Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Epics Voir le message
    Quelqu'un a déjà passé les tests générique du selor en niveau C ?

Le test de raisonnement abstrait ? C'est urgent je les passe mercredi prochain et j'aurai une question. Je voudrais juste savoir si pour le niveau C faut maitriser les exercices avec les dominos ? car sur le site du selor dans la démo y'a pas de Domino et je trouve ca tres compliqué.

Y'aura exactement le meme genre d'exercice que sur la demo ? c'est a dire que avec des points noirs ?
    Coucou, moi je l'ai passé( avec les dés). Comme on te dit précédemment, dés ou dominos, C'est pareil. Une fois que tu as le truc, C'est assez facile. Si je peux te conseiller, il existe un livre en bibliothèque sur les tests de raisonnements abstraits pour le Selor. Perso, C'est grâce à ça que j'ai tout compris. Bonne chance ��
    ANN

Commentaire

• Envoyé par Andrée67 Voir le message
      Apparemment ce n'est pas limité aux 10 premiers.
      Je suis 14e, et je reçois une proposition de screening complémentaire comme contrôleur social pour l'Inami. Il y a 2 postes, à Mons et à Namur.
      Je ne vais pas accepter, parce que c'est pour être tout le temps en déplacements et que pour ce genre de boulot il faut vraiment avoir la santé (je l'ai déjà fait), mais ça montre qu'on a toutes ses chances une fois qu'on est dans la réserve (surtout pour les postes en province, qui n'intéresseront pas tout le monde)
      A Mons et à Namur ? Bizarrement, je vois que les deux postes sont situés à Woluwé St Pierre.

Commentaire

• Envoyé par GringottsBank Voir le message
        A Mons et à Namur ? Bizarrement, je vois que les deux postes sont situés à Woluwé St Pierre.
        Quand on lit tout, c'est vrai que c'est bizarre...
        Si on clique sur "offre", le lieu d'affectation est à Woluwé-Saint-Pierre.
        Si on clique sur "Employeur", il y a deux postes vacants, un pour le siège provincial de Mons, l'autre pour le siège provincial de Namur.

Les sièges provinciaux seraient donc situés à WSP ? Comme quoi il faut vraiment tout lire avant de se réjouir d'avoir trouvé un poste tout près de chez soi :o

Et en même temps c'est en partie pour faire des contrôles sur le terrain, donc c'est peut-être majoritairement à Mons et Namur....
        Dernière modification par Andrée67, 13 janvier 2018, 13h12.

Commentaire

Quand on lit tout, c'est vrai que c'est bizarre...
          Si on clique sur "offre", le lieu d'affectation est à Woluwé-Saint-Pierre.
          Si on clique sur "Employeur", il y a deux postes vacants, un pour le siège provincial de Mons, l'autre pour le siège provincial de Namur.

Les sièges provinciaux seraient donc situés à WSP ? Comme quoi il faut vraiment tout lire avant de se réjouir d'avoir trouvé un poste tout près de chez soi :o

Et en même temps c'est en partie pour faire des contrôles sur le terrain, donc c'est peut-être majoritairement à Mons et Namur....
          Bonjour,

J’ai également Reçu l’offre..
          Je pense que les personnes sont affectées au service à Woluwe (siège social) mais que tu es détaché dans les service provinciaux à Mons ou Namur..et donc que ton lieu de travail est à Mons ou Namur...non??

Commentaire

• Andree67

Sinon, c’est chouette comme boulot?
            Je me demande si je n’en postulerais pas..��

Commentaire

Apparemment ce n'est pas limité aux 10 premiers.
              Je suis 14e, et je reçois une proposition de screening complémentaire comme contrôleur social pour l'Inami. Il y a 2 postes, à Mons et à Namur.
              Je ne vais pas accepter, parce que c'est pour être tout le temps en déplacements et que pour ce genre de boulot il faut vraiment avoir la santé (je l'ai déjà fait), mais ça montre qu'on a toutes ses chances une fois qu'on est dans la réserve (surtout pour les postes en province, qui n'intéresseront pas tout le monde)
              Sinon, c’est chouette comme boulot?
              Je me demande si j’en ne vais pas postuler..��

Commentaire

• Il y a aussi 3 postes (ou 10 postes, ce n'est pas clair) de contrôleurs Mobilité et Transport recrutés parmi les listes "Bacheliers pour le SPF Finances".

Pour ces postes de contrôleur, je pense qu'il faut aimer conduire ainsi que le contact avec le public (donc être extraverti et à l'aise au volant).

Commentaire

Il y a aussi 3 postes (ou 10 postes, ce n'est pas clair) de contrôleurs Mobilité et Transport recrutés parmi les listes "Bacheliers pour le SPF Finances".

Pour ces postes de contrôleur, je pense qu'il faut aimer conduire ainsi que le contact avec le public (donc être extraverti et à l'aise au volant).
                  Ok merci pour l'info...

J'ai de plus en plus envie de quitter mon employeur... :-)

Commentaire

• Toujours pas de recrutement pour Bachelier AFG17078. Y en aura-t-il d'autres ? Sachant que le précédent date d'octobre et que, si on voulait commencer en février, il aurait fallu avoir une offre vers aujourd'hui. Comment ça se fait qu'il n'y a rien et que ça n'avance pas ? Pire, j'ai perdu une place dans le classement !

Commentaire

Il y a aussi 3 postes (ou 10 postes, ce n'est pas clair) de contrôleurs Mobilité et Transport recrutés parmi les listes "Bacheliers pour le SPF Finances".

Sur base de quelle sélection? Afg 16022?

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je dois passer l'interview pour la fonction "agent de recherche" au spf finances. Il y aura une étude de cas, est ce quelqu'un peut me dire à quoi m'attendre. Merci

Commentaire

• Bonjour tout le monde,
                          Je vais bientôt passer le screening général niveau A pour la première fois, après avoir réussi le B il y a quelques années. Est-il beaucoup plus compliqué que le B ?
                          Avez-vous des conseils pour les tests bac à courrier et le jugement situationnel ?
                          Merci d'avance !

Commentaire

• On vient de gagner 2 places sur la liste Bachelier AFG17078. Ce serait déjà les recrutements du SPF mobilité et transports, ou c'est autre chose ?
                            La réserve de Persopoint vient aussi de bouger, j'ai gagné deux places et suis donc 5e.

Jeudi je passe un entretien (avec analyse de cas) comme documentaliste pour le ministère de la défense. J'ai reçu un mail d'une personne du selor me demandant de confirmer que j'avais bien l'intention d'y aller. C'est la première fois que je reçois ce genre de courrier :o J'ai confirmé, donc je n'ai pas intérêt à rater mon train (apparemment ils n'ont pas envie de se lever tôt pour rien :) )
                            Bon, quand je vois leurs screenings (en plus des tests selor normaux), c'est chaud: apparemment ils enquêtent sur la famille, ils vérifient qu'on n'a pas de dettes, ce genre de choses... Je ne sais pas si c'était une bonne idée de m'inscrire à ça

Commentaire

• C'est vrai, ils feront cette enquête mais uniquement si on est sélectionné.

Commentaire

• La "vieille" liste du SPF Finances est clôturée ? (celle qui était avant AFG17078, où il doit rester une quarantaine de personnes...)
                                Je viens de recevoir une offre de screening supplémentaire pour le spf mobilité, je suis 40e dans AFG17078 et je suis aussi 40e pour cette offre...
                                Si c'est le cas c'est une bonne nouvelle :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X