ! J'ai l'habitude de dire que ces accidents n'arrivent pas par hasard... Il suffit qu'on soit contrarié, fragile, pas dans son assiette... pour qu'on soit plus vulnérable...

                              Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                              Commentaire


                              • JarrJ'ar pas avec le nouveau site je tape n'importe où parfois je trouve ,je me retrouve en 2 012pfff sa va rester comme ca ? Je vois plus les anciens membres je suis perdue je sais pas enlevé mes MP passoire en detresse à fond
                                rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X