Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assistante en évaluation du handicap, au sein du spf sécurité sociale

Commentaire

• Félicitations et bonne continuation

Commentaire

• Envoyé par Aureee Voir le message
        Bonjour à tous,

J'ai finalement reçu et accepté une offre d'emploi donc j'entrerai en fonction le 1er mai.
        Partant du privé, vaut il mieux que je "liquide" un maximum de congés payés avant de partir de chez mon employeur actuel ? Ou pourrai je prendre des congés sans solde une fois les congés du public épuisés?
        Merci
        Logiquement mais c est à confirmer, mieux vaut utiliser au maximum tes congés du privé car ils seront perdus... ;) Les deux systèmes sont indépendants :) Tu auras en arrivant dans le public un nombre de jours de congé au prorata de l'année. Donc, ici, tu auras 8/12 des congés prévus sur une année :) Si à l'avenir, tu retournes dans le privé, par contre, tu n'auras lors de ta première année plus aucun congé légal ;)
        [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

• Je suis 25eme sur une liste de lauréats sachant que l’offre était de recruter 15 personnes, a votre avis j’aurais la chance de décrocher un emploi ou pas

Commentaire

• Merci tapha

Commentaire

• Et merci philola, c'est bien ce qu'il me semblait.. A moi les 2 semaines de pâques et qqes jours supplémentaires

Commentaire

Et merci philola, c'est bien ce qu'il me semblait.. A moi les 2 semaines de pâques et qqes jours supplémentaires
                Si vous avez un syndicat ou à votre service de RH, ce ne serait pas de trop de leur demander. Personnellement venant du public mais au niveau communal on m'a dit qu'en commençant le 1 avril j'aurais 19,5 de congés... Félicitations pour votre poste ! Perso je n'y crois toujours pas

Commentaire

Bonjour à tous,

J'ai finalement reçu et accepté une offre d'emploi donc j'entrerai en fonction le 1er mai.
                  Partant du privé, vaut il mieux que je "liquide" un maximum de congés payés avant de partir de chez mon employeur actuel ? Ou pourrai je prendre des congés sans solde une fois les congés du public épuisés?
                  Merci
                  Tout d'abord félicitations, je te souhaite beaucoup de succès dans ce nouveau défi.
                  En ce qui concerne tes vacances en 2020, tu auras droit cette année avec ton nouvel employeur à des vacances au prorata de ce que tu aura travaillé en 2020. Si tes nouveaux collègues ont droit eux à 26 jours et que tu commence le 1er mai, tu auras droit à 8/12 de 26 jours.
                  Par contre pour ce qui est de tes vacances auprès de ton employeur du privé, alors que tu as tes 20 jours à prendre en 2020, sache que ces 20 jours te seront payé en pécule de vacances si tu n'a pas eu la possibilité de les prendre avant de démissionner (simple et double pécule). Tu recevras un pécule de vacances pour l'année 2020 (relatif à l'année 2019) mais aussi un pécule de vacances pour l'année 2021 (relatif à 2020).
                  Cela te fera un beau petit paquet d'argent, mais garre aux impôts l'année prochaine

Commentaire

• Envoyé par Tapha04 Voir le message
                    Je suis 25eme sur une liste de lauréats sachant que l’offre était de recruter 15 personnes, a votre avis j’aurais la chance de décrocher un emploi ou pas
                    Ça dépend si les 24 premiers acceptent l'offre ou pas. Après il y a toujours des personnes qui déclinent ça peut vous faire monter dans la liste des lauréats.et si j'ai bien compris après un certain laps de temps cette liste peut être consultée par d'autres spf. tout est donc possible... Dans mon cas j'étais deuxième d'une liste où il n'y avait qu'un seul poste à pourvoir et la première personne à décliné. Donc la chance joue énormément...
                    Dernière modification par Hopetofuture, 27 février 2020, 22h55.

Commentaire

• Envoyé par Tapha04 Voir le message
                      Je suis 25eme sur une liste de lauréats sachant que l’offre était de recruter 15 personnes, a votre avis j’aurais la chance de décrocher un emploi ou pas
                      Oui cela peut être possible tout dépend de ce que les autres avant toi vont répondre et il faut également tenir compte de la possibilité d'une liste antérieure. C'est pour la liste des lauréats du SPF Finances ? si oui, Economiste ou Contrôleur Fiscal ?

Commentaire

• Envoyé par IsmaYel Voir le message

Oui cela peut être possible tout dépend de ce que les autres avant toi vont répondre et il faut également tenir compte de la possibilité d'une liste antérieure. C'est pour la liste des lauréats du SPF Finances ? si oui, Economiste ou Contrôleur Fiscal ?
                        Oui c est la liste des contrôleurs fiscaux
                        Dernière modification par Tapha04, 02 mars 2020, 15h39.

Commentaire

• Fiscaux

Commentaire

• Ha d'accord je sais que par rapport aux économistes il y a encore une ancienne liste de lauréats à consulter vu que je suis dedans par contre au niveau des contrôleurs fiscaux aucune idée mais il est très probable qu'il y en ait une.
                            Par contre, si quelqu'un a des nouvelles des prochains recrutements en tant qu'économiste au SPF Finances je suis preneur, j'hésite à les appeler. C'était cette annonce là : https://www.selor.be/fr/emplois/job/?jobcode=AFG19332

Commentaire

• Bonjour, je suis lauréat d'une sélection avec un score de +/- 70% sur la dernière épreuve.
                              Il y a 4 postes à pourvoir. Pensez-vous qu'un tel score laisse des chances de figurer dans les 4 premiers ?
                              Si je me réfère aux publications sur etaamb.be, le nombre de lauréats tourne souvent autour de 5 personnes sur les sélections (sauf recrutements de masse pour des bacheliers au SPF Finances, par ex.)

Commentaire

• Envoyé par boyl Voir le message
                                Bonjour, je suis lauréat d'une sélection avec un score de +/- 70% sur la dernière épreuve.
                                Il y a 4 postes à pourvoir. Pensez-vous qu'un tel score laisse des chances de figurer dans les 4 premiers ?
                                Si je me réfère aux publications sur etaamb.be, le nombre de lauréats tourne souvent autour de 5 personnes sur les sélections (sauf recrutements de masse pour des bacheliers au SPF Finances, par ex.)
                                Bonjour
                                Impossible de le dire, ça dépend vraiment des résultats des autres candidats

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X