Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je jardine oui mais quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous possédez des serres pour vos tomates car il me semble que c'est tôt ?

Commentaire

Oui c'est trop tôt, les semis fin février-début mars et plantation mi mai :)

Commentaire

rien pour le moment comme semis c'est trop tôt

Commentaire

Je pense aussi, c'est bien trop tôt même pour les semis

Commentaire

Envoyé par littlekisscool Voir le message
            Merci pour l'info mais pour l'instant j'achète les graines sauf celles des potirons que je récupère. Sinon un conseil sur une marque car pas toujours évident de choisir.
            Pour les tomates, j'avais acheté des petits plants car j'en suis à mes débuts lol

Une question: j'ai encore du persil (frisé et plat) dans un de mes potagers au carré, vu que j'en ai déjà pas mal au congel, je l'avais laissé mais la je vois que c'est énorme. Dois je le couper au je peux le laisser ?
            Il avait vraiment bien donné !
            s'est la premiere fois que j'ai récupere mais graines de potiron mais j'en ai beaucoup vais quand meme pas tous les mettre ????
            rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

semis de piment d’Espelette fait depuis juin la plante fait 80 cm et sera bonne pour cette été autrement semis de tomates et poivrons déjà fait depuis le début du mois comme cela en avril les pieds sont bien solide pour le repiquage et début février je fait les semis de potirons tout les autres je le fait début mars

Commentaire

Aah, chouette ce post, j'adore le jardinage! :)
                C'est trop tôt, semis en mars, pas de repiquage avant Pâques.
                Et pour info, j'ai toujours plein de légumes dans mon grand jardin, même en hiver...
                Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

Envoyé par passoire Voir le message
                  s'est la premiere fois que j'ai récupere mais graines de potiron mais j'en ai beaucoup vais quand meme pas tous les mettre ????
                  Moi aussi, j'en ai pas mal mais bon j'ai de la place donc j'en mettrai un peu plus mais pas toutes non plus lol

Commentaire

Non surtout pas mettre toutes les graines - une graine est un plant et un plant il faut de la place !!!! Donc tout dépend de la place que tu peux consacrer aux potirons dans ton potager.

Commentaire

ce qui est sympa c'est de semer en caissette de la salade à couper style mesclun..j'en coupe avant saison et j'en repique par petits "poquets"
                      et la roquette..vu le "beau temps " de cette année...elle va toujours tb au jardin, j'ai fait un gros pot de pesto de roquette la semaine derniere
                      je viens de semer différentes sortes de basilic.. il faut s'y prendre tôt...je n'ai plus de graines à échanger car je me servais des sachets depuis 4 ans et c'était les fonds !!
                      si quelqu'un veut acheter des graines de courgettes : nice,jaune, verte..on peut acheter à deux ou trois et partager;;?? ou de la tétragone, de la ficoide glaciale... idem...
                      pour de "nouveaux" jardiniers si vous cherchez gratis des framboisiers , au printemps vous pouvez en avoir chez moi !! région verviétoise
                      me contacter en mp

Commentaire

Envoyé par safrane Voir le message
                        ce qui est sympa c'est de semer en caissette de la salade à couper style mesclun..j'en coupe avant saison et j'en repique par petits "poquets"
                        et la roquette..vu le "beau temps " de cette année...elle va toujours tb au jardin, j'ai fait un gros pot de pesto de roquette la semaine derniere
                        je viens de semer différentes sortes de basilic.. il faut s'y prendre tôt...je n'ai plus de graines à échanger car je me servais des sachets depuis 4 ans et c'était les fonds !!
                        si quelqu'un veut acheter des graines de courgettes : nice,jaune, verte..on peut acheter à deux ou trois et partager;;?? ou de la tétragone, de la ficoide glaciale... idem...
                        pour de "nouveaux" jardiniers si vous cherchez gratis des framboisiers , au printemps vous pouvez en avoir chez moi !! région verviétoise
                        me contacter en mp
                        Je crois qu'il me reste des graines de tétragone, je vérifie et je te redis quoi

Commentaire

En effet, j'ai des tétragones cornus :) j'ai d'autres graines, de courges tomates etc...je suis ouverte aux échanges :)

Commentaire

Envoyé par noisia Voir le message
                            Je crois qu'il me reste des graines de tétragone, je vérifie et je te redis quoi
                            s'est quoi des tétragones ?

Commentaire

Envoyé par noisia Voir le message
                              En effet, j'ai des tétragones cornus :) j'ai d'autres graines, de courges tomates etc...je suis ouverte aux échanges :)
                              je donne aussi graines de potirons

Commentaire

s'est quoi des tétragones ?
                                la tétragones cornus est une sorte d’épinards

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...