Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ARAA Voir le message

    Salut Caribouuuuu,

    Ah tu as eu cette nouvelle aujourd'h ui? Et on aura aucune communication avant (par exemple un email)? En soit j'aimerais etre sur que je rentrerai en service.

    Merci beaucoup en tous cas pour l'information, ainsi au moins j'ai une idée.
    Avec plaisir..

    Commentaire


    • Envoyé par Caribouuuuu Voir le message

      Avec plaisir..
      Oui mail envoyé ce matin..

      On ne m’a pas parlé de mail...juste que les lettres seront envoyés en septembre..

      Je ne vois pas pq tu ne serais pas engagé..tu es 5 ème et l’AGFISC demande 10 personnes...

      Sinon, demande au recrutement...moi je ne demande plus rien..ils m’ont dit qu’ils clôturaient nos échanges de mails tellement je les ai fait chier.

      Commentaire


      • Envoyé par Caribouuuuu Voir le message

        Oui mail envoyé ce matin..

        On ne m’a pas parlé de mail...juste que les lettres seront envoyés en septembre..

        Je ne vois pas pq tu ne serais pas engagé..tu es 5 ème et l’AGFISC demande 10 personnes...

        Sinon, demande au recrutement...moi je ne demande plus rien..ils m’ont dit qu’ils clôturaient nos échanges de mails tellement je les ai fait chier.
        Oui j'imagine que normalement ça devrait être OK. J'aimerais surtout savoir pour remettre ma démission.

        Ah bon à ce point... j'imagine que pas mal de personnes doivent les solliciter.

        Mais bon c'est un peu normal de vouloir savoir.

        Commentaire


        • Envoyé par Caribouuuuu Voir le message


          On se connait ou tu suis mon historique sur ce.forum??
          LOL non je te connais pas. J avais été marqué par ton premier niveau B et ton retour a ton ancien poste. Donc oui j'ai suivi ton histoire -)

          Commentaire


          • Envoyé par laclef Voir le message

            LOL non je te connais pas. J avais été marqué par ton premier niveau B et ton retour a ton ancien poste. Donc oui j'ai suivi ton histoire -)

            Commentaire


            • Hello ! j'ai vu que tu cherchais des infos pour le screening spécifique Bachelier. Je sais t'aider pour la première partie si tu veux, je le passe aussi ce we. Il s'agit en effet des phrases du type "A est plus grand que B..." . Par contre pour la deuxième partie, sais-tu comment peut-on se préparer ?

              Commentaire


              • Envoyé par up700 Voir le message
                Hello ! j'ai vu que tu cherchais des infos pour le screening spécifique Bachelier. Je sais t'aider pour la première partie si tu veux, je le passe aussi ce we. Il s'agit en effet des phrases du type "A est plus grand que B..." . Par contre pour la deuxième partie, sais-tu comment peut-on se préparer ?
                Hello, je serai intéressé d'avoir plus d'informations pour ce test. Je ne l'ai jamais passé donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre.. Merciii
                Bonne m°°°° pour ce w-e. N'hésite pas de laisser ton feed-back :D

                Commentaire


                • Bonjour à tous,

                  Je viens de lire la rumeur concernant le screening pour les niveaux B et le test de raisonnement abstrait qui aurait changer. Ca ne serait plus les changement de figures.
                  Pourriez-vous me confirmer cette rumeur? Selor peut-il changer son test de raisonnement abstrait sans proposer les excercices sur son site?

                  Commentaire


                  • Oui c'est malheureusement exact ........... confirmé par les syndicats mais difficile d'en savoir + .
                    pourtant ce serait chouette que des personnes qui ont passé récemment ce tests fassent un retour sur ce forum et partagent ainsi leur expérience .

                    Laisse-t-on vraiment tomber les dominos et les dés? Est-ce le test + petit + grand? et quoi d'autres? Raisonnement numérique tombe aussi ???? et on garde le verbal avec ces longs textes?
                    Dernière modification par BABETTE73, 06 septembre 2020, 18h21.

                    Commentaire


                    • Envoyé par chch2020 Voir le message
                      Bonjour à tous,

                      Je viens de lire la rumeur concernant le screening pour les niveaux B et le test de raisonnement abstrait qui aurait changer. Ca ne serait plus les changement de figures.
                      Pourriez-vous me confirmer cette rumeur? Selor peut-il changer son test de raisonnement abstrait sans proposer les excercices sur son site?
                      Oui c'est malheureusement exact ........... confirmé par les syndicats mais difficile d'en savoir + .
                      pourtant ce serait chouette que des personnes qui ont passé récemment ce tests fassent un retour sur ce forum et partagent ainsi leur expérience .

                      Commentaire


                      • Envoyé par nodnarbdon Voir le message

                        Hello, je serai intéressé d'avoir plus d'informations pour ce test. Je ne l'ai jamais passé donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre.. Merciii
                        Bonne m°°°° pour ce w-e. N'hésite pas de laisser ton feed-back :D
                        Hello........... Comment cela s'est-il passé? 1 petit feed-back à partager
                        merci d'avance.

                        Commentaire


                        • Envoyé par up700 Voir le message
                          Hello ! j'ai vu que tu cherchais des infos pour le screening spécifique Bachelier. Je sais t'aider pour la première partie si tu veux, je le passe aussi ce we. Il s'agit en effet des phrases du type "A est plus grand que B..." . Par contre pour la deuxième partie, sais-tu comment peut-on se préparer ?
                          1 petit feed-back peut-être? C'est long? difficile? Quelques conseils?

                          Commentaire


                          • Merci à tous pour vos conseils grâce auxquels j'ai réussi mon premier examen selor.

                            Malgré des points que je trouve bons (83/100), je suis classée 35 dans la liste des lauréats... C'est un grande desillusion pour moi car il y avait 25 places et que ca ne se passe plus bien dans mon job actuel.

                            La liste est valable 1 an, pensez-vous que je puisse être appelée pour un job durant cette année?

                            En attendant, je vais continuer de postuler...

                            Merci deja de vos réponses :)

                            Commentaire


                            • Envoyé par a_kiki007 Voir le message
                              Merci à tous pour vos conseils grâce auxquels j'ai réussi mon premier examen selor.

                              Malgré des points que je trouve bons (83/100), je suis classée 35 dans la liste des lauréats... C'est un grande desillusion pour moi car il y avait 25 places et que ca ne se passe plus bien dans mon job actuel.

                              La liste est valable 1 an, pensez-vous que je puisse être appelée pour un job durant cette année?

                              En attendant, je vais continuer de postuler...

                              Merci deja de vos réponses :)
                              Felicitation.......... 35eme c'est bien.............. Il y a des chances ............. Qui dit que les 25 ers vont prendre la proposition qui leur est offerte! C'était pour quelle offre ?
                              Je m'étais préparée au prochain examen et il parait que les tests ont changé!
                              En quoi consistait la partie screnning spécifique de votre test? Raisonnement nuérique, verbal, logique, petit grand?? Je suis perdue

                              Commentaire


                              • Envoyé par BABETTE73 Voir le message

                                Oui c'est malheureusement exact ........... confirmé par les syndicats mais difficile d'en savoir + .
                                pourtant ce serait chouette que des personnes qui ont passé récemment ce tests fassent un retour sur ce forum et partagent ainsi leur expérience .
                                D'accord avec Babette et chch2020. Un petit retour serait sympa................. On est pris de cours avec ces changements . moi aussi, je dois passer le screening générique B qui parait-il a changé et pas d'infos sur le site du Selor. Pas de screening générique .directement le spécifique . On a l'air d'être dans la même merde............. Quelle galère!

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X