Assistante en évaluation du handicap, au sein du spf sécurité sociale
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le selor qui a déjà tenté?
Réduire
X
-
Envoyé par Aureee Voir le messageBonjour à tous,
J'ai finalement reçu et accepté une offre d'emploi donc j'entrerai en fonction le 1er mai.
Partant du privé, vaut il mieux que je "liquide" un maximum de congés payés avant de partir de chez mon employeur actuel ? Ou pourrai je prendre des congés sans solde une fois les congés du public épuisés?
Merci[Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !
Commentaire
-
Envoyé par Aureee Voir le messageEt merci philola, c'est bien ce qu'il me semblait.. A moi les 2 semaines de pâques et qqes jours supplémentaires
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Aureee Voir le messageBonjour à tous,
J'ai finalement reçu et accepté une offre d'emploi donc j'entrerai en fonction le 1er mai.
Partant du privé, vaut il mieux que je "liquide" un maximum de congés payés avant de partir de chez mon employeur actuel ? Ou pourrai je prendre des congés sans solde une fois les congés du public épuisés?
Merci
En ce qui concerne tes vacances en 2020, tu auras droit cette année avec ton nouvel employeur à des vacances au prorata de ce que tu aura travaillé en 2020. Si tes nouveaux collègues ont droit eux à 26 jours et que tu commence le 1er mai, tu auras droit à 8/12 de 26 jours.
Par contre pour ce qui est de tes vacances auprès de ton employeur du privé, alors que tu as tes 20 jours à prendre en 2020, sache que ces 20 jours te seront payé en pécule de vacances si tu n'a pas eu la possibilité de les prendre avant de démissionner (simple et double pécule). Tu recevras un pécule de vacances pour l'année 2020 (relatif à l'année 2019) mais aussi un pécule de vacances pour l'année 2021 (relatif à 2020).
Cela te fera un beau petit paquet d'argent, mais garre aux impôts l'année prochaine
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Tapha04 Voir le messageJe suis 25eme sur une liste de lauréats sachant que l’offre était de recruter 15 personnes, a votre avis j’aurais la chance de décrocher un emploi ou pasDernière modification par Hopetofuture, 27 février 2020, 22h55.
Commentaire
-
Envoyé par Tapha04 Voir le messageJe suis 25eme sur une liste de lauréats sachant que l’offre était de recruter 15 personnes, a votre avis j’aurais la chance de décrocher un emploi ou pas
Commentaire
-
Envoyé par IsmaYel Voir le message
Oui cela peut être possible tout dépend de ce que les autres avant toi vont répondre et il faut également tenir compte de la possibilité d'une liste antérieure. C'est pour la liste des lauréats du SPF Finances ? si oui, Economiste ou Contrôleur Fiscal ?Dernière modification par Tapha04, 02 mars 2020, 15h39.
Commentaire
-
Ha d'accord je sais que par rapport aux économistes il y a encore une ancienne liste de lauréats à consulter vu que je suis dedans par contre au niveau des contrôleurs fiscaux aucune idée mais il est très probable qu'il y en ait une.
Par contre, si quelqu'un a des nouvelles des prochains recrutements en tant qu'économiste au SPF Finances je suis preneur, j'hésite à les appeler. C'était cette annonce là : https://www.selor.be/fr/emplois/job/?jobcode=AFG19332
Commentaire
-
Bonjour, je suis lauréat d'une sélection avec un score de +/- 70% sur la dernière épreuve.
Il y a 4 postes à pourvoir. Pensez-vous qu'un tel score laisse des chances de figurer dans les 4 premiers ?
Si je me réfère aux publications sur etaamb.be, le nombre de lauréats tourne souvent autour de 5 personnes sur les sélections (sauf recrutements de masse pour des bacheliers au SPF Finances, par ex.)
Commentaire
-
Envoyé par boyl Voir le messageBonjour, je suis lauréat d'une sélection avec un score de +/- 70% sur la dernière épreuve.
Il y a 4 postes à pourvoir. Pensez-vous qu'un tel score laisse des chances de figurer dans les 4 premiers ?
Si je me réfère aux publications sur etaamb.be, le nombre de lauréats tourne souvent autour de 5 personnes sur les sélections (sauf recrutements de masse pour des bacheliers au SPF Finances, par ex.)
Impossible de le dire, ça dépend vraiment des résultats des autres candidats
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire