Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help : vous aussi vos procédures ont disparues depuis le changement ?? (immonde et pas du tout fluide)

Ca me stresse : j'étais dans une liste de lauréats et la procédure a basculé en "candidature en cours" (heureusement j'ai gardé le mail) et j'ai aussi des candidatures qui ont été rejetées sans raison.

J'ai écrit au responsable de sélection (qui est en vacance jusqu'à la date limite de participation) donc j'attends des nouvelles de l'adresse générale.

Commentaire

• Ne sois pas pressée pour la réponse.
      Moi j'ai envoyé une remarque sur un test passé au mois de janvier, ils m'ont dit qu'ils transmettaient au service concerné et depuis plus de nouvelles...
      Si l'on mettait autant de temps à traiter les mails du bac à courrier qu'eux le font pour ceux envoyés des candidats il n'y aurait pas beaucoup de reçus dans le personnel de Sélor...

Commentaire

• Envoyé par lu165 Voir le message
        Si l'on mettait autant de temps à traiter les mails du bac à courrier qu'eux le font pour ceux envoyés des candidats il n'y aurait pas beaucoup de reçus dans le personnel de Sélor...

Commentaire

• bonjour les fous ,
          une petite question pour ceux qui suivent les cours à l'unif pour l'accession au niveau A,
          Combien d'heures de formation recevez-vous dans vos administrations?
          car moi j'ai reçu 30 heures en tout pour un cours ( ce qui n'est pas assez) et j'ai un ami qui travaille au spf justice, il a reçu 25 heures par crédit ects =) 100 heures

Commentaire

• Envoyé par lariguette Voir le message
            bonjour les fous ,
            une petite question pour ceux qui suivent les cours à l'unif pour l'accession au niveau A,
            car moi j'ai reçu 30 heures en tout pour un cours ( ce qui n'est pas assez) et j'ai un ami qui travaille au spf justice, il a reçu 25 heures par crédit ects =) 100 heures
            Coucou !
            Chez nous (SPF Finances) c'est aussi 30H par cours... c'est vrai c'est pas beaucoup.

Commentaire

bonjour les fous ,

je me demande s'ils n'abusent pas c'est normalement 120h par année civile!!

j'en veux pr preuve le site fedweb
              Activités de formation et participation à des tests chez Selor - Formation et Développement - Le portail du personnel fédéral

"Si vous suivez une formation à l’extérieur de l’administration fédérale et que vous avez reçu l’autorisation de votre supérieur hiérarchique, vous recevez une dispense de service et ce pour un maximum de 120 heures par an. La formation doit correspondre au développement souhaité pour vous et peut être refusé totallement ou partiellement pour des raisons de service."

vs en etes où ds vos examens? moi c'est demain!!
              Dernière modification par foebe, 27 mai 2014, 14h33.
              Un petit vote pour mon selfie? merciii
              https://www.facebook.com/ICIPARISXL....Q9MTE1NA%3D%3D

Commentaire

• Envoyé par foebe Voir le message
                je me demande s'ils n'abusent pas c'est normalement 120h par année civile!!

j'en veux pr preuve le site fedweb
                Activités de formation et participation à des tests chez Selor - Formation et Développement - Le portail du personnel fédéral

"Si vous suivez une formation à l’extérieur de l’administration fédérale et que vous avez reçu l’autorisation de votre supérieur hiérarchique, vous recevez une dispense de service et ce pour un maximum de 120 heures par an. La formation doit correspondre au développement souhaité pour vous et peut être refusé totallement ou partiellement pour des raisons de service."

vs en etes où ds vos examens? moi c'est demain!!
                et sur le site de l'IFA, ils mettent qu'un crédit ects correspond à environ 30h de travail...qu'en on en a 4 !
                moi j'ai passé mon examen samedi dernier.
                bonne m...pour demain

Commentaire

et sur le site de l'IFA, ils mettent qu'un crédit ects correspond à environ 30h de travail...qu'en on en a 4 !
                  moi j'ai passé mon examen samedi dernier.
                  bonne m...pour demain

oui c'est 30h, c'esst comme ça qu'on détermine combien de crédit représente tel cours et qu'un cours de xx heures de cours peut avoir autant de crédit qu'un autre qui en a YY.

mais ça n'a RIEN à voir avec les dispenses de service, c'est une très mauvaise interprétation de la part de votre service du personnel

Commentaire

• Voilà, j ai réussi mon premier cours. Un peu de repos avant de ré attaquer en septembre...

Commentaire

• Envoyé par foebe Voir le message
                      Voilà, j ai réussi mon premier cours. Un peu de repos avant de ré attaquer en septembre...
                      Félicitation !
                      Moi je flippe à mort : c'est demain ! j'ai l'impression que rien ne rentre dans ma petite tete !
                      tu as longtemps étudié ? tu as pris quoi comme cours ?
                      « Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage. » (Albert Schweitzer)

Je recherche plusieurs places pour le salon de l'Auto .. si vous n'en avez pas besoin ;-)

Commentaire

• Envoyé par i_hanane Voir le message
                        Félicitation !
                        Moi je flippe à mort : c'est demain ! j'ai l'impression que rien ne rentre dans ma petite tete !
                        tu as longtemps étudié ? tu as pris quoi comme cours ?
                        Un cours en Master 1 en ingénieur industriel en construction. Économie d énergie ds l industrie et ds le bâtiment.

j ai étudié BCp, oui...

bonne m... Pr demain!

Commentaire

• Bonjour, suis contente, je rejoins la famille de ceux qui ont réussi pour accession au niveau A .
                          Je vais commencer le parcours du combattant.

D'après mon service HrR c'est 120 heures de crédit par année civile aussi bien pour 1 cour que pour 4, pas obligé de tout faire d'un coup. par exemple 2 pour la rentrée et tu prends ce dont tu as besoin et en janvier, on est reparti pour un crédit d'heures de 120 même si tu ne fais qu'n cours, c'est bon

Commentaire

• Envoyé par fabienne01 Voir le message
                            Bonjour, suis contente, je rejoins la famille de ceux qui ont réussi pour accession au niveau A .

D'après mon service HrR c'est 120 heures de crédit par année civile aussi bien pour 1 cour que pour 4, pas obligé de tout faire d'un coup. par exemple 2 pour la rentrée et tu prends ce dont tu as besoin et en janvier, on est reparti pour un crédit d'heures de 120 même si tu ne fais qu'n cours, c'est bon
                            FELICITATIONS ! ! ! Bienvenue dans la "famille"

Commentaire

• Envoyé par fabienne01 Voir le message
                              Bonjour, suis contente, je rejoins la famille de ceux qui ont réussi pour accession au niveau A .

Super!! Bienvenue!!

:-)

Commentaire

• j'ai rajouté le dernier commentaire sur le site de Conseils pour le passage de la phase 1 de l?accession au niveau A dans l?administration fédérale belge | Blog d'Aurian

ce site m'a bien aidé

ça m'a aidé, j'ai fait 95% au test abstrait, 52 au bac à courrier et 63 au test situationnel alors que lorsque je l'avais passé en novembre et râté, j'avais eu 63-33-57. Surtout pas prendre de note pour le bac à courrier. Pour ceux qui ont râté, ce sont exactement les mêmes questions.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X