Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est ce que qqn se souvient de combien de questions il y a et le temps qui donnent dans les tests de raisonnement verbal et numerique pour niveau Bachelier?
    Merci bcp!

    Commentaire


    • Envoyé par léa82 Voir le message
      est ce que qqn se souvient de combien de questions il y a et le temps qui donnent dans les tests de raisonnement verbal et numerique pour niveau Bachelier?
      Merci bcp!
      Je me rappelle que ça dure assez peu de temps et je n'avais pas réussi à répondre à toutes les questions (20 questions pour 40 minutes pour le numérique je crois) mais il me semble que vu le système de cotation il était possible de réussir même en n'ayant pas eu le temps de terminer

      Commentaire


      • Je viens de faire le raisonnement verbal et raisonnement numérique pour le niveau bachelier. Je n'ai pas eu le temps de terminer le numérique. C'est 4 points par bonne réponse, -1 par mauvaise réponse et 0 si pas de réponse. Donc il y a moyen de réussir sans répondre à tout. Pour le verbal, si je me souviens bien, c'est 2 points par bonne réponse, -1 par mauvaise réponse et 0.

        Commentaire


        • bonjour à tous!
          dans quelques jours j aurai l entretien et un test écrit pour Bachelier sécurité sociale comme "expert en pension" qqn connait le type de tests qui font passer avant les entretiens?
          merci bcp!

          Commentaire


          • Pour ceux qui sont dans la réserve AFG16029 pour le SPF Finances, y a des nouvelles consultations qui sont ouvertes:

            Commentaire


            • Envoyé par Juldand Voir le message
              Pour ceux qui sont dans la réserve AFG16029 pour le SPF Finances, y a des nouvelles consultations qui sont ouvertes:

              https://www.jobfin.be/fr/consultations-des-reserves-1
              Les offres seront envoyé demain fin de la matinée.

              Je me demande de postes sont ouverts?

              Commentaire


              • J'ai passé dimanche les tests numérique/verbal de Bachelier Finance, on m'a dit que nous aurions les résultats fin juillet. C'est normal de les avoirs si tard? je pensais que s'était comme les tests génériques que les résultats seraient online dans la semaine... Si on postule pour d'autres jobs du selor comment cela se passe t'il (car normalement si on échoue on doit attendre 6 mois), peut on aller passer les tests numérique/verbale pour une autre fonction tout en attendant les résultats?? Merci d'avance pour les infos.

                Commentaire


                • Envoyé par cina Voir le message
                  J'ai passé dimanche les tests numérique/verbal de Bachelier Finance, on m'a dit que nous aurions les résultats fin juillet. C'est normal de les avoirs si tard? je pensais que s'était comme les tests génériques que les résultats seraient online dans la semaine... Si on postule pour d'autres jobs du selor comment cela se passe t'il (car normalement si on échoue on doit attendre 6 mois), peut on aller passer les tests numérique/verbale pour une autre fonction tout en attendant les résultats?? Merci d'avance pour les infos.
                  Basé sur mon experience les résultats sont donnés quelques jours ou une semaine après que tout le monde ait fait les tests.
                  La derniere date je crois que c est le 7 juillet. donc il faut compter à partir de celle ci.
                  tu te souviens de combien questions tu avais sur le test de raisonnement numerique?

                  Commentaire


                  • j'ai reçu une offre pour Bachelier Douane et Accises en shift (m/f/x) pour SPF Finances. Il y a actuellement 4 places disponible(s).

                    Commentaire


                    • 3 à Bxl et 1 à Liège.
                      J'ai passé mon tour, de toute façon je ne suis que 35ème.
                      Et entretemps j'ai trouvé un bon job tout près de chez moi donc je pense ne plus suivre la piste SPF, même si c'est statutaire.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Kamil1983 Voir le message
                        Les offres seront envoyé demain fin de la matinée.

                        Je me demande de postes sont ouverts?
                        Salut,

                        Il y a 20 postes au total dont 8 pour Bruxelles.

                        Commentaire


                        • Bonjour !
                          Quelqu'un est-il inscrit à la sélection HR Officer pour le SPF Finances (AFG17111) ?
                          Pour le screening spécifique à la fonction, il est indiqué "Les compétences techniques seront mesurées à l’aide d’un questionnaire à choix multiples informatisé" : quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ce type de test ?
                          S'agit-il du raisonnement verbal / numérique ?

                          Merci d'avance pour l'aide !

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous,

                            J'ai remarqué que les 2 réserves de masters ne figurent plus sur Jobfin. Mais la nouvelle réserve 16242 n'est toujours pas indiquée sur la page. Est-ce que cela signifie qu'ils ne recrutent plus de masters ou de juristes (à part pour HR OFFICIER) ou qu'ils vont refaire des sélections de masters ou de juristes cette année.

                            Merci.

                            Commentaire


                            • Il y a un recrutement d'économistes en cours, je ne sais pas si tu rentres dans les conditions ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par MATTHIEU Voir le message
                                Bonjour à tous,

                                J'ai remarqué que les 2 réserves de masters ne figurent plus sur Jobfin. Mais la nouvelle réserve 16242 n'est toujours pas indiquée sur la page. Est-ce que cela signifie qu'ils ne recrutent plus de masters ou de juristes (à part pour HR OFFICIER) ou qu'ils vont refaire des sélections de masters ou de juristes cette année.

                                Merci.


                                Bonjour,

                                La réponse est non.
                                Les 2 réserves que tu cites sont toujours quasiment complètes.

                                La réserve de master par exemple compte 125 lauréats mais n'a été consultée que pour une quinzaine de places... En effet, ils consultaient toujours en priorité une réserve plus ancienne.

                                Les 2 réserves en question vont être prolongées.

                                ;)

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X