Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de Fou De Concours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai bien payé mais mon nom n'apparait pas que dois je faire ? quelqu'un peut m'aider ? merci scorpionne

Commentaire

• Envoyé par SCORPIONNE Voir le message
      j'ai bien payé mais mon nom n'apparait pas que dois je faire ? quelqu'un peut m'aider ? merci scorpionne
      Quand tu t'es inscrite, tu as dû mettre un nom d'utilisateur, ainsi que tes coordonnées, c'est le nom d'utilisateur qui apparaît

Il y a 96 tipeurs et 96 avatars, donc bizarre, si ton nom n'apparaît pas
      Dernière modification par TITI, 27 juillet 2026, 11h15.

Commentaire

• Pour celles et ceux qui hésitent encore à apporter leur petite contribution (à hauteur de leurs moyens) car il n'y a pas de montant minimum imposé!!!!

12€ par an pour se divertir, se nourrir, se cultiver; jouer et parfois gagner de bien jolis cadeaux....

12€ ce n'est même pas le prix d'1 seul ticket ciné ou d'1 seul menu Mc Do!!!!

Commentaire

• Fait aussi !!! Longue vie à fou de concours !!!! :-)

Commentaire

• merci j'ai changé maintenant je me vois .

Quand tu t'es inscrite, tu as dû mettre un nom d'utilisateur, ainsi que tes coordonnées, c'est le nom d'utilisateur qui apparaît

Il y a 96 tipeurs et 96 avatars, donc bizarre, si ton nom n'apparaît pas[/QUOTE]

Commentaire

• C’est fait. Je n’avais pas vu le post plus tôt …

Commentaire

• Lydia, c'est bien pharma!

Commentaire

• Envoyé par tomate_verte Voir le message
                  bonjour bonjour :-)

1er vague Tipeee ... je cherche à identifier (je me suis basée sur les connexions de ces dernières 48h00)
                  - Philippe
                  - Lydia = pharma ?
                  - Francoise
                  - Delphine
                  - Gaetan
                  - Cary ... c'est toi ? je ne vois pas ta connexion ce week-end (?)
                  - Valerie

... et MarieM101 ... sans chapeau ... ? non mais où va t-on ... ? y a plus d'jeunesse ... ;-)))))))

belle journée à tous :-)
                  Philippe, c'est Masfil (il a réussi à mettre son avatar)
                  Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

• Bonjour, je ne viens plus beaucoup par ici en ce moment pour cause de soucis personnels mais cela fait 17 ans que je suis inscrite. Je serais bien triste que cela se termine. Je suis également ok pour faire un versement.
                    Merci à Shogoki d'avoir porté ce projet pendant tout ce temps.

Commentaire

• Rentré de vacances hier et que vois-je, "mon" FDC en danger ... No Way !
                      Contribution faite et longue vie a FDC !

Commentaire

• Envoyé par RPL Voir le message
                        Rentré de vacances hier et que vois-je, "mon" FDC en danger ... No Way !
                        Contribution faite et longue vie a FDC !
                        Rudy ? Ajoute ton pseudo RPL? plus facile pour Tomate Verte, merci

Commentaire

• Bonjour, je découvre a l’instant la situation du site. Je ne suis pas très présente mais contribution faite!

?

Longue vie aux fous !

Commentaire

• Contribution faite, vive FDC et merci à toutes les personnes qui font en sorte que ce site perdure ??

Commentaire

• Envoyé par TITI Voir le message

Rudy ? Ajoute ton pseudo RPL? plus facile pour Tomate Verte, merci
                              Tu parles du "striptease" de tomate_verte, j'ai hâte ... J'avais mentionné RPL en commentaire de ma contribution sur Tipeee ;) (et je viens de modifier le nom du Profil sur Tipeee)
                              Dernière modification par RPL, 27 juillet 2026, 13h28.

Commentaire

• Envoyé par RPL Voir le message

Tu parles du "striptease" de Tomate verte, j'ai hâte ... J'ai mentionné RPL en commentaire de ma contribution sur Tipeee ;) (et je viens de modifier le nom du Profil tjrs sur Tipeee)
                                C'est parfait ! J'ai vu

Elle est occupée de répéter et de choisir sa tenue !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X