Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je jardine oui mais quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Cotonelle Voir le message
    Coucou ami(e)s jardiniers et jardinières!
    Bon, après la catastrophique sécheresse 2018, qui va faire son jardin cette année?
    Moi, aujourd'hui, je vais faire le tour des jardineries pour les semences...
    Non ,on a eu de belles tomates et pendant longtemps. Mon fils a enlevé ses tomates avant les gelées.et j'en ai encore mangé début décembre. Elles murissaient dans sa remise :)

    Commentaire


    • Déjà, moi je vais à la chasse des pissenllis
      ​​​​​
      Dernière modification par passoire, 13 février 2019, 10h59.
      rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

      Commentaire


      • bientôt semé les plantes de tomates!... j adore

        Commentaire


        • @ Passoire : lorsque j'étais gamine, ma mère allait à la chasse aux pissenlits dans le jardin et nous en préparait de très bonnes salades, il me semble avec des lardons et des oignons rissolés, mélangés avec des pommes de terre !

          Commentaire


          • Envoyé par Cotonelle Voir le message

            Aah, super, je ne serai pas seule!
            Et tu sais ce que contient le pack ou ce sera la surprise?
            Moi je prends souvent les graines de chez Aveve...
            J'ai vu la liste avant de commander, mais je ne sais plus tout ce qu'il y dedans.
            L'année dernière mon mari a acheté ses plants de pdt chez Aveve, mais il n'en était pas satisfait ... donc cette année retour chez un petit marchand local.
            Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

            Commentaire


            • Envoyé par ramie1360 Voir le message

              Non ,on a eu de belles tomates et pendant longtemps. Mon fils a enlevé ses tomates avant les gelées.et j'en ai encore mangé début décembre. Elles murissaient dans sa remise :)
              Oui, d'accord avec toi, les courgettes et les tomates ont bien donné l'année dernière!
              Ici, on a rentré les dernières tomates vertes dans le garage, et on a mangé jusqu'en fin janvier!
              Mais, les autres légumes, c'était vraiment pas terrible avec la sécheresse...
              Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

              Commentaire


              • Envoyé par passoire Voir le message
                Déjà, moi je vais à la chasse des pissenllis
                ​​​​​
                Naaan, faut les laisser, c'est bon pour les abeilles et les lapins!
                Moi, je suis en train d'en repiquer trois nouvelles lignes, mdrrr!



                Envoyé par gaston Voir le message
                lorsque j'étais gamine, ma mère allait à la chasse aux pissenlits dans le jardin et nous en préparait de très bonnes salades, il me semble avec des lardons et des oignons rissolés, mélangés avec des pommes de terre !
                Miam miam, ça a l'air trop bon!
                Dernière modification par Cotonelle, 14 février 2019, 09h06.
                Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                Commentaire


                • Envoyé par chatou Voir le message
                  bientôt semé les plantes de tomates!... j adore
                  Aah oui, je m'attendais à ton message, tu es toujours au taquet pour les tomates!
                  Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                  Commentaire


                  • oh oui on adore les tomates!! Cotonelle..en sauce en salade, farcies..

                    Commentaire


                    • Envoyé par cricri58 Voir le message

                      J'ai vu la liste avant de commander, mais je ne sais plus tout ce qu'il y dedans.
                      L'année dernière mon mari a acheté ses plants de pdt chez Aveve, mais il n'en était pas satisfait ... donc cette année retour chez un petit marchand local.
                      Pour les pommes-de-terre, je ne sais rien dire, car on n'en met plus par ici.
                      Mais je suis toujours contente de leurs semences et de leurs plants d'échalotes et d'oignons.
                      Par contre, j'y ai acheté de l'ail cette année et il n'était pas sec, je me demande ce que ça va donner...:
                      Dernière modification par Cotonelle, 16 février 2019, 08h30.
                      Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                      Commentaire


                      • Envoyé par chatou Voir le message
                        oh oui on adore les tomates!! Cotonelle..en sauce en salade, farcies..
                        Oui, je confirme, les tomates sont bonnes de toutes les façons!
                        Moi, je suis dingue de tomates cuites à la poêle, avec juste de l'ail et de l'huile d'olive!
                        Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                        Commentaire


                        • hummmm j arrive Cotonelle..

                          Commentaire


                          • Envoyé par Cotonelle Voir le message

                            Oui, je confirme, les tomates sont bonnes de toutes les façons!
                            Moi, je suis dingue de tomates cuites à la poêle, avec juste de l'ail et de l'huile d'olive!
                            avec des petits marceaux de mozzarella sur tomates en rondelles c'est super bon aussi :)

                            Commentaire


                            • Envoyé par chatou Voir le message
                              hummmm j arrive Cotonelle..
                              Ahaha, on va faire un cours de cuisine en plus du jardinage, mdrrr!



                              Envoyé par ramie1360 Voir le message

                              avec des petits marceaux de mozzarella sur tomates en rondelles c'est super bon aussi :)
                              Rhooo, arrête, j'ai vraiment trop faim maintenant!
                              Dernière modification par Cotonelle, 17 février 2019, 08h50.
                              Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                              Commentaire


                              • Vais mettre céleri rave et français y a une différence avec le navet ?



                                rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X