Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de Fou De Concours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ninae 07 ao�t 2026, 12h13
    Merci je contacte tomate verte​

MP
    ninae 07 ao�t 2026, 12h16

Bjr, pouvais tu me faire un virement de 10€ stp pour la cagnotte .
    di tu sais me donner ton n bancaire merci
    belle journée
    Ninae

08 ao�t 2026, 08h40
    Envoyé par ninae
    Merci je contacte tomate verte
    bonjour :-)

tomate-verte :
    fait à l'instant . ""versement de 10 € fait à la demande de NINAE """ ​
    bon samedi à tlm​
    .....

​.... depuis c'est silence radio ..... (?)

Envoyé par tomate_verte Voir le message

bonjour :-)

NINAE ... je ne sais pas où tu es depuis le 07.08.26 ... ce serait sympa de réapparaître stp - merci :-)

bonne journée :-)

bonjour ... avis de recherche ... ?.

RECTIFICATION- AVERTISSEMENT - => NINAE ne m'a jamais remboursé les 10,22€ que j'ai avancés pour elle et à sa demande - faux profils .. ? ... Soyez prudents si vous faites une transaction avec ce pseudo ... :-(

bonne journée à tous :-)
    Dernière modification par tomate_verte, Aujourd'hui, 08h33.

Commentaire

• Erreur....
      Dernière modification par REALINO, Aujourd'hui, 13h59.
      ​​

Commentaire

• Oui je suis là , désolée c’est fait le virement, pas eu le tps de me connecter

Commentaire

• Je viens de lire ton message envers moi mais ça va pas la tête je suis sur le forum depuis des années ! J’ai jamais manquer de respect ou quoi que ce soit ! C’est vrai que ces derniers tps j’ai d’autres priorités !

Donc parce que je n’ai pas répondu en 72 h ça suffit pour remettre en question ma fiabilité ? C’est un peu rapide comme conclusion. La confiance ne se mesure pas à la vitesse à laquelle je réponds à un message, mais à la façon dont je me comporte avec les gens.
          et pourquoi penser que je suis un faux profil ?

Commentaire

• Depuis 2012 ! Et j’ai rencontré plusieurs fdc ! A l’époque , donc j’exige que vous supprimer ces messages à mon encontre merci
            Dernière modification par ninae, Aujourd'hui, 11h53.

Commentaire

• Bonjour, pour ma part je suis une "petite nouvelle", parrainée par sevie2008 là depuis 2008 ;) Contribution faite pour nous deux :) à bientôt

Commentaire

• Bonjour
                je me permets d'intervenir parce que je n'aime pas ce que je viens de lire

Ninae est une ancienne fdc et, en aucun cas, un faux profil.
                ​J'ai souvent échangé en mp avec elle et elle a toujours été correcte.

il se peut que les aléas de la vie fassent qu'on ait moins de temps pour passer sur le forum.

Elle a demandé à participer à la cagnotte alors qu'elle est moins présente
                Ce qui n'est pas le cas de bon nombre d'entre nous qui, pourtant, vont continuer à profiter sans avoir déboursé un euro.

je trouve que le raccourci a ete vite fait pour la qualifier de malhonnête

Un p'tit mot d'excuse serait apprécié je pense ;-)

Commentaire

• Envoyé par sonicx110 Voir le message
                  Bonjour

il se peut que les aléas de la vie fassent qu'on ait moins de temps pour passer sur le forum.

Ce qui n'est pas le cas de bon nombre d'entre nous qui, pourtant, vont continuer à profiter sans avoir déboursé un euro.

Un grand merci

Commentaire

• Envoyé par ninae Voir le message
                    Je viens de lire ton message envers moi mais ça va pas la tête je suis sur le forum depuis des années ! J’ai jamais manquer de respect ou quoi que ce soit ! C’est vrai que ces derniers tps j’ai d’autres priorités !

Donc parce que je n’ai pas répondu en 72 h ça suffit pour remettre en question ma fiabilité ? C’est un peu rapide comme conclusion. La confiance ne se mesure pas à la vitesse à laquelle je réponds à un message, mais à la façon dont je me comporte avec les gens.
                    et pourquoi penser que je suis un faux profil ?
                    Bonjour mon Amie Ninae (ce n'est pas Hypocrite, je t'assures),

Je te demande de bien vouloir accepter mes Excuses pour avoir relayé un Message émanant de notre Amie Comune " tomate_verte​ " ...
                    .
                    Tu as raison, c'est un peu FORT de t'avoir accusée come une Personne non digne de Confiance qui se comporte mal et que tu utilises un Faux Profil

Dans la Vie, beaucoup d'autres problèmes sont à traiter avant de revenir ver FDC
                    ....
                    Ce Site et tous ses Membres tu les a toujours respectés depuis très longtemps tout comme Moi.

Ninae, tu es une Personne RESPECTABLE dans tous les Sens tu Terme et J'espère que tu me Pardonnera de la TRES Grosse "Boulette" que j'ai faite..

Je voulais "appuyer" les "dires" de " tomate_verte​ "​ qui est une BONNE PERSONNE comme Toi & Moi.
                    J'espère que de tout Coeur, tu accepteras mes Excuses.
                    Amis pour Toujours , OK ... .

...
                    ​​

Commentaire

• Envoyé par sonicx110 Voir le message
                      Bonjour

Merci à Toi mon Ami " sonicx ",

Tu as parfaitement Raison avec les Bons Argument et Je respecte tout ce que tu as écrit.
                      Tu as aussi raison pour le Mot d' excuses envers notre Amie "Ninae"

Je viens de le Publier plus Bas

J'espère qu'elle l'accepteras car Je n'ai pas d'ennemis sur FDC et ce depuis que je suis Inscrit

Je voulais sotenir le Texte de " Tomate_verte " et voilà le Problème.
                      Amis pour Toujours sur FDC

​​

Commentaire

• Bon allez, je vais faire ma grande âme charitable ??

Excuses acceptées ! Mais alors là, la prochaine fois que je ne réponds pas pendant 72 h, ne lance pas Interpol, ne préviens pas le FBI et surtout ne me transforme pas en faux profil ???

Je te rassure, je suis bien Ninae, toujours là depuis 2012, même si parfois ma vie réelle me tient un peu plus éloignée du forum ?

Allez, on oublie cette grosse boulette et on repart sur de bonnes bases !

Amis pour toujours, va ! ❤️

Commentaire

• Envoyé par ninae Voir le message

Bon allez, je vais faire ma grande âme charitable ??

Excuses acceptées ! Mais alors là, la prochaine fois que je ne réponds pas pendant 72 h, ne lance pas Interpol, ne préviens pas le FBI et surtout ne me transforme pas en faux profil ???

Je te rassure, je suis bien Ninae, toujours là depuis 2012, même si parfois ma vie réelle me tient un peu plus éloignée du forum ?

Allez, on oublie cette grosse boulette et on repart sur de bonnes bases !

Amis pour toujours, va ! ❤️
                          Je te remercie mon Amie Ninae inscrite comme moi, bien avant 1972,

Cela ne se reproduira plus Jamais car quand j'essaye d'aider une Personne, ça "ne marche jamais"

dorénavant, je m'occupe de Moi-même.et tout est Effacé en ce qui me concerne , je contacte " tomate_verte "
                          pour qu'elle fasse la même chose de son Coté (elle travaille, peut-être et ne peut lire tout ceci)...

OUI, repartons sur de "bonnes bases" , celles du Respect réciproque et de l' Amitié Vraie.
                          Encore Merci à Toi Ninae ...
                          Dernière modification par REALINO, Aujourd'hui, 15h26.
                          ​​

Commentaire

• Envoyé par REALINO Voir le message

Merci à Toi mon Ami " sonicx ",

Tu as parfaitement Raison avec les Bons Argument et Je respecte tout ce que tu as écrit.
                            Tu as aussi raison pour le Mot d' excuses envers notre Amie "Ninae"

Je viens de le Publier plus Bas

J'espère qu'elle l'accepteras car Je n'ai pas d'ennemis sur FDC et ce depuis que je suis Inscrit

Je voulais sotenir le Texte de " Tomate_verte " et voilà le Problème.
                            Amis pour Toujours sur FDC
                            Ca arrive à tout le monde de se tromper mais l'important est de savoir le reconnaître ?

Merci à toi de l'avoir fait !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X