Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour Mouducoine

Toutes mes félicitations de tout coeur vraiment !
    je vais demander un retour écrit on verra ce qu'ils disent.
    Un grand merci pour ton explication et ton mot d'encouragement.
    bises et bonne carrière ; j'espère que l'on sera un jour collègues...Mouducoine
    cracotte1974

Commentaire

• Aragonea

J ai voulu répondre à ton message envoyé en MP mais il a disparu... 😊 Je compte bien sur tes infos pendant tes deux premières semaines.😉 Je suis à la fois impatient et qq peu inquiet de découvrir ce nouvel univers et les tâches qui nous seront confiées.

Commentaire

• Envoyé par gege1981 Voir le message
        Aragonea

J ai voulu répondre à ton message envoyé en MP mais il a disparu... �� Je compte bien sur tes infos pendant tes deux premières semaines.�� Je suis à la fois impatient et qq peu inquiet de découvrir ce nouvel univers et les tâches qui nous seront confiées.
        C'est un peu normal d'être inquiet ^^ Je le suis un peu aussi même si je préfère partir confiant pour éviter d'être trop en retrait. On se verra tous ou presque le 15 je suppose !

Commentaire

• Bonjour à tous,

Voilà, je viens de recevoir mes résultats.... Verdict ? Réussi et dans la liste des lauréats... Je suis 10ème

Ma question est la suivante : Dans la description du poste, il y'avait 15 postes (statutaire) et je suis 10ème. Cela voudrait-il dire que je serai d'office appelé ? La liste des lauréats étant valable 2 ans.

Bien à vous,

Bozo1903

Commentaire

• Envoyé par Bozo1903 Voir le message
            Bonjour à tous,

Voilà, je viens de recevoir mes résultats.... Verdict ? Réussi et dans la liste des lauréats... Je suis 10ème

Ma question est la suivante : Dans la description du poste, il y'avait 15 postes (statutaire) et je suis 10ème. Cela voudrait-il dire que je serai d'office appelé ? La liste des lauréats étant valable 2 ans.

Bien à vous,

Bozo1903
            Bonjour,

Impossible à affirmer à 100%, mais après la lecture de l'offre on peut y voir cela : "Des emplois sont actuellement vacants à Bruxelles et dans les provinces de Liège, Namur, Hainaut et Brabant wallon. Le présent concours vise également la constitution d'une réserve de recrutement pour l'ensemble des implantations" donc pour moi il y a 15 postes réparti dans ces différents lieux... Tu seras donc en toute logique engagé sauf si le lieu d'affectation ne te convient pas.

Commentaire

• Envoyé par aragonea Voir le message
              Bonjour,

Impossible à affirmer à 100%, mais après la lecture de l'offre on peut y voir cela : "Des emplois sont actuellement vacants à Bruxelles et dans les provinces de Liège, Namur, Hainaut et Brabant wallon. Le présent concours vise également la constitution d'une réserve de recrutement pour l'ensemble des implantations" donc pour moi il y a 15 postes réparti dans ces différents lieux... Tu seras donc en toute logique engagé sauf si le lieu d'affectation ne te convient pas.

Merci :)

Au pire des cas, il y'a au moins 1 poste par province ce qui fait 5 emplois vacants...

Wait and see...

Commentaire

• Envoyé par aragonea Voir le message
                C'est un peu normal d'être inquiet ^^ Je le suis un peu aussi même si je préfère partir confiant pour éviter d'être trop en retrait. On se verra tous ou presque le 15 je suppose !
                Je serai même plus nouveau que toi puisque je commence 15jours après ! 😁

J ai renvoyé le formulaire mais je n ai pas eu la.confirmation de la bonne réception de mon courriel..

Commentaire

• Envoyé par gege1981 Voir le message
                  Je serai même plus nouveau que toi puisque je commence 15jours après ! ��

J ai renvoyé le formulaire mais je n ai pas eu la.confirmation de la bonne réception de mon courriel..
                  Pour ma part j'ai reçu un mail pour me confirmer la réception du courriel. N'hésite pas à téléphoner !

Commentaire

• Bonjour,

Je reviens vers vous pour demander un explication sur un sujet.

Travaillant actuellement, je dois prester un préavis afin de pouvoir quitter mon emploi. Le jour où j'aurai une proposition du selor pour un emploi, nous imposent-ils une date d'entrée en fonction ou nous laissent-ils prester notre préavis ?

Merci d'avance :)

Commentaire

• Envoyé par Bozo1903 Voir le message
                      Bonjour,

Je reviens vers vous pour demander un explication sur un sujet.

Travaillant actuellement, je dois prester un préavis afin de pouvoir quitter mon emploi. Le jour où j'aurai une proposition du selor pour un emploi, nous imposent-ils une date d'entrée en fonction ou nous laissent-ils prester notre préavis ?

Merci d'avance :)
                      Bonjour,

tu peux prester un préavis sans soucis.
                      Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

Commentaire

• Envoyé par laetihar Voir le message
                        Bonjour,

tu peux prester un préavis sans soucis.
                        Merci de ta réponse ;)

Étant 10ème, j’espère ne pas devoir attendre trop longtemps :)

J'ai hâte de commencer...

Commentaire

• Ah, ma date de validité comme lauréat en D&A a été prolongée d'un an déjà, c'est déjà ça de pris (on passe de fin avril 2017 à 2018, ils s'y prennent suffisamment tôt).
                          Dernière modification par lazarusbf, 15 février 2017, 11h21.

Commentaire

• Envoyé par lazarusbf Voir le message
                            Ah, ma date de validité comme lauréat en D&A a été prolongée d'un an déjà, c'est déjà ça de pris (on passe de fin avril 2017 à 2018, ils s'y prennent suffisamment tôt).
                            Mais les places n'évoluent pas alors que 5 personnes ont été engagées. Un ami engagé en décembre est tjs classé quatrième!!

Commentaire

• Ah bon, engagé et toujours dans le classement d'attente, super...
                              Moi-même j'avais gagné 5 places avec les engagements de décembre, et puis début février j'ai reculé de 2 places.. 36ème...

Commentaire

• Salut à tous,

Savez-vous combien de temps cela peut prendre pour être contacté pour un emploi ?

La liste des lauréats est déjà disponible dans mon cas mais toujours rien reçu comme offre.

De plus, il y'a une liste de 15 lauréats mais on ne sait pas combien de postes vacants y'a-t-il.

J'avais envoyé un mail à la personne de contact du selor mais celle-ci m'a renvoyé un mail qui ne m'apporte pas de réponses mais simplement des choses que je sais.

A qui pourrais-je me tourner ?

Bien à vous.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X