Merci je contacte tomate verte
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fin de Fou De Concours
Réduire
X
-
bonjour :-)Envoyé par ninae Voir le messageMerci je contacte tomate verte
fait à l'instant . ""versement de 10 € fait à la demande de NINAE """ ​
bon samedi à tlm
y a encore de la place à la Tipee partie.
N'hésitez pas à vous joindre à nous ... tous les fdc sont welcome 'home" ;-))))Dernière modification par tomate_verte, 08 août 2026, 08h43.
Commentaire
-
Si tu n'y arrive pas, notre Amie SUPER Sympa et Dévouée : " tomate_verte​ " pourra le faire à ton Nom.Envoyé par vaudeville Voir le messageJ’ai essayé 3x mais à chaque fois ils disent que le paiement est refusé, je ne comprends pas. Il n’y a pas un iban à communiquer en privé Shogoki ?
Faudra la Contacter et lui fournir les Infos Utile , par contre.​​
Commentaire
-
OK trouvé! Et tip versé.Envoyé par Juju1985 Voir le messageHello, je me perds dans les messages (suis en congés sur autre fuseau horaire). Possible de remettre le lien ou de le mettre en favori qqpart? J'aimerais également contribuer. Merci beaucoup <3
Commentaire
-
Bonjour " Vaudeville " , je viens de t'écrire un Message Privé
Comme je n'ai vu AUCUNE Nouvelle à ma Proposition , je me suis permis de t'écrire ce que tu pourrais "Faire" pour participer
au Soutien d'existence à FDC....
Ceci à ta Demande Formulée plus Haut.
Bon Dimanche​​
Commentaire
-
Envoyé par ninae Voir le messageMerci je contacte tomate vertebonjour :-)Envoyé par tomate_verte Voir le message
bonjour :-)
fait à l'instant . ""versement de 10 € fait à la demande de NINAE """ ​
bon samedi à tlm
(...)
NINAE ... je ne sais pas où tu es depuis le 07.08.26 ... ce serait sympa de réapparaître stp - merci :-)
bonne journée :-)Dernière modification par tomate_verte, 10 août 2026, 10h09.
- j'aime 2
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire