Une journée d'accueil est prévue le lundi 17 juillet 2017 au SPF Finances.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le selor qui a déjà tenté?
Réduire
X
-
Envoyé par Dest680 Voir le messageMerci ;)
Si j'ai bien vu tu es 4em (bravo a toi) tu sais nous prevenir quand tu recois une offre qu'on puisse savoir si ca avance ;)
Commentaire
-
Bonjour à tous, j'ai également passé et réussi les tests pour être contrôleur fiscal. Je suis 60ème, j'ai voulu voir si mon classement avait bougé aujourd'hui et à mon grand étonnement impossible de consulter ma liste. Suis-je le seul dans ce cas?
Commentaire
-
Envoyé par Wasyl1 Voir le messageBonjour à tous, j'ai également passé et réussi les tests pour être contrôleur fiscal. Je suis 60ème, j'ai voulu voir si mon classement avait bougé aujourd'hui et à mon grand étonnement impossible de consulter ma liste. Suis-je le seul dans ce cas?
esperons que cela soit bon signe ;)
Commentaire
-
Bonjour à tous,
J'ai appris vendredi passé que j'étais lauréat pour la sélection d'e-auditeur au SPF Finances (AFG17072). Sauriez-vous combien de temps faut-il attendre pour espérer recevoir une offre d'emploi ? Est-ce que ce département recrute beaucoup ? Des personnes dans la même situation que moi ? :)
Je vous remercie de votre réponse
Commentaire
-
Envoyé par Dest680 Voir le messageCe midi j'y avais encore acces mais plus maintenant
esperons que cela soit bon signe ;)
il y a eu un gros bug lors du classement : il est faux
Il ne faut pas tenir compte de ce qu'on a vu
et comme d'habitude voici les réponses au différentes questions posées :
Quand le classement va t'il etre reaffiché : "on sait pas vous dire"
Les points obtenus sont-ils corrects : "on sait pas vous dire"
Oui mais si j'étais lauréat le suis-je encore : "on sait pas vous dire"
bref tout va bien
si quelqu'un d'autre pouvait téléphoner en espérant avoir une personne qui peut en dire plus et nous tenir au courant ce serait sympa
Commentaire
-
Hello tout le monde,
Je passe en coup de vent pour mettre un terme à une espèce de légende urbaine selon laquelle on n'entre pas en fonction durant l'été.
En ce qui me concerne j'ai accepté l'offre en mai et on m'a appelé hier pour me demander si je pouvais entrer en fonction la semaine prochaine.
Voilà :)
Bonne continuation à toutes et tous :)
Commentaire
-
Envoyé par fan77 Voir le messageLa liste des lauréats est de nouveau disponible pour contrôleur fiscal. Pour ma part, il n'y a eu aucun changement.
ce devait être un gros bug
Enfin bon je préfère ça
Commentaire
-
Envoyé par aragonea Voir le messageBonjour à tous !
Pour ma part j'ai gagné 5 places !
en effet vin - 100 vivement les offres ;)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire