Envoyé par Hananees
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le selor qui a déjà tenté?
Réduire
X
-
Oui vraiment très grave et c'est assez bizarre car il y a souvent des campagnes de recrutement il faut voir réellement où ça bloque. Mais c'est 1800 postes à pourvoir tout confondu donc il y a des gestionnaires admin, des inspecteurs fiscaux, des développeurs informatiques et d'autres postes.
-
Que 400 sur 1800 postes a pourvoir.. c est tout de même grave.Envoyé par IsmaYel Voir le message
Laisser un commentaire:
-
Tu peux accepter qq CH d autres en attendant et rester sur cette liste. Mais ça n est jamais rapide. Courage a toi. Mine de rien l ambiance de travail c'est super important. J espère que le dégoût ne vient pas de quelque chose de personnel .courageEnvoyé par gracias*009 Voir le messageje l'ai trouvé, merci beaucoup. Je suis un peu affaibli moralement. Et moi, qui pensait avoir partir au plus vite de mon job actuel pour répartir sur des nouvelles bases.
J'ai postulé dans le secteur médical. Besoin "urgent" mais bon. Je suis dépitée.
Laisser un commentaire:
-
Juste pour ton info moi ça fait depuis novembre que j'attend. Tu dois prendre ton mal en patience. Tu viens d être sûr la liste de lauréats.Envoyé par gracias*009 Voir le messageBonjour, je suis lauréate depuis jeudi 02/04/19.
J'ai besoin de changer de job, si ça traine, je vais accepter une autre proposition ailleurs.
Ils avaient dit lors de l'entretien que les engagements allaient se faire au plus vite vu les besoins urgents des services.
Je suis si pressée de passer à autre chose!!
Laisser un commentaire:
-
Courage à toi et garde patience ça portera ses fruits.Envoyé par gracias*009 Voir le messageje l'ai trouvé, merci beaucoup. Je suis un peu affaibli moralement. Et moi, qui pensait avoir partir au plus vite de mon job actuel pour répartir sur des nouvelles bases.
J'ai postulé dans le secteur médical. Besoin "urgent" mais bon. Je suis dépitée.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: