Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de Fou De Concours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez go go go ;) il y a encore pleins de FdC qui n’ont pas participé à la cagnotte ! On compte sur tout le monde, il est normal que chacun contribue pour faire perdurer le forum !
    Merci à tous

Commentaire

• Envoyé par cami12 Voir le message
      Ne reste plus qu'un peu plus de 16 h et il ne manque que 21 € dans la cagnotte pour tripler la somme nécessaire du départ !
      Envoyé par REALINO Voir le message
      En effet , "Cami" , pour celles et ceux qui le désirent , jusque 23h59 , de ce Jour, il est encore possible de Participer à la Cagnotte
      Dommage d'être un peu "trop court" pour trois ans, d'autant plus que je suis sûre (je pense au moins à trois FDC) que certains "déconnectés" vont être déçus d'arriver trop tard pour contribuer... Ce sont les vacances.

Dernière modification par Laurence.be, Aujourd'hui, 10h39.
      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

• Envoyé par Laurence.be Voir le message

Dommage d'être un peu "trop court" pour trois ans, d'autant plus que je suis sûre (je pense au moins à trois FDC) que certains "déconnectés" vont être déçus d'arriver trop tard pour contribuer... Ce sont les vacances.
        Et ceux qui sont connectés (des anciens/des actifs) qui ne se manifestent pas !!!!

Commentaire

• Envoyé par TITI Voir le message

Et ceux qui sont connectés (des anciens/des actifs) qui ne se manifestent pas !!!!
          Je me suis fait la même réflexion... Mais que veux-tu... On ne peut pas les obliger... Au moins on peut savoir à quoi s'en tenir...

Commentaire

• Envoyé par verdyM2304 Voir le message

Je me suis fait la même réflexion... Mais que veux-tu... On ne peut pas les obliger... Au moins on peut savoir à quoi s'en tenir...
            Exactement !

Commentaire

• Envoyé par TITI Voir le message

Ceux-là, c'est par choix qu'ils refusent de contribuer (et oui, c'est choquant, surtout en sachant ce qu'on gagne à être sur FDC, mais c'est comme ça !), mais j'imagine le regret de tous ceux de bonne volonté (même les peu actifs ou ceux qui se connectent plus rarement) qui vont être tristes de ne pas avoir pu exprimer leur solidarité et leur reconnaissance en participant financièrement à la survie du site.

On est à 2391. Plus que 9 euros pour tripler l'objectif de départ.
              Dernière modification par Laurence.be, Aujourd'hui, 11h17.
              Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

• 2400€ c'est fait...
                Un petit j'aime ici...Merci...
                https://www.facebook.com/SudRadio/ph...type=3&theater

Commentaire

• Il reste 11 heures, allez les FDC, 209 tipeurs c'est très peu !

Commentaire

• Envoyé par cricri74 Voir le message
                    2400€ c'est fait...
                    Trop bien !!!

Commentaire

• Envoyé par cricri74 Voir le message
                      2400€ c'est fait...
                      Génial !!!!! Trop contente que l'on y soit arrivé avec ou sans tous les FDC !!!

Commentaire

• C'est un très beau résultat, bravo à nous tous qui avons contribué !

Commentaire

• Je viens de voir, je participe! Je suis une active qui ne sait plus se connecter a son compte. Et bien entendu que je vais contribuer aussi. Sorry j'etait en vacances.

Commentaire

• Et... conribution faite aussi de mon côté :-)

Commentaire

• Fait à l instant également. Merci Shogoki :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X