j'ai bien payé mais mon nom n'apparait pas que dois je faire ? quelqu'un peut m'aider ? merci scorpionne
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fin de Fou De Concours
Réduire
X
-
Quand tu t'es inscrite, tu as dû mettre un nom d'utilisateur, ainsi que tes coordonnées, c'est le nom d'utilisateur qui apparaîtEnvoyé par SCORPIONNE Voir le messagej'ai bien payé mais mon nom n'apparait pas que dois je faire ? quelqu'un peut m'aider ? merci scorpionne
Il y a 96 tipeurs et 96 avatars, donc bizarre, si ton nom n'apparaît pasDernière modification par TITI, 27 juillet 2026, 11h15.
Commentaire
-
Pour celles et ceux qui hésitent encore à apporter leur petite contribution (à hauteur de leurs moyens) car il n'y a pas de montant minimum imposé!!!!
12€ par an pour se divertir, se nourrir, se cultiver; jouer et parfois gagner de bien jolis cadeaux....
12€ ce n'est même pas le prix d'1 seul ticket ciné ou d'1 seul menu Mc Do!!!!
- j'aime 1
Commentaire
-
Philippe, c'est Masfil (il a réussi à mettre son avatar)Envoyé par tomate_verte Voir le messagebonjour bonjour :-)
1er vague Tipeee ... je cherche à identifier (je me suis basée sur les connexions de ces dernières 48h00)
- Philippe
- Lydia = pharma ?
- Francoise
- Delphine
- Gaetan
- Cary ... c'est toi ? je ne vois pas ta connexion ce week-end (?)
- Valerie
... et MarieM101 ... sans chapeau ... ? non mais où va t-on ... ? y a plus d'jeunesse ... ;-)))))))
belle journée à tous :-)Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e
Commentaire
-
Bonjour, je ne viens plus beaucoup par ici en ce moment pour cause de soucis personnels mais cela fait 17 ans que je suis inscrite. Je serais bien triste que cela se termine. Je suis également ok pour faire un versement.
Merci à Shogoki d'avoir porté ce projet pendant tout ce temps.
Commentaire
-
Rudy ? Ajoute ton pseudo RPL? plus facile pour Tomate Verte, merciEnvoyé par RPL Voir le messageRentré de vacances hier et que vois-je, "mon" FDC en danger ... No Way !
Contribution faite et longue vie a FDC !
Commentaire
-
Tu parles du "striptease" de tomate_verte, j'ai hâteEnvoyé par TITI Voir le message
Rudy ? Ajoute ton pseudo RPL? plus facile pour Tomate Verte, merci
... J'avais mentionné RPL en commentaire de ma contribution sur Tipeee ;) (et je viens de modifier le nom du Profil sur Tipeee)
Dernière modification par RPL, 27 juillet 2026, 13h28.
Commentaire
-
C'est parfait ! J'ai vuEnvoyé par RPL Voir le message
Tu parles du "striptease" de Tomate verte, j'ai hâte
... J'ai mentionné RPL en commentaire de ma contribution sur Tipeee ;) (et je viens de modifier le nom du Profil tjrs sur Tipeee)
Elle est occupée de répéter et de choisir sa tenue !
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire