Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de Fou De Concours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contribution effectuée; Merci pour le dévouement.

Commentaire

• Envoyé par TITI Voir le message

Elle est occupée de répéter et de choisir sa tenue !
      Qu'elle aille vite se rhabiller ;-) !

Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

• Je viens de lire le post et de faire ma contribution

Commentaire

• Envoyé par missrevolver Voir le message
          Je viens de lire le post et de faire ma contribution
          Pourrais tu mettre missrevolver à la place de Sonia, pour ton avatar, merci

Commentaire

Pourrais tu mettre missrevolver à la place de Sonia, pour ton avatar, merci
            Non désolée, il faut remplir plein de données que je n'ai pas envie de divulguer à Tipee

Commentaire

• Envoyé par missrevolver Voir le message

Non désolée, il faut remplir plein de données que je n'ai pas envie de divulguer à Tipee
              C'est uniquement changer le nom d'utilisateur que tu as mis pour t'inscrire

Commentaire

C'est uniquement changer le nom d'utilisateur que tu as mis pour t'inscrire
                J'ai essayé, mais il veut ma date de naissance, mon adresse, mon tél et je ne veux pas les donner

Commentaire

• Contribution faite ❤️

Merci pour tout le boulot depuis toutes ces années... Je ne viens quasiment plus sur le forum mais j'ai eu de beaux moments et de beaux gains grâce à toute la communauté il y a quelques années
                  (un peu plus que quelques années ? mais chut)​

Commentaire

• Merci à tous

SVP ne cherchez pas à savoir qui a contribué ou pas.
                    Chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il peut ;)

Commentaire

• Je viens de voir cette publication.. et d envoyer ma contribution! Je viens de débarquer ici mais je voulais vous dire merci à tous et toutes pour votre dévouement, partage et bienveillance! Grâce à vous j’ai déjà gagné ma petite valise Miffi que j’adore et deux places de cinéma!!! J’adore ! Longue vie à FDC!

Commentaire

• Envoyé par Shogoki Voir le message
                        Merci à tous

SVP ne cherchez pas à savoir qui a contribué ou pas.
                        Chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il peut ;)
                        Bien évidemment Shogoki, ce n'est pas le But et nous respecterons ceux et celles qui ont participé
                        ou non , dès lors, comme vous l'écrivez, ne cherchons RIEN.....
                        Dernière modification par REALINO, 27 juillet 2026, 16h40.
                        Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

• C’est fait aussi; je ne voudrais pas continuer sans vous ;-)

Commentaire

• Envoyé par SupaDupa Voir le message
                            Je viens de voir cette publication.. et d envoyer ma contribution! Je viens de débarquer ici mais je voulais vous dire merci à tous et toutes pour votre dévouement, partage et bienveillance! Grâce à vous j’ai déjà gagné ma petite valise Miffi que j’adore et deux places de cinéma!!! J’adore ! Longue vie à FDC!
                            Merci pour ta fraîcheur. Cela fait du bien d'entendre des nouveaux aussi enthousiastes. Bienvenue dans la communauté qui, depuis ce weekend s'est transformée en famille capable de se serrer les coudes pour rester unie ;-).
                            Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

• Envoyé par magnolias30 Voir le message
                              C’est fait aussi; je ne voudrais pas continuer sans vous ;-)
                              Et nous, on ne voudrait pas continuer sans toi ;-) !

Commentaire

• Envoyé par Laurence.be Voir le message

Et nous, on ne voudrait pas continuer sans toi ;-) !
                                Merciiii, c’est super gentil <3

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X