Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, je suis sensé passer le Selor seconde langue (c'est dans mon contrat signé en mai 2009), j'ai déjà été relancé par mon PM (Proximity Manager) au dépôt de Haren (noms ronflants anglo-saxon, c'est la mode lol)... Je l'avais un jour recadré (il a l'âge d'être mon fils) et depuis, il marque chaque fois à l'entretien de fonctionnement (collaboration depuis peu) "Va passer l'examen" en me faisant un petit clin d'oeil Ben oui, je n'ai pas précisé l'année
    Mon frangin Richard ! http://www.artisan-macon.com//

Commentaire

• Pour info : j'ai été engagé à 51 ans à la Stib, j'avais besoin de ce boulot, je remercie le recruteur et la société (je me suis bien vendu quand même lol), ils n'ont pas eu à se plaindre de mes services depuis lors, quand on me donne, je rends

Pour le Selor, dans 2 ans (au plus tôt), la quille bordel (pour ceux qui connaissent le service militaire), je ne vais plus me prendre la tête avec ça
      Mon frangin Richard ! http://www.artisan-macon.com//

Commentaire

• Bonjour,
        Le classement pour Expert administratif IPSS (AFG17243) est en ligne :)

Commentaire

• Envoyé par Andrée67 Voir le message
          Bonjour,
          Le classement pour Expert administratif IPSS (AFG17243) est en ligne :)
          Merciii..

Vu les faibles points que j'ai eu, je suis pas mal classé...étrange.. :-) :-) :-)

Commentaire

• Envoyé par Caribouuuuu Voir le message
            Merciii..

Vu les faibles points que j'ai eu, je suis pas mal classé...étrange.. :-) :-) :-)
            Ils vont juste appeler les 10 premiers logiquement donc si tu es classé de 1er à 10ème, c'est bon. Il faut donc être dans le top 10.

Commentaire

• Ce n'est pas le cas..trop mauvais..donc..😊 Mon employeur a la possibilité de puiser dans cette reserve pour me nommer au niveau B, mais pas tout de suite..patience
              😊😊

Commentaire

• Je pensais a ca..pour les personnes interessees, il y a un entretien...ce n'est pas dit que ces 10 premières personnes seront prises...Elles seront appelées ok mais engagées.. pas certain..Pensez positifs..!!!☺☺☺

Commentaire

• Bonjour a tous,

Je passe mercredi prochain les tests generiques pour le post de Dessinateur niveau C.

Je voudrais vous demander si au niveau de l'examen de raisonnement abstrait il faut connaitre que les figures simples ou également les figures imbriqués ? Car dans le livre que j'ai acheté il explique les figures imbriqués et ca m'as l'air compliqué pour du niveau C.

Merci d'avance.

Commentaire

• Envoyé par Epics Voir le message
                    Bonjour a tous,

Je passe mercredi prochain les tests generiques pour le post de Dessinateur niveau C.

Je voudrais vous demander si au niveau de l'examen de raisonnement abstrait il faut connaitre que les figures simples ou également les figures imbriqués ? Car dans le livre que j'ai acheté il explique les figures imbriqués et ca m'as l'air compliqué pour du niveau C.

Merci d'avance.
                    Bonjour,

si je m'en souviens bien, c'est tel quel dans la démo du site Selor sauf que ce sera avec des dominos... c'est tout. Il n'y a que cela. Bonne chance.

Commentaire

• Envoyé par vidita Voir le message
                      Bonjour,

si je m'en souviens bien, c'est tel quel dans la démo du site Selor sauf que ce sera avec des dominos... c'est tout. Il n'y a que cela. Bonne chance.

Vous êtes sur de ça ? car on m'as dit que justement comme c'est un examen de niveau C, il contenait pas d'exercices avec dominos mais seulement avec les dés ou points noirs ou peux être les F1,F2. Donc je suis vraiment un peu perdu la

Quelqu'un qui a deja passé un test de niveau C peux nous éclairer plz ?

Commentaire

• Envoyé par GringottsBank Voir le message
                        Ils vont juste appeler les 10 premiers logiquement donc si tu es classé de 1er à 10ème, c'est bon. Il faut donc être dans le top 10.
                        Apparemment ce n'est pas limité aux 10 premiers.
                        Je suis 14e, et je reçois une proposition de screening complémentaire comme contrôleur social pour l'Inami. Il y a 2 postes, à Mons et à Namur.
                        Je ne vais pas accepter, parce que c'est pour être tout le temps en déplacements et que pour ce genre de boulot il faut vraiment avoir la santé (je l'ai déjà fait), mais ça montre qu'on a toutes ses chances une fois qu'on est dans la réserve (surtout pour les postes en province, qui n'intéresseront pas tout le monde)

Commentaire

• Quelqu'un a déjà passé les tests générique du selor en niveau C ?

Le test de raisonnement abstrait ? C'est urgent je les passe mercredi prochain et j'aurai une question. Je voudrais juste savoir si pour le niveau C faut maitriser les exercices avec les dominos ? car sur le site du selor dans la démo y'a pas de Domino et je trouve ca tres compliqué.

Y'aura exactement le meme genre d'exercice que sur la demo ? c'est a dire que avec des points noirs ?

Commentaire

Quelqu'un a déjà passé les tests générique du selor en niveau C ?

Le test de raisonnement abstrait ? C'est urgent je les passe mercredi prochain et j'aurai une question. Je voudrais juste savoir si pour le niveau C faut maitriser les exercices avec les dominos ? car sur le site du selor dans la démo y'a pas de Domino et je trouve ca tres compliqué.

Y'aura exactement le meme genre d'exercice que sur la demo ? c'est a dire que avec des points noirs ?
                            Moi je les ai trouvés plus compliqués que ceux du site Mais une fois que tu as compris le truc c est facile.. il faut comprendre la logique des points et ne pas hésiter à passer quand t arrives dans les suites ou y a trop de des eT pas rester bloqué dessus longtemps
                            recherche désespérément 2 places pour le concert d Enrique Iglesias..

Commentaire

• Envoyé par stephanuzza Voir le message
                              Moi je les ai trouvés plus compliqués que ceux du site Mais une fois que tu as compris le truc c est facile.. il faut comprendre la logique des points et ne pas hésiter à passer quand t arrives dans les suites ou y a trop de des eT pas rester bloqué dessus longtemps
                              Ok ok merci pour ta réponse. Et donc ta eu que des exercices avec des points et des dés ? Y'a pas eu de domino ? C'est les dominos que j'ai vu sur le net qui me font peur

Commentaire

Ok ok merci pour ta réponse. Et donc ta eu que des exercices avec des points et des dés ? Y'a pas eu de domino ? C'est les dominos que j'ai vu sur le net qui me font peur
                                De toute façon, que ce soient des dés ou des dominos, le principe reste le même: à un nombre donné correspond un certain changement. L'important n'est pas le support, mais de faire le lien.
                                J'ai fait le niveau C puis le niveau B peu de temps après (il y a à peu près un an), je ne sais plus s'il s'agissait de dés ou de dominos, mais le niveau C est nettement plus facile que le B, même si à la fin ça devient un peu plus compliqué.
                                Le principe, c'est de voir qu'à un certain nombre (en chiffre ou en points, peu importe) correspond un certain changement (taille, forme, couleur...) et de reporter cette correspondance à la dernière ligne (la question).

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X