Contribution effectuée; Merci pour le dévouement.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fin de Fou De Concours
Réduire
X
-
Qu'elle aille vite se rhabiller ;-) !Envoyé par TITI Voir le message
Elle est occupée de répéter et de choisir sa tenue !
Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e
Commentaire
-
Pourrais tu mettre missrevolver à la place de Sonia, pour ton avatar, merciEnvoyé par missrevolver Voir le messageJe viens de lire le post et de faire ma contribution
Commentaire
-
Non désolée, il faut remplir plein de données que je n'ai pas envie de divulguer à TipeeEnvoyé par TITI Voir le message
Pourrais tu mettre missrevolver à la place de Sonia, pour ton avatar, merci
Commentaire
-
C'est uniquement changer le nom d'utilisateur que tu as mis pour t'inscrireEnvoyé par missrevolver Voir le message
Non désolée, il faut remplir plein de données que je n'ai pas envie de divulguer à Tipee
Commentaire
-
J'ai essayé, mais il veut ma date de naissance, mon adresse, mon tél et je ne veux pas les donnerEnvoyé par TITI Voir le message
C'est uniquement changer le nom d'utilisateur que tu as mis pour t'inscrire
Commentaire
-
Contribution faite ❤️
Merci pour tout le boulot depuis toutes ces années... Je ne viens quasiment plus sur le forum mais j'ai eu de beaux moments et de beaux gains grâce à toute la communauté il y a quelques années
(un peu plus que quelques années ? mais chut)
Commentaire
-
Je viens de voir cette publication.. et d envoyer ma contribution! Je viens de débarquer ici mais je voulais vous dire merci à tous et toutes pour votre dévouement, partage et bienveillance! Grâce à vous j’ai déjà gagné ma petite valise Miffi que j’adore et deux places de cinéma!!! J’adore ! Longue vie à FDC!
- j'aime 1
Commentaire
-
Bien évidemment Shogoki, ce n'est pas le But et nous respecterons ceux et celles qui ont participéEnvoyé par Shogoki Voir le messageMerci à tous
SVP ne cherchez pas à savoir qui a contribué ou pas.
Chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il peut ;)
ou non , dès lors, comme vous l'écrivez, ne cherchons RIEN.....Dernière modification par REALINO, 27 juillet 2026, 16h40.Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix 
Commentaire
-
Merci pour ta fraîcheur. Cela fait du bien d'entendre des nouveaux aussi enthousiastes. Bienvenue dans la communauté qui, depuis ce weekend s'est transformée en famille capable de se serrer les coudes pour rester unie ;-).Envoyé par SupaDupa Voir le messageJe viens de voir cette publication.. et d envoyer ma contribution! Je viens de débarquer ici mais je voulais vous dire merci à tous et toutes pour votre dévouement, partage et bienveillance! Grâce à vous j’ai déjà gagné ma petite valise Miffi que j’adore et deux places de cinéma!!! J’adore ! Longue vie à FDC!Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e
- j'aime 1
Commentaire
-
Et nous, on ne voudrait pas continuer sans toi ;-) !Envoyé par magnolias30 Voir le messageC’est fait aussi; je ne voudrais pas continuer sans vous ;-)Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e
- j'aime 1
Commentaire
-
Merciiii, c’est super gentil <3Envoyé par Laurence.be Voir le message
Et nous, on ne voudrait pas continuer sans toi ;-) !
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire