Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour : ce qui ne marche pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tweek187 Voir le message

    Tiens moi je ne vois la signature de personne :-O
    Pour afficher les signatures
    cliquer sur mon profil en haut à droite
    puis cliquer sur modifier les paramètres à gauche en dessous de ton avatar
    puis tu cliques sur compte utilisateur et là tu coches la case afficher les signatures....

    Commentaire


    • Hello,

      http://www.foudeconcours.com/forum/concours/concours-rã©guliers

      L'URL des concours réguliers ne s'affiche pas correctement dans la barre d'adresse.

      En revanche, l'URL suivante est correcte (notez l'accent dans l'adresse "mise-à-jour") :

      http://www.foudeconcours.com/forum/discussions/support-suggestions-questions/1108625-mise-à-jour-ce-qui-ne-marche-pas/page9

      Donc ça marche à certains endroits mais pas à d'autres...

      Aussi, bien que le header "Content-Type" renvoyé par le serveur HTTP contient le character-set (UTF-8), le document HTML n'y fait aucune référence. Le code suivant est manquant :

      Code HTML:
      <meta charset="UTF-8">
      Bien à vous et bon travail !
      Rejoins-nous sur acebook pour d'avantages de concours !

      Commentaire


      • Envoyé par anmaga Voir le message

        Pour afficher les signatures
        cliquer sur mon profil en haut à droite
        puis cliquer sur modifier les paramètres à gauche en dessous de ton avatar
        puis tu cliques sur compte utilisateur et là tu coches la case afficher les signatures....
        Haaaaa super!!! Pourtant j'avais essayé de farfouiller partout :-) Merci beaucoup!!
        Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

        Commentaire


        • Tout commence à renter dans l'ordre joli travail :-) Le plus embêtant pour moi est "la liste des subsidiaire" qui comme plusieurs personnes l'ont fait remarquer ne fonctionne pas.... :
          Adresse URL de la page non valide. Si ceci est une erreur et que la page doit exister, veuillez contacter l'administrateur système et indiquez-lui comment vous avez obtenu ce message d'erreur.
          Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

          Commentaire


          • Voilà liste sub supprimée comme ça on encombre plus le forum avec cette question (dont la réponse a été donnée plusieurs fois)

            Commentaire


            • Envoyé par Jojoe Voir le message
              Je ne sais pas si ça a déjà abordé mais sur l'ancienne version, lorsque je me connectais, tous les topics où des nouveaux messages avaient été postés étaient marqués clairement avec une icone d'une enveloppe non ouverte. Si je me reconnectais plus tard, même les messages que je n'avais pas lu étaient marqués avec une enveloppe ouverte. Cela me permettait de savoir où j'en étais car je remonte les pages des sections jusqu'au moment où je voyais que l'icone du topic changeait. Maintenant, cette icône ne change que lorsque j'ouvre effectivement un topic. Si je me reconnecte plus tard sur le forum, les topics qui étaient "nouveaux" lors de ma précédente connexion le sont toujours. En gros, dès que je me déconnectais, tout le forum était marqué en "lu".

              Est-ce possible de remettre l'ancien système ? J'espère avoir été compréhensible :D
              moi, je préfère ce système ci

              si tu veux que tout soit marqué comme lu, tu peux aller en bas de la page et cliquer sur Marquer ce canal comme lu

              Commentaire


              • Merci pour ce tout beau tout nouveau forum et le travail accompli!
                Qui sait me dire comment changer un avatar et une signature?
                Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                Commentaire


                • Envoyé par anmaga Voir le message

                  moi, je préfère ce système ci

                  si tu veux que tout soit marqué comme lu, tu peux aller en bas de la page et cliquer sur Marquer ce canal comme lu
                  waww merci !! j'avais cherché mais pas trouvé. En fait le problème c'est que à la réouverture du forum... il a tout mis comme non lu donc c'est perturbant... j'ai essayer dans un sous forum... je veux juste qu'il me mette les nouveaux message en non lu mais pas tous les trucs.. je verrai si cela fonctionne

                  Commentaire


                  • Envoyé par Cotonelle Voir le message
                    Merci pour ce tout beau tout nouveau forum et le travail accompli!
                    Qui sait me dire comment changer un avatar et une signature?
                    Pour changer ton avatar, tu cliques dessus puis tu mets le pointeur sur ton avatar et tu cliques sur modifier mon avatar

                    pour ta signature, tu cliques en haut à droite sur tableau de bord , ensuite sur compte utilisateur et là, tu sais modifier ta signature.....

                    Commentaire


                    • on ne pourrait pas ouvrir un post en important pour mettre tous les "comment faire".....
                      La personne qui ouvrirait ce post remettrait toutes les questions et réponses dans le premier post....

                      Commentaire


                      • Envoyé par anmaga Voir le message
                        on ne pourrait pas ouvrir un post en important pour mettre tous les "comment faire".....
                        La personne qui ouvrirait ce post remettrait toutes les questions et réponses dans le premier post....
                        Oui, ce serait intéressant, d'autant plus qu'en lisant les problèmes de chacun, je me rends compte que chaque FDC a son utilisation "personnelle" du forum.
                        Je découvre qu'on pouvait (ancien forum) faire des choses dont je n'avais pas idée (qui ne m'auraient pas forcément été utiles, mais sait-on jamais !) et qui semblent avoir disparu. En même temps, notre nouveau site offre des possibilités (j'en découvre "par hasard",mais à mon avis peu par rapport au potentiel réel) qu'il serait dommage de méconnaître.
                        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                        Commentaire


                        • Je ne sais pas si le problème a déjà été cité mais lorsque j'ouvre un lieu de fdc dans Go*** la redirection n'est pas bonne et la page ne s'affiche pas.
                          Peut-être que c'est les liens de l'ancien forum qui ne fonctionnent plus ?

                          J'ai ceci en message de page : "Adresse URL de la page non valide. Si ceci est une erreur et que la page doit exister, veuillez contacter l'administrateur système et indiquez-lui comment vous avez obtenu ce message d'erreur."

                          Merci :)
                          ♥ Repose en paix mon chéri cladet, je t'aime ♥

                          Commentaire


                          • Envoyé par anmaga Voir le message

                            Pour changer ton avatar, tu cliques dessus puis tu mets le pointeur sur ton avatar et tu cliques sur modifier mon avatar

                            pour ta signature, tu cliques en haut à droite sur tableau de bord , ensuite sur compte utilisateur et là, tu sais modifier ta signature.....
                            Merci pour l'aide!

                            Envoyé par tatasyl Voir le message
                            Je ne sais pas si le problème a déjà été cité mais lorsque j'ouvre un lieu de fdc dans Go*** la redirection n'est pas bonne et la page ne s'affiche pas.
                            Peut-être que c'est les liens de l'ancien forum qui ne fonctionnent plus ?
                            Shogoki a déjà répondu que Gogole doit réindexer tout le forum!



                            Et pour Shogoki:
                            Dans le tableau de bord, il reste des termes non traduits, à commencer par User settings.
                            Sur l'onglet Profil > field1_title, field2_title, field3_title, field4_title.
                            Après modification de la signature, il est indiqué Signature enregistré, au lieu de enregistrée.
                            Mais ce sont des petits détails qui n'ont aucun caractère d'urgence...
                            Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Cotonelle Voir le message
                              Shogoki a déjà répondu que Gogole doit réindexer tout le forum!
                              Merci :)

                              ♥ Repose en paix mon chéri cladet, je t'aime ♥

                              Commentaire


                              • Le récap du 22 est passé en spam parce que j'ai tenté de le corriger
                                La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                                La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X