Vous possédez des serres pour vos tomates car il me semble que c'est tôt ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
je jardine oui mais quoi ?
Réduire
X
-
Envoyé par littlekisscool Voir le messageMerci pour l'info mais pour l'instant j'achète les graines sauf celles des potirons que je récupère. Sinon un conseil sur une marque car pas toujours évident de choisir.
Pour les tomates, j'avais acheté des petits plants car j'en suis à mes débuts lol
Une question: j'ai encore du persil (frisé et plat) dans un de mes potagers au carré, vu que j'en ai déjà pas mal au congel, je l'avais laissé mais la je vois que c'est énorme. Dois je le couper au je peux le laisser ?
Il avait vraiment bien donné !rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
semis de piment d’Espelette fait depuis juin la plante fait 80 cm et sera bonne pour cette été autrement semis de tomates et poivrons déjà fait depuis le début du mois comme cela en avril les pieds sont bien solide pour le repiquage et début février je fait les semis de potirons tout les autres je le fait début mars
Commentaire
-
-
Envoyé par passoire Voir le messages'est la premiere fois que j'ai récupere mais graines de potiron mais j'en ai beaucoup vais quand meme pas tous les mettre ????
Commentaire
-
Envoyé par passoire Voir le messages'est la premiere fois que j'ai récupere mais graines de potiron mais j'en ai beaucoup vais quand meme pas tous les mettre ????
Commentaire
-
ce qui est sympa c'est de semer en caissette de la salade à couper style mesclun..j'en coupe avant saison et j'en repique par petits "poquets"
et la roquette..vu le "beau temps " de cette année...elle va toujours tb au jardin, j'ai fait un gros pot de pesto de roquette la semaine derniere
je viens de semer différentes sortes de basilic.. il faut s'y prendre tôt...je n'ai plus de graines à échanger car je me servais des sachets depuis 4 ans et c'était les fonds !!
si quelqu'un veut acheter des graines de courgettes : nice,jaune, verte..on peut acheter à deux ou trois et partager;;?? ou de la tétragone, de la ficoide glaciale... idem...
pour de "nouveaux" jardiniers si vous cherchez gratis des framboisiers , au printemps vous pouvez en avoir chez moi !! région verviétoise
me contacter en mp
Commentaire
-
Envoyé par safrane Voir le messagece qui est sympa c'est de semer en caissette de la salade à couper style mesclun..j'en coupe avant saison et j'en repique par petits "poquets"
et la roquette..vu le "beau temps " de cette année...elle va toujours tb au jardin, j'ai fait un gros pot de pesto de roquette la semaine derniere
je viens de semer différentes sortes de basilic.. il faut s'y prendre tôt...je n'ai plus de graines à échanger car je me servais des sachets depuis 4 ans et c'était les fonds !!
si quelqu'un veut acheter des graines de courgettes : nice,jaune, verte..on peut acheter à deux ou trois et partager;;?? ou de la tétragone, de la ficoide glaciale... idem...
pour de "nouveaux" jardiniers si vous cherchez gratis des framboisiers , au printemps vous pouvez en avoir chez moi !! région verviétoise
me contacter en mp
Commentaire
-
Envoyé par noisia Voir le messageJe crois qu'il me reste des graines de tétragone, je vérifie et je te redis quoirencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par noisia Voir le messageEn effet, j'ai des tétragones cornus :) j'ai d'autres graines, de courges tomates etc...je suis ouverte aux échanges :)rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par passoire Voir le messages'est quoi des tétragones ?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire