Envoyé par mouducoine
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le selor qui a déjà tenté?
Réduire
X
-
Envoyé par aragonea Voir le messageNon je ne cherche pas ma mutation, mais les 2 postes de Mons à 5 minutes de chez moi..., mais je relativise car je suis dans un service très agréable :p.
Commentaire
-
Envoyé par aragonea Voir le messageNon je ne cherche pas ma mutation, mais les 2 postes de Mons à 5 minutes de chez moi..., mais je relativise car je suis dans un service très agréable :p.
Commentaire
-
Bonjour,
J'ai eu comme information de la part du service recrutement que la liste de réserve AFG14292 est terminé et ne sera plus consulté.
Donc pour gestionnaire de dossier AFG16029 sera maintenant la seul base de recrutement.
Allez on croise les doigts
Commentaire
-
Envoyé par Cerise0147 Voir le messageTu es à Bxl?
Commentaire
-
Envoyé par Kamil1983 Voir le messageBonjour,
J'ai eu comme information de la part du service recrutement que la liste de réserve AFG14292 est terminé et ne sera plus consulté.
Donc pour gestionnaire de dossier AFG16029 sera maintenant la seul base de recrutement.
Allez on croise les doigts
C'est super bon à savoir, ça nous fera bien avancer !
Commentaire
-
Envoyé par Haegir Voir le messageGénial comme info ! Tu leur as téléphoné ?
C'est super bon à savoir, ça nous fera bien avancer !
Oui j'ai eu le service recrutement en ligne vers 15 h.
Commentaire
-
Envoyé par mouducoine Voir le message5 minutes...ca vaut tout l'or du monde. Va faire un tour dans le service à Mons pour prendre la température et l'ambiance générale.
Commentaire
-
Envoyé par gege1981 Voir le messageC est faisable même en ayant seulement commencé ?
Je dirais que tu dois être nommé d'abord
Le système des mutations finances a changé. Il est aussi basé sur les competences.
Renseignes toi auprès du service P&O ...quand tu auras commencé.
Commentaire
-
Envoyé par mouducoine Voir le messageJe n'en sais rien
Je dirais que tu dois être nommé d'abord
Le système des mutations finances a changé. Il est aussi basé sur les competences.
Renseignes toi auprès du service P&O ...quand tu auras commencé.
Commentaire
-
Envoyé par aragonea Voir le messageIl faut avoir fini son stage oui...
De toute manière ca ne m'intéresse pas vraiment puisque si tu veux changer de grade plus tard tu retourneras sur Bruxelles ... Autant changer de grade puis être muté.
Commentaire
-
Envoyé par mouducoine Voir le messageFaut il que tu réussisses l'accession niveau A, les cours universitaires si tu n'as pas de Master et que tu passes avec fruit la dernière étape ( interview)...peut être longue la période avant la mutation!
En tout cas, depuis mon entrée en fonction le 15 février, je peux rassurer les futurs nouveaux que l'intégration est bonne ! Il faut savoir se débrouiller niveau informatique les premiers jours car on n'explique absolument rien, mais sinon le reste est super ;).
Commentaire
-
Envoyé par aragonea Voir le messageMotivé...Optimiste... Nous verrons :p !
En tout cas, depuis mon entrée en fonction le 15 février, je peux rassurer les futurs nouveaux que l'intégration est bonne ! Il faut savoir se débrouiller niveau informatique les premiers jours car on n'explique absolument rien, mais sinon le reste est super ;).
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire